TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by PyrofraG on Jun-21-2007 23:18:

quote:
Originally posted by JLP
Cyber boulay of te day

La ruine moi !!!! je croyais que tu parlais de Guetta !!!!! Putain comment j'�tais � la rue moi aussi ce matin
Je pense qu'un bon festoch me remettra les neurones en place

Posted by Tom Neptunes on Jun-22-2007 05:02:

je lis encore autre chose � travers ca :

"Je ne suis pas 1er dans les classements car ce sont les jeunes qui votent... Moi mon public c'est un public mature qui ne vote pas... De plus la Trance c'est des jeunots qui en �coutent donc forc�ment ils sont virulents ils se d�placent beaucoup plus en soir�e que mon public mature. Mais ne vous en faites pas chers fans, les classements sont bien bidonn�s � cause de tout ca... J'ai donc clairement ma place dans le haut du tableau, on ne vous ment pas..."

Voil� ce que je lis entre les lignes. Tout le monde sera pas de mon avis j'imagine mais c'est le mien.

++

Posted by tracid on Jun-22-2007 07:39:

quoiqu'il en soit qu'on aime ou pas Guetta, il faut lui reconnaitre une chose: il est tres fort pour g�rer son business et tout le marketing qui l'entoure !

assez amus� de voir les r�actions de certains! oh blasph�me on a os� critiquer leur ch�re et tendre Trance! mais ou va le monde

j'ai jamais compris pourquoi on critiquait autant Guetta!
- il mixe pas super bien ! => certes, mais c'est loin d'etre le seul et meme des Dj devant lui dans le classement djmag sont pas meilleur!
- il joue la djstar ? => tiesto le m�galo est bien pire !
- sa dinde de cathy sert � rien et ressemble � rien ? => il est vrai
- il se la p�te ? => je le trouve plutot bon esprit, il se veut passionn�, pas prise de tete et cool vibes ! sans doute un peu surjouer, mais assez fid�le � sa personnalit�!
- garraud lui compose tous ses morceaux => si est assez con pour le faire et s'en venter!

Posted by maxxyme on Jun-22-2007 08:53:

quote:
Originally posted by anne348
Il dit que Armin et Tiesto font d�placer les foules moins que lui.

Si j'ai bien lu, c'est plut�t l'inverse.

Enfin bon, pour un artiste, crachez sur les autres artistes et leur(s) style(s) de musique, c'est un peu beaucoup moyen.
Mais bon, y'a bien notre Lolo national (Laurent Garnier hein ) qui n'est pas tr�s pote non plus avec la Trance, et qui ne se g�ne pas pour le dire.
Et c'est pas pour autant qu'on lui en veut (enfin je pense...)

Posted by maxxyme on Jun-22-2007 09:31:

Une petite info � rajouter au dossier "Guetta"...

David Guetta s�envoie en l�air

(mdr aussi le 1er commentaire)

Posted by Kartman on Jun-22-2007 09:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
Une petite info � rajouter au dossier "Guetta"...

David Guetta s�envoie en l�air

(mdr aussi le 1er commentaire)

pour le commentaire

Sinon j'adore ce genre de concept et ca conforte mon id�e de Guetta.

si quelqu'un a des tickets gratos pour ce vol je prend

Posted by anne348 on Jun-22-2007 11:33:

quote:
Si j'ai bien lu, c'est plut�t l'inverse.

euh oui c'est bien sur ce que je voulais dire

pis bon je vois toujours pas o� il crache sur les uns et les autres, mais je vais laisser tomber la discussion �a vaut mieux

Posted by Lytchix on Jun-22-2007 12:25:

quote:
Mais bon, y'a bien notre Lolo national (Laurent Garnier hein ) qui n'est pas tr�s pote non plus avec la Trance, et qui ne se g�ne pas pour le dire.
Et c'est pas pour autant qu'on lui en veut (enfin je pense...)

T'as un lien?

J'ai lu son bouquin et il n'en a pas fait mention. Et j'ai cru comprendre qu'il avait du respect pour des DJs comme Sasha ou Paul van Dyk donc je serais surpris.

Bon sinon Guetta, no comment. C'est vraiment un autre d�lire.

Posted by Kartman on Jun-22-2007 12:36:

Pour relancer le d�bat avec un contre exemple :

ASYS - No More Fucking Rock N Roll

Abus� ? Rigolo ? Honteux ? Normal ?

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 12:57:

quote:
Originally posted by Kartman

Boh rien de choquant, c'est un peu relou mais c'est rigolo je trouve

Posted by _greggy_ on Jun-22-2007 13:05:

quote:

Troll ?

Posted by PyrofraG on Jun-22-2007 13:53:

quote:
Originally posted by ponsshin
Boh rien de choquant, c'est un peu relou mais c'est rigolo je trouve

T'es un marrant toi qd m�me

Sinon mouais bah moi je trouve �a naze et c'est franchement pas le truc que je vais �couter tout de suite, ok les mecs ils font peut �tre �a pour d�conner mais c'est le genre de truc qui me rebutte car au fond il le pense qd m�me (� moins que ce soit un groupe de rock 'n roll et que leur chanson proteste contre le fait que le rock'n roll disparaisse bien s�r )

+1 avec Greggy

Posted by dansal62 on Jun-22-2007 14:00:

Y'a m�me un groupe anti-guetta : http://davidguetta.ifrance.com/davi...ditoretour.html

Posted by Insigma on Jun-22-2007 14:08:

quote:
Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.

H� mec, trop de la boulette tes r�f�rences j'dis ca mais j'ai ador� sunlight

Posted by Defcon_7 on Jun-22-2007 14:13:

quote:
Pour relancer le d�bat avec un contre exemple :

Faut la prendre au second degr� cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!
Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore!

Posted by Adrien on Jun-22-2007 14:22:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Faut la prendre au second degr� cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!

+ 2 mais je pr�f�re "cheers" la derni�re

Posted by ponsshin on Jun-22-2007 14:24:

Trop bon le site des Guettafighters
C'est marqu� dans le livre d'or du site, je cite

quote:
AH AH, un peu comme mixman moi je suis tomb� sur ce site en tapant dans google : guetta+encul�

Posted by Kartman on Jun-22-2007 14:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Ouai biensur c'est un vinyl que j'aime bien aussi

C'�tait pour mettre un peu un contre exemple. Faut arreter l'int�grisme musical.

D'ailleurs je vais vous avouer un truc la derni�re de Guetta Love Is Gone bon c'est un copier coller de bout d'ancien titres mais moi

J'AIME BIEN

Posted by sebdevinc on Jun-22-2007 14:57:

Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le pl�bicit� partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est pr�vu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !!

Posted by Kartman on Jun-22-2007 15:16:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le pl�bicit� partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est pr�vu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !!

Mais se venger de quoi ? c'est pas pour dire mais il a pas sa place par hasard. Il est certes critiquables mais il a r�ussi.

A mon avis c'est pour faire parler ce genre de promo.

Guetta personne l'aime mais il mixe tous les ans devant 40 000 personnes � la SW

De la je n'appr�cie pas la zik, je le vanne �galement mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique �lectronique francaise.

Posted by maxxyme on Jun-22-2007 15:32:

quote:
[...] mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique �lectronique francaise.

ou�, enfin pas toute quand m�me...

Posted by kayrio on Jun-22-2007 17:36:

Salut � tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalit� ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez ag� et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developp� que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide

Posted by Insigma on Jun-22-2007 17:42:

quote:
Originally posted by kayrio
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir

TU r�ponds � une absurdit� par une autre absurdit� Pas besoin de rentrer dans le jeu de ce David FUCKFAMOUS guetta

Posted by kayrio on Jun-22-2007 17:52:

insigma je repond pas du tout � une absurdit�, excuse moi mais quand je vais au redlight et au rex ce n'est pas du tout le meme public, maintenant des kids il y en a partout mais va au metropolis et tu me dira ce que t'en pense des kids

Posted by Insigma on Jun-22-2007 18:03:

Bon alors ils sont ou les kids finalement ?
Nan mais paske c'est ca le pb en fait...

Ils sont pas DMC (ca c sur et certain), ils sont pas ds les teufs trance, ils sont pas ds les teufs house, mais alors

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »