TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »


Posted by anne348 on Aug-21-2007 07:47:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Mordez vous les couilles d'avoir juste loupé ça


Tu sais Andy le Mix c'est vraiment pas top côté population... Rien à voir avec l'ambiance espagnole!


Posted by gomez92 on Aug-21-2007 15:10:

quote:
Originally posted by anne348
Tu sais Andy le Mix c'est vraiment pas top côté population... Rien à voir avec l'ambiance espagnole!

Y'as des TCK partout au mix


Posted by Thib' on Aug-21-2007 15:40:

quote:
Originally posted by gomez92
Y'as des TCK partout au mix


lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik


Posted by birante on Aug-21-2007 15:50:

quote:
Originally posted by severnayaprods
lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik



C'est malin ça, j'viens de me pisser dessus


Posted by gomez92 on Aug-21-2007 16:09:

quote:
Originally posted by severnayaprods
lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik



Alors celle la


Posted by Tonton John on Aug-22-2007 05:56:

ERREUR: si tu te pointes en mode TCK au MIX le videur va dire d'aller te faire fouttre, ca serait pas dans l'interet du MIX de montrer les TCK, ca ferait de la pub pour le METROPOLIS qui pour dire la concurente direct du MIX sur la région parisienne pour ce genre de son

quote:
lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik


J'ai du en louper des truc cet été LOL


Posted by NicoV on Aug-22-2007 07:04:

http://www.underwax.ch/sensoria/sensoria.htm


Posted by Nightflowers on Aug-22-2007 15:34:

quote:
Originally posted by _ Andy _
AMNESIA WORLD TOUR 2007 @ Be Club, Montech
Sa 01.09.2007 (23:00 - 05:00)
DJ: BRIAN CROSS


Quand je pense qu'à l'Amnesia du Cap d'Agde on se tape que du Guetta Sinclar & Co...


Posted by _IDS_ on Aug-25-2007 10:43:

Oliver Huntemann

14 sept. 2007 12:00
Queens Paris
15 sept. 2007 14:00
Invaders Truck @ Technoparade Paris


Posted by _ Andy _ on Aug-27-2007 17:17:

13.09.07 Erick Dere @ 7 Discoteca - Toulouse




15.09.07 Opening INOX: Matinée Group @ INOX Electronic Club - Toulouse


Posted by _ Andy _ on Aug-30-2007 17:21:

Programme Inox/Dune Toulouse:

05-10-07 Mark Knight
13-10-07 Joachim Garraud
20-10-07 Arno Cost
27-10-07 Bodzin
03-11-07 Matinée Group with ???
09 et 10-11-07 Festival Decibel
24-11-07 Didier Sinclair
15-12-07 Sebastien Leger
22-12-07 Monika Kruse
31-12-07 Martin Solveig


Posted by cottcott44 on Aug-30-2007 17:48:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Programme Inox/Dune Toulouse:

05-10-07 Mark Knight
13-10-07 Joachim Garraud
20-10-07 Arno Cost
27-10-07 Bodzin
03-11-07 Matinée Group with ???
09 et 10-11-07 Festival Decibel
24-11-07 Didier Sinclair
15-12-07 Sebastien Leger
22-12-07 Monika Kruse
31-12-07 Martin Solveig


Tres beau programme,

Stephan Bodzin c'est vraiment enorme de le faire venir en france. On commence a avoir une bonne petite scene electro dans ce pays


Posted by STEF59 on Aug-31-2007 12:19:

Des amateurs pour Carl Cox et Marco Bailey au Cap'tain en Belgique (à Rumes) le vendredi 7 septembre 2007 ?

Moi j'y serai.

http://www.cap-tain.com/1.cfm


Posted by _greggy_ on Aug-31-2007 12:35:

quote:
Originally posted by STEF59
Des amateurs pour Carl Cox et Marco Bailey au Cap'tain en Belgique (à Rumes) le vendredi 7 septembre 2007 ?

Moi j'y serai.

http://www.cap-tain.com/1.cfm


si j'arrive à faire déplacer le pochtron Lillois ... pourquoi pas


Posted by massiveK on Sep-01-2007 09:24:

Q-Dance, le célebre organisateur d'events comme Qlimax, Defqon.1, Q-base, In Qontrol s'installe durablement en Belgique. Après une première édition belge réussie de la Qlimax, Q-Dance et ID-T Belgique s'associent pour un nouvel event : X-Qlusive qui aura lieu le 29 septembre au Brabanthal de Leuven (Louvain).

Dj Zany sera l'hôte principal de la soirée. Seuls les plus grands dj's ont eu l'honneur de recevoir une invitation de Q-Dance pour assurer un event solo. Toutefois, si Zany sera l'attraction principale, il ne sera pas tout seul, de nombreux amis et autres guests viendront égayer les 2 floor de la soirée. Connaissant Q-Dance, on peut également s'attendre à un show spectaculaire !

Dj Zany est, sans l'ombre d'un doute, l'un des dj's les plus populaires et importants de la scène hard. Il a été tête d'affiche de tous les plus grands events dance, comme la Qlimax, Defcon 1, Sensation Black, Reverze, Hardbass... Raoul Van Grinsven a débuté sa carrière en tant que membre de Shadowlands Terrorists, mais il a quitté le hardcore pour le hardstyle à la fin des années 90. En quelques années, Dj Zany s'est révélé comme étant l'un des artistes les plus importants de la scène hard - en incluant son projet "Donkey Rollers".

La soirée aura lieu le 29 septembre 2007 au Brabanthal de Leuven à 20 minutes de Bruxelles. Les portes ouvriront à 21h pour se refermer à 07h après une nuit épuisante et mémorable !

Plus d'infos sur le site web de la soirée. Vous trouverez également une interview X-Qlusive de Zany sur le site web d'ID&T

Checkez clubxtrem pour gagner des places


Posted by vic7orius on Sep-01-2007 11:15:

Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade

dommage que ca se passe la dedans !


Posted by Gameboy on Sep-01-2007 11:21:

quote:
Originally posted by vic7orius
Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade

dommage que ca se passe la dedans !


Wooottt !!!! S'pas un problème ça !!!!
Par contre, c'est vrai que yaura tout les ptits jeuno qui vont s'attendre à du "call on me" like... Alors qu'il vas nous pondre des Pryda'z en massse.....

Arffffff....


Posted by gomez92 on Sep-01-2007 11:38:

quote:
Originally posted by vic7orius
Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade

dommage que ca se passe la dedans !


mmm j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil la bas


Posted by sotrance on Sep-01-2007 19:24:

à rajouter :
12/10/2007 Ferry corsten @ Mad (Lausanne, Suisse)
16/11/2007 Aly&Fila (précédé de Tatana) @ Mad


Posted by Thib' on Sep-01-2007 19:58:

quote:
Originally posted by sotrance
à rajouter :

16/11/2007 Aly&Fila (précédé de Tatana) @ Mad




Posted by anne348 on Sep-01-2007 20:47:

Amsterdam Dance Event, on continue... et le même jour en plus

Armada night
Datum 19-10-2007
Locatie Melkweg
Straat Lijnbaansgracht 234a
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 22:00
Tijd tot 05:00
Line-up Armin van Buuren, Mischa Daniels, Matthew Dekay, Markus Schulz , Blake Jarrell, Bjorn Wolf vs Johnstar, Erick E, Camille Jones (live), Funkerman , Ida Corr (live), Rene Amesz, Fedde le Grand

In between tour - paul van dyk
Datum 19-10-2007
Locatie The Powerzone
Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 23:00
Tijd tot 05:00
Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de)


Posted by sotrance on Sep-01-2007 20:52:

quote:
Originally posted by anne348
Amsterdam Dance Event, on continue... et le même jour en plus

Armada night
Datum 19-10-2007
Locatie Melkweg
Straat Lijnbaansgracht 234a
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 22:00
Tijd tot 05:00
Line-up Armin van Buuren, Mischa Daniels, Matthew Dekay, Markus Schulz , Blake Jarrell, Bjorn Wolf vs Johnstar, Erick E, Camille Jones (live), Funkerman , Ida Corr (live), Rene Amesz, Fedde le Grand

In between tour - paul van dyk
Datum 19-10-2007
Locatie The Powerzone
Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 23:00
Tijd tot 05:00
Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de)



je veux y aller !!


Posted by _ Andy _ on Sep-02-2007 13:46:

13-09-07 Felix Da Housecat @ Havanna Café - Toulouse


Posted by d&b on Sep-02-2007 16:52:

quote:
Originally posted by anne348


In between tour - paul van dyk
Datum 19-10-2007
Locatie The Powerzone
Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 23:00
Tijd tot 05:00
Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de)


oh putain steve porter !!!

mais bon je trouve bizarre de le trouver là au milieu


Posted by _greggy_ on Sep-02-2007 19:07:

Pour avoir tester le Powerzone après la Mysteryland 2004 pour PvD, je déconseille fortement.
Pas moyen de danser 2min sans avoir quelqu'un qui te vend/demande de la drogue, le son y est beaucoup trop fort ...


Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.