TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Miniville
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Roh putain, y'a d�j� le quartier chaud avec le mec qui cabre en scooter en bas de la tour |
| Originally posted by Nightflowers Oh non pas ici aussi, je suis spamm� tout les jours au moins 10000 fois pour ce truc de merde ! :'( |
| Originally posted by Tom Neptunes On peut d�velopper l'industrie maintenant : http://ta-fr.miniville.fr/ind on edite le 1er post ? |
ah pitin, �a commence � prendre forme le bled TA!
C'est cool!
mdr ce truc, j'ai cliqu� 
Le paysan du ch'nord il a fait que 5 ballots de paille depuis 12h!!!
Quel branleur celui l�, il va falloir embaucher l'autre campouze de Chaumont...

C'est bon j'ai cliqued, j'ais d�couvert aujourd'hui aussi un type que je ne connaissais pas est venu me spammer....
| Originally posted by anne348 Ptain une ville pleine de mecs, c'est pas une vie Bon j'ai cliqu� |
| Originally posted by Insigma c'est fait. Putain la loose, � peine tu mets des industries, ca y est y a du chomage. C moche la vie. |
| Originally posted by Lytchix J'ai cr�e une nouvelle usine, y'a plus de ch�mage � TA-FR en ce moment. |
| Originally posted by Lytchix J'ai cr�e une nouvelle usine, y'a plus de ch�mage � TA-FR en ce moment. |
Ah y'est on a le transport !!!!
http://ta-fr.miniville.fr/tra
population : 102 et on est 105eme keep going guys !!!! 
A quand "Ville Fleurie" ?!!!!
putain j'ai voulu faire l'effort de cliquer, resultat �a m'a fait plant� firefox
idem sur IE
c'est bon �a m'a cass� les burnes 
D�s qu'on m'en a envoy� une par msn, j'�tais s�r que Stan ferait un thread!
Il faudrait hacker le truc, genre foutre un proxy qui change d'ip et met les url en refresh permanente. 
ou pouvoir envoyer une ogive nucl�aire sur le site ^^
ALERTE ALERTE TROP DE CHOMAGE !
| Environ 80 personnes pour 4 usines... tr�s r�aliste. |
| ALERTE ALERTE TROP DE CHOMAGE ! |

| Originally posted by JCXD ogame |
)
ogame loool trop de mauvais souvenirs... me suis fait chopp� � l'epoque par le prof de phyisique quand on �tait sur les PC... je me suis mang� 2h doubl�e puis tripl�e que je n'ai jamais faite d'ailleurs... ouah quel rebel...
| Originally posted by Tonton John ogame loool trop de mauvais souvenirs... me suis fait chopp� � l'epoque par le prof de phyisique quand on �tait sur les PC... je me suis mang� 2h doubl�e puis tripl�e que je n'ai jamais faite d'ailleurs... ouah quel rebel... |
. Bon non ogame j'aime vraiment pas car on peut se faire d�foncer et repartir de z�ro a tout moment par contre battle arenas j'invite du monde la beta est sortie y'a trois ans et le jeu (en d�veloppement constant)est sortie en janvier un jeu de gladiateur (strat�gie) vraiment amusant � plusieurs.
On devrait faire des trucs comme ca :

Quand est ce qu'on ouvre une boite de nuit dans cette ville !!!

ah tiens, apparition de la caverne des alcooliques et des fumeurs de shhh sur la carte !!! la d�linquence va augmenter !
Je me demande ce qui justifie que le PC se mette � ramer comme la mort quand on ouvre la page de ce site
Et pour info j'ai un 3GHz avec 1Go de RAM au boulot, pas une vieille bouse.
La gestion de flash par firefox peut �tre ???
Ou la non optimisation du tout du site ^^
| Originally posted by PyrofraG La gestion de flash par firefox peut �tre ??? Ou la non optimisation du tout du site ^^ |