TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John bon bah pr�sent comme depuis toutes soir�es trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de pr�ventes... ca va �tre quite ou double pour rentrer faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralit� du Kaiser.. enfin brefpresent + 1ami voir peut etre ossi 1amie a+ |
| Originally posted by Kartman T inquietes y a pas que toi qui a du mal � rentrer au Queen y a Maxxyme |
| Originally posted by Tonton John bon bah pr�sent comme depuis toutes soir�es trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de pr�ventes... ca va �tre quite ou double pour rentrer faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralit� du Kaiser.. enfin brefpresent + 1ami voir peut etre ossi 1amie a+ |
PvD Yipikayay�y Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside
)
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-�tre)
et pis 2 heures de Kaiser, c'est supportable.
| Originally posted by greg69 surement pr�sent si daniela insiste et si bonne before avant, mais comme d'habitude � reculon je hais toujours autant cette boite |
)
PvD Yipikayay�y Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside
)
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-�tre)
stanymi - edit : Insigma (encore du mal � m'y faire) -
Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soir�e. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain.
Pis c tout
Je viendrai � la prochaine en esp�rant un "petit" guest style pledger 
| Quatre videurs �copent d'une amende de 1.500 euros avec sursis, le cinqui�me �tant condamn� � 1.000 euros. Au total, sept personnes �taient poursuivies, deux ont �t� relax�es. Chacun devra verser 2.000 euros de dommages et int�r�ts � SOS-Racisme qui s'�tait constitu�e partie civile dans ce dossier et 200 euros aux sympathisants de l'association qui s'�taient vu refuser l'entr�e dans quatre bo�tes de nuit: le Mandala Ray, le Queen, Le Milliardaire et Le Club 79. |
| Originally posted by Kartman Article complet : ICI |
| Originally posted by ponsshin Ouais, je pense pas que ce soit la meilleure solution � ce probl�me. Les gars qui se plaints � SOS rascisme seront fich�s � jamais dans toutes les bo�tes parisiennes...apr�s c'est sur que c'est abus� de dire "qu'il y a trop de monde" pour les refuser. |
)
| Originally posted by Kartman Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soir�e. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain. Pis c tout Je viendrai � la prochaine en esp�rant un "petit" guest style pledger |
Originally posted by Insigma Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure. Et n'oubliez pas que : Amenez nectar et ambroisie, sinon � la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch! Before chez Stan : sotrance Gameboy ensuite selon... |
| Originally posted by dangerous007 Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan? Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose? Bah...prenez votre temps pour r�pondre...il reste encore plus de 2 semaines!!! |
| Originally posted by dangerous007 Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan? |
�nooooooooooooOooooooooooooooorme !| quote: |
| Originally posted by Kartman Les Insigma B4 sont r�put�es de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une s�lection draconnienne n'acceptant que la cr�me des clubbers europ�ens. Le champagne y coule � flot et les filles sont d�nud�es. La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient � Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est. |
Donc Stan a 2 comptes ici nomm� Insigma et Stanymi?
Et Stan - tu n'avait pas parl� de ton b4 fameux car tu partais � l'Est pour faire le camping avant la soir�e de JoeHell non? Du coup maintenant comment tu fait le B4?
1 seul compte : Insigma.
Before chez moi.
Boulet detected 
je l'ai d�ja propos� au greggy mais je reposte le link
[[ LINK REMOVED ]]
Okay, ca va �tre encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!!
Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ??
Ca creve le plancher ca... Non ??

| Originally posted by ponsshin ... |
| Originally posted by Gameboy Okay, ca va �tre encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!! Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ?? Ca creve le plancher ca... Non ?? |
| Originally posted by PyrofraG Bon alors Insigma tu le sens comment le m�tro apr�s ton b4 ??? |
| Originally posted by PyrofraG Arr�tez les mecs il n'est pas boulet il ne comprends pas bien le fran�ais dangerous est �tranger je vous rapelle donc c'est pour �a qu'il a pas bien saisie la suptilit� ![]() |

| Originally posted by maxxyme un boulet n'a pas de nationalit�. |
| Originally posted by Insigma Et maxxyme est bien plac� pour dire �a ! (...) c'est bon j'd�conne |