TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys � 09h55 le lendemain 
pas raisonnable pour moi non plus
| quote: |
| Originally posted by Insigma ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys � 09h55 le lendemain |
| Originally posted by PyrofraG Mais c'est O'Calagan !!!! Tu dormiras dans le train !!!! |
Mmmm je suis tent� de faire les deux �galement...
pareil
bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchain� Armin � Bar�a + Gala � troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort)
| Originally posted by ponsshin bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchain� Armin � Bar�a + Gala � troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort) |
)
En ce moment j'ai vraiment pas la t�te � bouger � Paris...
sachant qu'il faut que j'ach�te mes billets de train maintenant pour pas payer une fortune mon A/R j'ai bien peur que je ne serai pas pr�sent...
La raison 2 est celle que j'avais bien sous entendu et puis c'est s�r que si tu veux profiter � fond de l'intuition summer event il faut savoir se reposer avant

Y a D-Style au Sphynx ce soir la
Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57
Toi aussi zor si tu t'en souviens pu 
| Originally posted by Kartman Y a D-Style au Sphynx ce soir la Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57 Toi aussi zor si tu t'en souviens pu |
Perso je bosse le samedi matin et �a m'a pourri plein de vendredi soirs o� je suis rest� chez moi plut�t que sortir, mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!!
| Originally posted by Defcon_7 ...mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!! |
BOn je mixe le samedi soir � 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi
Pr�sent �galement a cette soir�e 
| Originally posted by Z�R BOn je mixe le samedi soir � 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi |
Originally posted by Insigma ![]() before chez moi ! oblig� ! mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'apr�s C ma coloc qui va etre contente... D�j� hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' |

- mais �videmment je comprends...
)
| Originally posted by Defcon_7 Perso je bosse le samedi matin et �a m'a pourri plein de vendredi soirs o� je suis rest� chez moi plut�t que sortir, mais l� O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!! |
| Originally posted by Insigma ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys � 09h55 le lendemain |
| Originally posted by Slovenia http://www.shockingonline.com/d?q=163942 |
WTF????
Originally posted by ponsshin WTF????Arriv� aujourd'hui, et d�ja 12 posts au compteur. Que du flooding de vid�os p�raves qui marchent m�me pas. |
| Originally posted by anne348 heureusement pour toi... faut quand m�me pas avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il faut pas cliquer sur le lien. bon, avis au mod�rateur maintenant |
Pour la before si vous voulez on peut faire �a chez moi � la d�fense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus
| Originally posted by Defcon_7 Pour la before si vous voulez on peut faire �a chez moi � la d�fense, enfin faut pas qu'on soit 40 non plus |
, en plus on est juste � cot� du Queen (1 station de rer A ou quelques une de metro 1) c'est parfait (non non je dis pas �a parce que j'habite aussi la d�fense
| Originally posted by d&b putain bande de baltringues je fais comment moi avec mon billet pour Bruxelles le vendredi soir !!??!! vous croyez que j'ai que �a � foutre d'essayer d'�changer mes billets ou de filer tout le temps des sous � la sncf !??!! |
ca sera un pti plus sur la paie!