TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris"
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Defcon_7 on Jul-25-2007 21:06:

Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

source: lequipe.fr

Posted by gomez92 on Jul-25-2007 21:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

source: lequipe.fr

Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ???

Posted by _ Andy _ on Jul-25-2007 21:26:

ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!

quote:
Gérard quitte le Tour !
Il l'a fait ! Gérard, retraité de 67 ans, a décidé mercredi soir de rentrer dans son Cantal après les mauvaises nouvelles des dernières heures du Tour de France 2007. Personne autour de lui ne pouvait s'attendre à ce que cet habitué du Tour depuis plus de 20 ans puisse un jour tourner la clé de son camping-car et rentrer un coup sec chez lui sans même assister au passage de la caravanne du Tour.
Encore une mauvaise nouvelle pour ce Tour 2007.

Posted by Thib' on Jul-25-2007 21:34:

quote:
Originally posted by _ Andy _
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!

Guetta va tenir le stand babybel a l'arrivée sur les champs il parait

Posted by maxxyme on Jul-26-2007 09:07:

Aux chiottes le tour!!!

C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...?

Posted by Insigma on Jul-26-2007 09:15:

quote:
Originally posted by gomez92
Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ???

Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi

Posted by Defcon_7 on Jul-26-2007 09:18:

quote:
Originally posted by Insigma

Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi

On a trouvé le Highlander du cyclisme

Posted by Kartman on Jul-26-2007 09:19:

quote:
Originally posted by maxxyme
Aux chiottes le tour!!!

C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...?

Le sport de haut niveau.

Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.

Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.

Peut etre meme le ping pong

Posted by maxxyme on Jul-26-2007 10:36:

quote:
Originally posted by Kartman
Le sport de haut niveau.

Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.

Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.

Peut etre meme le ping pong

... et la pétanque alors...?

Posted by Kartman on Jul-26-2007 11:45:

quote:
Originally posted by maxxyme
... et la pétanque alors...?

Idem !

Posted by Tonton John on Jul-26-2007 14:46:

Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!

Posted by Kartman on Jul-26-2007 15:36:

quote:
Originally posted by Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!

Si tu veux etre crédible enleve ca : "une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala"

et met a la place "une partie de branlette, surtout en matant les jolies filles de l'ile de la tentation"

Posted by _ Andy _ on Jul-26-2007 17:20:

j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ... par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg

Posted by birante on Jul-27-2007 00:04:

L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm

Posted by gomez92 on Jul-27-2007 00:05:

quote:
Originally posted by birante
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm

Aller faut changer le nom du topic " A Vos Picouzzz "

Posted by Insigma on Jul-27-2007 05:38:

quote:

Posted by anne348 on Jul-27-2007 05:48:

quote:

ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE

Posted by gomez92 on Jul-27-2007 11:51:

quote:
Originally posted by anne348

ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE

C'étais un remix quand même

Posted by ZöR on Jul-27-2007 12:06:

Frozen flame c'est la vie

Posted by Kartman on Jul-27-2007 12:14:

quote:
Originally posted by ZöR
Frozen flame c'est la vie

J'espere que les VeeBee vont nous la claquer ce soir

Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE

Posted by _greggy_ on Jul-27-2007 12:17:

quote:
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE

ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain

Posted by Kartman on Jul-27-2007 12:18:

quote:
Originally posted by _greggy_
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain

En plus depuis cette TE je n'oserai plus jamais dire que le dj du crash enchaine à l'arrache

Posted by gomez92 on Jul-27-2007 12:21:

quote:

Faut pas lui en vouloir au père Coakenfold il étais telement absorbé que voila

RDV au Crash alors

Posted by Kartman on Jul-27-2007 12:25:

quote:
Originally posted by gomez92
RDV au Crash alors

Bon bah faut créer un thread

Posted by d&b on Jul-27-2007 17:47:

quote:
...ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!!

un grand moment dans ma vie.
les lights rouges à ce moment là j'ai cru que j'allais pleurer

Pages (3): « 1 [2] 3 »