TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris"
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.
source: lequipe.fr

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Rasmussen quitte le Tour!! Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues. source: lequipe.fr |
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!
| Gérard quitte le Tour ! Il l'a fait ! Gérard, retraité de 67 ans, a décidé mercredi soir de rentrer dans son Cantal après les mauvaises nouvelles des dernières heures du Tour de France 2007. Personne autour de lui ne pouvait s'attendre à ce que cet habitué du Tour depuis plus de 20 ans puisse un jour tourner la clé de son camping-car et rentrer un coup sec chez lui sans même assister au passage de la caravanne du Tour. Encore une mauvaise nouvelle pour ce Tour 2007. |
| Originally posted by _ Andy _ ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!! |
Aux chiottes le tour!!!

C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...? 
| Originally posted by gomez92 Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ??? |
Originally posted by Insigma Putain je m'inscris l'année prochaine. Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi |
| Originally posted by maxxyme Aux chiottes le tour!!! ![]() C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...? |
| Originally posted by Kartman Le sport de haut niveau. Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau. Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc. Peut etre meme le ping pong |
| Originally posted by maxxyme ... et la pétanque alors...? |
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!
| Originally posted by Tonton John Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici! |
j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ...
par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg

L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm 
| Originally posted by birante L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm |

| Originally posted by birante L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm |
| Originally posted by birante L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france |
Originally posted by anne348 ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE |
Frozen flame c'est la vie
| Originally posted by ZöR Frozen flame c'est la vie |
| Originally posted by Kartman Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE |
| Originally posted by _greggy_ ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain |
| Originally posted by Kartman Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE |

| Originally posted by gomez92 RDV au Crash alors |
| Originally posted by Kartman ...ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! |