TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NEW : MELEODIC 's Web Site Open
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _greggy_ on Jun-27-2007 13:27:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca se traduit par :

He was, he is and he will be the MUSIC !

Mr est bilingue � ce que je vois

Posted by Hank608 on Jun-27-2007 13:29:

quote:
Originally posted by Elektroshock
... en fran�ais cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort !

Euh... par respect pour les gens qui lisent tes messages, tu pourrais au moins RELIRE tes posts avant de valider ?

C'est pas un tchat ici, c'est un forum !
Tu fais des combos de fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, de ponctuation, de frappe, de tout de qui existe... t'as r�ussi le coll�ge ?

Posted by maxxyme on Jun-27-2007 13:57:

quote:
(...) et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, (...)

gros gros niveau quand m�me !!!
(et rien qu'en fran�ais... )

sinon pour les conseils sur le site en lui-m�me, idem que les petits copains.
ah oui, un ajout: dans le titre du site (enfin celui que je vois en haut dans la barre de mon navigateur - et que tout moteur de recherche digne de ce nom verra quand il pointera vers http://bonaz.leonard.free.fr/), tu ajouteras un "R" � "PODUCER", c'est tout de suite plus parlant.

Pour info, pour les handicap�s de l'orthographe fran�aise en tous genres (non je ne vise personne ), il existe avec Firefox 2.0 une correction orthographique des champs de saisie texte (comme pour poster sur ce forum par exemple). Ok, il faut l'installer et/ou bien la configurer (notamment aller r�cup�rer le bon dictionnaire fran�ais, qui malheureusement n'est pas inclus dans la "release" fran�ais de Firefox).
Mais bien s�r cette aide � l'orthographe... ne fait pas (encore ?) la grammaire (comme dans Word par ex). Et pour �a, il faudra �tre all� � l'�cole primaire (et se souvenir des cours de fran�ais...)

Posted by Insigma on Jun-27-2007 14:18:

quote:
Originally posted by maxxyme

sinon pour les conseils sur le site en lui-m�me, idem que les petits copains.

Pas moi.

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 07:26:

quote:
Originally posted by Insigma
Pas moi.

gnni...?

tu veux d�cid�ment pas lui faire son site en Flash pour 2000� tout compris...?

Posted by _greggy_ on Jun-28-2007 22:33:

on va bientot mettre en b�ta notre nouveau site pour eurodns.com
j'peux faire ma pub ici ?

Posted by Kartman on Jun-28-2007 22:54:

quote:
Originally posted by _greggy_
on va bientot mettre en b�ta notre nouveau site pour eurodns.com
j'peux faire ma pub ici ?

EURODNS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posted by Meleodic on Jul-02-2007 19:16:

Je suis appr�t b�cher sur mon futur site avec des coll�gues! Surprise !

Posted by _ Andy _ on Jul-02-2007 20:23:

Monte le son

Posted by Thib' on Jul-02-2007 21:22:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Monte le son

On veut du soooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

N'est-ce pas boulette? rofl

ptaing couillon, il me tarde de revivre un envent traquenard avec ta sale face de sac a vinasse!

Le tomorrowland camping pi�g� il te dit pas paysan?

Posted by Insigma on Jul-03-2007 07:18:

di diou ca c de la sig.

Allez d�gage ce gros p�t� rapido et lis les r�gles � ce propos.

Posted by Meleodic on Jul-03-2007 19:02:

quote:

di diou ca c de la sig.

Allez d�gage ce gros p�t� rapido et lis les r�gles � ce propos.

Je fais ce que je veux !

Posted by PyrofraG on Jul-03-2007 19:18:

quote:
Je fais ce que je veux !

Bah voyons !!!!

Tu commences s�rieusement � me les gonfler l� parce que le coup de la sig c'est que lorsqu'on doit lire des posts sur TA et qu'on a qu'un 56k ce qui est le cas pour moi en UK (j'ai ma connec partag�e) ben on a pas besoin de charger des images toutes lourdes et inutiles.

Et m�me s'il existe un truc qui s'apelle le cache c'est aussi pour �viter de ne faire plus que 3 posts par page parce que ta sig' est trop grosse.

Ta r�ponse elle m'a directement fait penser � des gens qui font que des conneries et qui te disent j'fais ce que je veux et je t'enmerde....

J'sais pas si c'est moi qui suis � cran en ce moment mais j'trouve quand m�me beaucoup trop de manque de respect de la part des personnes...
Vas-t-on devoir mettre un clown � chaque fin de nos phrases???

Edit : ta sig elle fait 150Ko moi d�s fois je dl pas � plus de 3Ko/s imagine si tout le monde faisait la m�me sig que toi comment je ferais pour essayer de lire les posts ????

Posted by BlackHole on Jul-03-2007 19:46:

Ton site est toujours bourr� de fautes alors au lieu de faire des belles images qui servent � rien va donc apprendre l'anglais ou tout du moins prendre en compte les nombreuses remarques qui t'ont d�j� �t� faites !!!

C'est dingue �a nous on lit ton site, on fait des remarques... tu les prends moyennement bien mais bon va falloir accepter la critique surtout quand on veut devenir "artiste"... et au final tu te ram�nes avec ton site o� t'as juste changer les couleurs. Ben maintenant tu te le carres o� tu sais ton site...

Posted by _ Andy _ on Jul-03-2007 19:55:

laissez pisser les gars ...

Posted by Meleodic on Jul-03-2007 20:20:

je comprend tout � fait Pyrofrag, et pour toi je vais enlever mon image, du moins la r�tr�cir. Et sache que pour ta gouverne BlackHole je viens d'�crire dans ce post que j'�tais sur le point de refaire mon site et qu'il sera rafraichit prochainement donc viens pas me gonfler encore une fois avec mes fotes s'il te plait et puis j'en ai bien tenu compte de vos remarques. La preuve, je refait mon site rien que pour vous!!!
D�cidement � chaque fois que je fais le moindre geste sur ce forum je m'en prend plein la poire. Enfin, c'est la vie!
On va dire que le sujet est cl�t et mon intention n'�tait aucunement d'avoir un non respect envers les autres, le truc c'est que �a fait deux messages que j'�cris, et deux fois qu'on me fait des remarques et en plus pas tr�s sympathique. Comprenez ma r�action... J'essaie de partager les choses que j'aime avec d'autre qui l'aime aussi, j'essaie de deamnder l'avis des autres sur ce que je fais (et je sais que c'est loin d'�tre parfait) et r�sultat des comptes, j'en prend plein le gueule. Voil�, tout �a pour dire que pour le moment je n'est pas une bonne image des utilisateurs de ce foum, o� peut �tre bien que j'ai pu admirer le talent de l'infime partie des tranceaddicteux Fran�ais un peu casse couille.

Posted by PyrofraG on Jul-03-2007 20:45:

Merci

Disons que si tu postes dans les autres sujets et tout et que tu fais gaffe � tes fautes nous on ne va rien te dire.

En plus tu n'avais jamais �cris que tu voulais nous montrer ton site pour qu'on te donne ton avis.Quand tu l'exprimes comme �a c'est d�j� totalement diff�rent, �a fait beaucoup moins promo.

Bref bon courage pour le d�veloppement de ton site, en esp�rant discuter sur un autre thread que celui l� avec toi.

Posted by Insigma on Jul-03-2007 21:57:

quote:
Je fais ce que je veux !

Merde mec t'as de la chance que j'�tais en train de taquiner une coquine ce soir et que des personnes plus diplomates que moi t'ont r�pondu... Sinon di diou, je me serais fait plaisir sur ce coup-l� mais puisque le sujet est plus ou moins clos, alors je n'insiste pas.

Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des r�gles ici. Ce ne st mm pas les n�tres, ce sont celles qu'a �tablies swamper (tu veux qu'on te pr�sente swamper ? ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite � aller lire.

Posted by maxxyme on Jul-05-2007 07:54:

quote:
Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des r�gles ici. Ce ne st mm pas les n�tres, ce sont celles qu'a �tablies swamper (tu veux qu'on te pr�sente swamper ? ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite � aller lire.

et surtout... par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...?s=&action=show

Pages (2): « 1 [2]