TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by Insigma on Jun-18-2007 20:29:

ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys � 09h55 le lendemain

Posted by ponsshin on Jun-18-2007 20:32:

pas raisonnable pour moi non plus

Posted by PyrofraG on Jun-18-2007 20:36:

Satan (eek!)

quote:
Originally posted by Insigma

Mais c'est O'Calagan !!!!
Tu dormiras dans le train !!!!

Posted by Insigma on Jun-18-2007 20:37:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais c'est O'Calagan !!!!
Tu dormiras dans le train !!!!

fous ta cagoule, jsuis plus un jeune minot de 22 balais, me faut mes 8hrs de someil � moi ma bonne dame. Poussin si tu dis "pareil" j'te kicke � la r�cr�.

Posted by chasis.fan on Jun-18-2007 20:38:

Mmmm je suis tent� de faire les deux �galement...

Posted by ponsshin on Jun-18-2007 20:41:

pareil

bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchain� Armin � Bar�a + Gala � troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort)

Posted by Insigma on Jun-18-2007 20:47:

quote:
Originally posted by ponsshin
bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchain� Armin � Bar�a + Gala � troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort)

T'arr�tes d'apprendre la life � tout le monde pouic-pouic ?
Tu crois que j'ai attendu d'avoir ton accord pour faire des pires trucs sans dormir et tout le bourdayl ? Non. Alors voil�, si je dis, j'ai pas envie d'aller � Callaghan, c'est de 1. paske effectivement, je veux dormir plus que 2 heures. et 2. Je suis pas MEGA fan du gars. 3. Paske aussi tu me saoulllllllllllllllllllllllllllles. (bon le point 3 �tait aps une vraie raison au d�part mais maintenant si. )

Posted by BlackHole on Jun-18-2007 21:12:

En ce moment j'ai vraiment pas la t�te � bouger � Paris... sachant qu'il faut que j'ach�te mes billets de train maintenant pour pas payer une fortune mon A/R j'ai bien peur que je ne serai pas pr�sent...

Posted by PyrofraG on Jun-18-2007 22:09:

La raison 2 est celle que j'avais bien sous entendu et puis c'est s�r que si tu veux profiter � fond de l'intuition summer event il faut savoir se reposer avant

Posted by Kartman on Jun-18-2007 22:22:

Y a D-Style au Sphynx ce soir la

Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57

Toi aussi zor si tu t'en souviens pu

Posted by Z�R on Jun-19-2007 07:18:

quote:
Originally posted by Kartman
Y a D-Style au Sphynx ce soir la

Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57

Toi aussi zor si tu t'en souviens pu

j'ai pas d'anniv � ma connaissance, et le lendemain, c'est le lendemain ... hihi

non mais c vrai que j'avais zapp� cette soir�e ...

Posted by Defcon_7 on Jun-19-2007 08:29:

Perso je bosse le samedi matin et �a m'a pourri plein de vendredi soirs o� je suis rest� chez moi plut�t que sortir, mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!

Posted by chasis.fan on Jun-19-2007 09:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
...mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!

Voila des bonnes paroles

Posted by Z�R on Jun-19-2007 12:45:

BOn je mixe le samedi soir � 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi

Posted by aurel102001 on Jun-19-2007 13:24:

Pr�sent �galement a cette soir�e

Posted by Kartman on Jun-19-2007 13:40:

quote:
Originally posted by Z�R
BOn je mixe le samedi soir � 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi

Tain t a 20 h ?

J'espere vais pas mixer au milieu de la hands up

Posted by maxxyme on Jun-19-2007 16:02:

quote:

before chez moi ! oblig� !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'apr�s
C ma coloc qui va etre contente... D�j� hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife'

et m�me sur internet, elle a pas de vie sociale...?

(bon suite � lecture des posts suivants, je constate qu'il n'y a plus de before chez Insigma... ni chez Stan... - mais �videmment je comprends... )

bon sinon pour ma part, je me sens bien partant... Callaghan... quand m�me !!!

Posted by greg69 on Jun-19-2007 16:41:

quote:
Perso je bosse le samedi matin et �a m'a pourri plein de vendredi soirs o� je suis rest� chez moi plut�t que sortir, mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!

ouais, extasy-coca�ne �a peut le faire aussi... je suis sur que t'accorderai tout plein de super pr�ts le lendemain

Posted by Gameboy on Jun-19-2007 17:05:

quote:

De meme mon gars, j'y repensais derni�rement, et j'attendais un premier d�sistement avant de faire ma lopette.... veux pas gacher ISE....

Malgr� l'absence de mon fw�re d'ame !

Posted by ponsshin on Jun-19-2007 18:38:

quote:
Originally posted by Slovenia
http://www.shockingonline.com/d?q=163942

WTF????
Arriv� aujourd'hui, et d�ja 12 posts au compteur. Que du flooding de vid�os p�raves qui marchent m�me pas.

Posted by anne348 on Jun-19-2007 18:40:

quote:
Originally posted by ponsshin
WTF????
Arriv� aujourd'hui, et d�ja 12 posts au compteur. Que du flooding de vid�os p�raves qui marchent m�me pas.

heureusement pour toi... faut quand m�me pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il faut pas cliquer sur le lien.

bon, avis au mod�rateur maintenant

Posted by gomez92 on Jun-19-2007 19:47:

quote:
Originally posted by anne348
heureusement pour toi... faut quand m�me pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il faut pas cliquer sur le lien.

bon, avis au mod�rateur maintenant

�a doit �tre un bot

Posted by Defcon_7 on Jun-19-2007 20:17:

Pour la before si vous voulez on peut faire �a chez moi � la d�fense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus

Posted by chasis.fan on Jun-20-2007 00:05:

quote:
Pour la before si vous voulez on peut faire �a chez moi � la d�fense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus

La D�fense en voila une bonne id�e , en plus on est juste � cot� du Queen (1 station de rer A ou quelques une de metro 1) c'est parfait (non non je dis pas �a parce que j'habite aussi la d�fense ).

Posted by Tonton John on Jun-20-2007 02:27:

quote:
Originally posted by d&b
putain bande de baltringues je fais comment moi avec mon billet pour Bruxelles le vendredi soir !!??!!
vous croyez que j'ai que �a � foutre d'essayer d'�changer mes billets ou de filer tout le temps des sous � la sncf !??!!

perso ca me d�range pas ca sera un pti plus sur la paie!

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »