TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tampax - The Greatest Hits
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Terrible non? Et tu sais o� ca va �tre releas�? T'imagines m�me pas... |
| Originally posted by DJ FloPolska Ce serait pas "raNyana" ? |
[QUOTE]Originally posted by lost_in_trance
C'�tait
Depuis lors, bcp d'eau a coul� sous les ponts...
Alessandra c'est sa cousine oups ssandro pardon 
T'est courageux,j'attends avec impatience son retour pour voir ce qu'il dira de ca......fait gaffe a toi mec, louvain la neuve est pas trop loin de zaventem........
![]()
allez, tout le monde sort de l�, on se fait la bise & on se dit au revoir 
| Originally posted by _greggy_ allez, tout le monde sort de l�, on se fait la bise & on se dit au revoir |
mais c quoi ces romanos l�.
Tu veux pas aller jouer aux billes ailleurs ?
Allez , lockez pas quoi , on rigolais bien 
| Originally posted by Insigma mais c quoi ces romanos l�. Tu veux pas aller jouer aux billes ailleurs ? |
C'est vrai Lost In Trance , depuis que tu m'a vir� de MSN j'en dors plus
Je d�prime , chaque nuit je reve que tu reviens dans mes contacts � nouveau , que tu me parle des Segmentation BISP et du Tarif 9 de Tars � nouveau . 
| Originally posted by dj_tampax C'est vrai Lost In Trance , depuis que tu m'a vir� de MSN j'en dors plus Je d�prime , chaque nuit je reve que tu reviens dans mes contacts � nouveau , que tu me parle des Segmentation BISP et du Tarif 9 de Tars � nouveau . |
Quelqu'un a PM Lytchix?
Bouuuh
Vilain M�chant
Tampis vous ecouterez jamais la nouvelle exclu : DJ_Tampax feat DJJ Always Ultra - Lost in Trance With Accor
| Originally posted by dj_tampax Bouuuh Vilain M�chant Tampis vous ecouterez jamais la nouvelle exclu : DJ_Tampax feat DJJ Always Ultra - Lost in Trance With Accor |
Parfait je chercher un bourbier pour vous chier un truc :
Ecoutez ca :
The Jumpmasters - Taste Of Summer
Frozen Flame avec le souvenir en plus.
Pr�parez vos bassines
Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie.... path�tique 
| Originally posted by alexander1984 Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie.... path�tique |
This person is on your Ignore List. To view this post click [here]

Si tu veux ingorer faut pas r�pondre mon grand 
| Originally posted by d-miurge This person is on your Ignore List. To view this post click [here] |
| Originally posted by dj always ultra Ouaip la branlette devant les djs ca nous attire pas a nous,chacun son truc |
...
| Originally posted by Gameboy "Il vous reste une vie !" ...Use it wisely |
Je parie que c'est Poussin et Kayrio 
En tous cas, il est tr�s mauvais en orthographe.... �a ne vous rappelle rien ? 
| Originally posted by alexander1984 En tous cas, il est tr�s mauvais en orthographe.... �a ne vous rappelle rien ? |
| Dit-il en surveillant son orthographe pour la premi�re fois |