TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Mordez vous les couilles d'avoir juste loupé ça |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Tu sais Andy le Mix c'est vraiment pas top côté population... Rien à voir avec l'ambiance espagnole! |
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Y'as des TCK partout au mix |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik |
ERREUR: si tu te pointes en mode TCK au MIX le videur va dire d'aller te faire fouttre, ca serait pas dans l'interet du MIX de montrer les TCK, ca ferait de la pub pour le METROPOLIS qui pour dire la concurente direct du MIX sur la région parisienne pour ce genre de son
| quote: |
| lol, imaginez tom neptunes habillé en tecktonik |
http://www.underwax.ch/sensoria/sensoria.htm
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ AMNESIA WORLD TOUR 2007 @ Be Club, Montech Sa 01.09.2007 (23:00 - 05:00) DJ: BRIAN CROSS |
Oliver Huntemann
14 sept. 2007 12:00
Queens Paris
15 sept. 2007 14:00
Invaders Truck @ Technoparade Paris
13.09.07 Erick Dere @ 7 Discoteca - Toulouse
15.09.07 Opening INOX: Matinée Group @ INOX Electronic Club - Toulouse

Programme Inox/Dune Toulouse:
05-10-07 Mark Knight
13-10-07 Joachim Garraud
20-10-07 Arno Cost
27-10-07 Bodzin
03-11-07 Matinée Group with ???
09 et 10-11-07 Festival Decibel
24-11-07 Didier Sinclair
15-12-07 Sebastien Leger
22-12-07 Monika Kruse
31-12-07 Martin Solveig
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Programme Inox/Dune Toulouse: 05-10-07 Mark Knight 13-10-07 Joachim Garraud 20-10-07 Arno Cost 27-10-07 Bodzin 03-11-07 Matinée Group with ??? 09 et 10-11-07 Festival Decibel 24-11-07 Didier Sinclair 15-12-07 Sebastien Leger 22-12-07 Monika Kruse 31-12-07 Martin Solveig |
Des amateurs pour Carl Cox et Marco Bailey au Cap'tain en Belgique (à Rumes) le vendredi 7 septembre 2007 ?
Moi j'y serai.
http://www.cap-tain.com/1.cfm
| quote: |
| Originally posted by STEF59 Des amateurs pour Carl Cox et Marco Bailey au Cap'tain en Belgique (à Rumes) le vendredi 7 septembre 2007 ? Moi j'y serai. http://www.cap-tain.com/1.cfm |
Q-Dance, le célebre organisateur d'events comme Qlimax, Defqon.1, Q-base, In Qontrol s'installe durablement en Belgique. Après une première édition belge réussie de la Qlimax, Q-Dance et ID-T Belgique s'associent pour un nouvel event : X-Qlusive qui aura lieu le 29 septembre au Brabanthal de Leuven (Louvain).
Dj Zany sera l'hôte principal de la soirée. Seuls les plus grands dj's ont eu l'honneur de recevoir une invitation de Q-Dance pour assurer un event solo. Toutefois, si Zany sera l'attraction principale, il ne sera pas tout seul, de nombreux amis et autres guests viendront égayer les 2 floor de la soirée. Connaissant Q-Dance, on peut également s'attendre à un show spectaculaire !
Dj Zany est, sans l'ombre d'un doute, l'un des dj's les plus populaires et importants de la scène hard. Il a été tête d'affiche de tous les plus grands events dance, comme la Qlimax, Defcon 1, Sensation Black, Reverze, Hardbass... Raoul Van Grinsven a débuté sa carrière en tant que membre de Shadowlands Terrorists, mais il a quitté le hardcore pour le hardstyle à la fin des années 90. En quelques années, Dj Zany s'est révélé comme étant l'un des artistes les plus importants de la scène hard - en incluant son projet "Donkey Rollers".
La soirée aura lieu le 29 septembre 2007 au Brabanthal de Leuven à 20 minutes de Bruxelles. Les portes ouvriront à 21h pour se refermer à 07h après une nuit épuisante et mémorable !
Plus d'infos sur le site web de la soirée. Vous trouverez également une interview X-Qlusive de Zany sur le site web d'ID&T
Checkez clubxtrem pour gagner des places 

Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade
dommage que ca se passe la dedans !
| quote: |
| Originally posted by vic7orius Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade dommage que ca se passe la dedans ! |
| quote: |
| Originally posted by vic7orius Eric Prydz @ Redlight le 15/09/07 c'est a dire le soir de la techno parade dommage que ca se passe la dedans ! |
à rajouter :
12/10/2007 Ferry corsten @ Mad (Lausanne, Suisse)
16/11/2007 Aly&Fila (précédé de Tatana) @ Mad

| quote: |
| Originally posted by sotrance à rajouter : 16/11/2007 Aly&Fila (précédé de Tatana) @ Mad |
Amsterdam Dance Event, on continue... et le même jour en plus 
Armada night
Datum 19-10-2007
Locatie Melkweg
Straat Lijnbaansgracht 234a
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 22:00
Tijd tot 05:00
Line-up Armin van Buuren, Mischa Daniels, Matthew Dekay, Markus Schulz , Blake Jarrell, Bjorn Wolf vs Johnstar, Erick E, Camille Jones (live), Funkerman , Ida Corr (live), Rene Amesz, Fedde le Grand
In between tour - paul van dyk
Datum 19-10-2007
Locatie The Powerzone
Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3
Plaats Amsterdam NL
Tijd van 23:00
Tijd tot 05:00
Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de)
| quote: |
| Originally posted by anne348 Amsterdam Dance Event, on continue... et le même jour en plus ![]() Armada night Datum 19-10-2007 Locatie Melkweg Straat Lijnbaansgracht 234a Plaats Amsterdam NL Tijd van 22:00 Tijd tot 05:00 Line-up Armin van Buuren, Mischa Daniels, Matthew Dekay, Markus Schulz , Blake Jarrell, Bjorn Wolf vs Johnstar, Erick E, Camille Jones (live), Funkerman , Ida Corr (live), Rene Amesz, Fedde le Grand In between tour - paul van dyk Datum 19-10-2007 Locatie The Powerzone Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3 Plaats Amsterdam NL Tijd van 23:00 Tijd tot 05:00 Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de) |
13-09-07 Felix Da Housecat @ Havanna Café - Toulouse

| quote: |
| Originally posted by anne348 In between tour - paul van dyk Datum 19-10-2007 Locatie The Powerzone Straat Daniel Goedkoopstr. 1-3 Plaats Amsterdam NL Tijd van 23:00 Tijd tot 05:00 Line-up Paul van Dyk (vandit, De), Steve Porter (usa), Alex M.o.r.p.h. (de) |
Pour avoir tester le Powerzone après la Mysteryland 2004 pour PvD, je déconseille fortement.
Pas moyen de danser 2min sans avoir quelqu'un qui te vend/demande de la drogue, le son y est beaucoup trop fort ...

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.