TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by JLP Cyber boulay of te day |
je lis encore autre chose � travers ca :
"Je ne suis pas 1er dans les classements car ce sont les jeunes qui votent... Moi mon public c'est un public mature qui ne vote pas... De plus la Trance c'est des jeunots qui en �coutent donc forc�ment ils sont virulents ils se d�placent beaucoup plus en soir�e que mon public mature. Mais ne vous en faites pas chers fans, les classements sont bien bidonn�s � cause de tout ca... J'ai donc clairement ma place dans le haut du tableau, on ne vous ment pas..."
Voil� ce que je lis entre les lignes. Tout le monde sera pas de mon avis j'imagine mais c'est le mien.
++
quoiqu'il en soit qu'on aime ou pas Guetta, il faut lui reconnaitre une chose: il est tres fort pour g�rer son business et tout le marketing qui l'entoure !
assez amus� de voir les r�actions de certains! oh blasph�me on a os� critiquer leur ch�re et tendre Trance! mais ou va le monde
j'ai jamais compris pourquoi on critiquait autant Guetta!
- il mixe pas super bien ! => certes, mais c'est loin d'etre le seul et meme des Dj devant lui dans le classement djmag sont pas meilleur!
- il joue la djstar ? => tiesto le m�galo est bien pire !
- sa dinde de cathy sert � rien et ressemble � rien ? => il est vrai
- il se la p�te ? => je le trouve plutot bon esprit, il se veut passionn�, pas prise de tete et cool vibes ! sans doute un peu surjouer, mais assez fid�le � sa personnalit�!
- garraud lui compose tous ses morceaux => si est assez con pour le faire et s'en venter!
| Originally posted by anne348 Il dit que Armin et Tiesto font d�placer les foules moins que lui. |

) qui n'est pas tr�s pote non plus avec la Trance, et qui ne se g�ne pas pour le dire. 
Une petite info � rajouter au dossier "Guetta"...

David Guetta s�envoie en l�air

(mdr aussi le 1er commentaire)
| Originally posted by maxxyme Une petite info � rajouter au dossier "Guetta"... ![]() David Guetta s�envoie en l�air ![]() (mdr aussi le 1er commentaire) |
pour le commentaire
| Originally posted by maxxyme Si j'ai bien lu, c'est plut�t l'inverse. ![]() |

| Originally posted by maxxyme Mais bon, y'a bien notre Lolo national (Laurent Garnier hein ) qui n'est pas tr�s pote non plus avec la Trance, et qui ne se g�ne pas pour le dire. ![]() Et c'est pas pour autant qu'on lui en veut (enfin je pense...) |
Pour relancer le d�bat avec un contre exemple :
ASYS - No More Fucking Rock N Roll
Abus� ? Rigolo ? Honteux ? Normal ?
| Originally posted by Kartman ASYS - No More Fucking Rock N Roll |
| Originally posted by Kartman Abus� ? Rigolo ? Honteux ? Normal ? |
| Originally posted by ponsshin Boh rien de choquant, c'est un peu relou mais c'est rigolo je trouve |
)
Y'a m�me un groupe anti-guetta
: http://davidguetta.ifrance.com/davi...ditoretour.html
| Originally posted by Kartman Quand armin a critiqu� dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit. |
j'dis ca mais j'ai ador� sunlight
| Originally posted by Kartman Pour relancer le d�bat avec un contre exemple : ASYS - No More Fucking Rock N Roll Abus� ? Rigolo ? Honteux ? Normal ? |
| Originally posted by Defcon_7 Faut la prendre au second degr� cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!! Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore! |
Trop bon le site des Guettafighters
C'est marqu� dans le livre d'or du site, je cite
| AH AH, un peu comme mixman moi je suis tomb� sur ce site en tapant dans google : guetta+encul� |
| Originally posted by Defcon_7 Faut la prendre au second degr� cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!! Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore! |
Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le pl�bicit� partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est pr�vu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !! 
| Originally posted by sebdevinc Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le pl�bicit� partout !! Pour ceux qui veulent se vanger, il est pr�vu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !! |
| Originally posted by Kartman [...] mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique �lectronique francaise. |
Salut � tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalit� ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez ag� et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developp� que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide
| Originally posted by kayrio 4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir |
Pas besoin de rentrer dans le jeu de ce David FUCKFAMOUS guetta
insigma je repond pas du tout � une absurdit�, excuse moi mais quand je vais au redlight et au rex ce n'est pas du tout le meme public, maintenant des kids il y en a partout mais va au metropolis et tu me dira ce que t'en pense des kids
Bon alors ils sont ou les kids finalement ?
Nan mais paske c'est ca le pb en fait...
Ils sont pas DMC (ca c sur et certain), ils sont pas ds les teufs trance, ils sont pas ds les teufs house, mais alors