TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet & Août 2007
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Cosmicman - I Love You (Breakfast Remix)
Sympa, ça vaut pas le Shane 54 rmx mais rien que d'entendre cette mélodie ça rend ce morceau MAGIK !!!
Tiesto feat Maxi Jazz - Dance4Life (Dj Shah's X-clusive Mix)
Moué ...
moi j'attend david shaw presents siava - arabian night (the flash brothers remix)
il doit sortie ce mois ci normalement qulqu'un a des infos ?
Nouveau single de Chicane, Come Tomorrow.
Orginial sympa, les remixes club sont nuls à chier
Le nouvel album, Somersault, arrive fin juillet.
1. Stoned In Love
2. Always
3. Come Tomorrow
4. Nothing
5. Arizona
6. Spirit
7. Turning Corners
8. Far Away From You
9. Way I'm Feeling
10. Time Of Your Life
Ben Gold - Roll Cage (Flux Delux)
Roll Cage (Original Mix)
Roll Cage (Aly & Fila Mix)
Disponible à la fin du mois.
Pour info : Ben Gold est l'un des deux producteurs de Frontline.
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Nouveau single de Chicane, Come Tomorrow. Orginial sympa, les remixes club sont nuls à chier Le nouvel album, Somersault, arrive fin juillet. 1. Stoned In Love 2. Always 3. Come Tomorrow 4. Nothing 5. Arizona 6. Spirit 7. Turning Corners 8. Far Away From You 9. Way I'm Feeling 10. Time Of Your Life |
| Originally posted by _ Andy _ Ca vaut vraiment le coup de chopper un .rar pour écouter ce que ça donne où c'est vraiment une merde à côté des albums précédents d'il y a 5-6 ans ??? |

| Originally posted by FerryTayle 14.08.2007 / Cape Town - Métaphorique 01. Metaphorique - Original Mix 11:14 02. Metaphorique - Ferry Tayle 'Neverending Story' Mix 12:45 |
Three Drives - Greece 2000 (ICY Extended Remix 2007)

Je sais pas trop de quand ça date:
Tiesto - Break My Fall (Remix)
A1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Airbase Remix)
A2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Richard Durand Remix)
B1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall Jerry Ropero Remix)
B2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Adam Kay Pettigrew and Soha Remix)
Perso je trouve le Airbase remix vraiment sympa... faudra un petit dub parce que le "nanananana" ça le fait vraiment pas 
| Originally posted by BlackHole Je sais pas trop de quand ça date: Tiesto - Break My Fall (Remix) A1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Airbase Remix) A2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Richard Durand Remix) B1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall Jerry Ropero Remix) B2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Adam Kay Pettigrew and Soha Remix) Perso je trouve le Airbase remix vraiment sympa... faudra un petit dub parce que le "nanananana" ça le fait vraiment pas |
Minables les remixes, j'attend juste d'écouter le Jerry Ropero pour voir ce que ça rend en house...
| Originally posted by BlackHole Je sais pas trop de quand ça date: Tiesto - Break My Fall (Remix) A1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Airbase Remix) A2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Richard Durand Remix) B1.Tiesto Feat Bt - Break My Fall Jerry Ropero Remix) B2.Tiesto Feat Bt - Break My Fall (Adam Kay Pettigrew and Soha Remix) Perso je trouve le Airbase remix vraiment sympa... faudra un petit dub parce que le "nanananana" ça le fait vraiment pas |
comparé à celui de Durand
The Blizzard - Kalopsia
c'est trop bon ce truc !!

Edit : Oh putain, le nouveau Young Parisians - Obsession, mais c'est quoi ce truc...

Nouvel album de Eat Static - De-Classified
Ouais je sais que c'est pas ce qu'on écoute d'habitude ici, mais ça dé-boi-te !
Putain la piste 5, Sin-Quest.. OMFG !

Ca :
http://www.youtube.com/watch?v=v5VYE180_gM
Joué par Menno a l'ASOT 300 et par Tijs au Gelredome 1 mois après...
Mislabelled at Mike Foyle Vs Estuera - Beautiful SKies, mais c'est pas ça, quelqu'un sait-il ce que c'est que ce bordel là???

@ Severnaya: c'est Cliff Coenraad presents Mulika - Escalate
| Originally posted by BlackHole @ Severnaya: c'est Cliff Coenraad presents Mulika - Escalate |
| Originally posted by severnayaprods Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!!! Ca nous change de son mighty ducks la le gros didiou! |
| Originally posted by Nightflowers c'est sur la compil Intuition d'ailleurs, t'assures pas là |
bon ben maitenant c'est clair: le pvd est pur bouses , 18 songs 4 à sauver et je suis bopn public, mais ça reste un maitre
Young Parisians - Obsession
le new Young Parisians est sorti et comment dire ...
??!!! erk... l'original est du mou imcomparable, ça tourne à 90 bpm c'est pas possible, une sorte d'electro toute mollasse avec une vocale où le vocoder est bien présent. Affreux ... Les S.S.E. 83 et Escobar & vito remixes sont plutôt électro. Par contre il y a bien un remix trance signé Alex Monakhov où seule la version dub relève assez bien le niveau.
Binary_Finary_-_1998__MaLk_Gopher_s_Piano_Burst_Remix
Très bon, dommage que le rendu soit pas "très propre", c'est la touch amateur qui fait ça ...
Kai Tracid - Aural Border / Inflator
Kai Tracid fait son retour, dans un nouveau style...
Attention, le changement est brutal !
Ces deux morceaux sont orientés Neo Trance et minimal.
Headstrong - Symphony Of Soul
Bon petit morceau, très léger, jolie break, et belle vocale de Tiff Lacey.
| Originally posted by DJ FloPolska Kai Tracid - Aural Border / Inflator Kai Tracid fait son retour, dans un nouveau style... Attention, le changement est brutal !Ces deux morceaux sont orientés Neo Trance et minimal. |
c'est quoi ça, il c'est piraté le cerveau kay tracid
| Originally posted by DJ FloPolska Kai Tracid - Aural Border / Inflator Kai Tracid fait son retour, dans un nouveau style... Attention, le changement est brutal !Ces deux morceaux sont orientés Neo Trance et minimal. |