TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Calculez votre pureté personnelle
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Princesse Avec le nombre de pet*** que tu as eu quand tu étais avec Julie, tu n'as que ce score minable... ??? |
c'est n'imp ce test, regardez stan et kartman il ont quasiment rien en alcoolisme, vous me ferez pas croire que ces 2 là doivent pas dépasser les 100
même moi qui boit pas j'ai...rien oubliez

| Originally posted by FerryTayle * Homosexuel : +13 |
| Originally posted by Defcon_7 Bah je sais pas, je pense que c'est le fait d'avoir un score assez haut dans toutes les rubriques, en alcool par exemple vous me semblez avoir tous de petits scores |
| Originally posted by anne348 ben nan parce que moi j'ai des scores plus hauts que toi partout (sauf alcool) et j'ai "que" 501 en dêchet humain |
| Originally posted by d&b c'est n'imp ce test, regardez stan et kartman il ont quasiment rien en alcoolisme, vous me ferez pas croire que ces 2 là doivent pas dépasser les 100 |
| Originally posted by Kartman Du coup je ne me réveille nulle part me demandant ou je suis, je cours pas nu dans les rues tel un lillois, et je ne me vomis pas dessus |
Où ai-je pêché alors
| Originally posted by Insigma Moi par contre si (enfin sauf courir à poil) Où ai-je pêché alors |
| Originally posted by Kartman En fait ca tient en une chose. Meme totalement raide à vomir dans le caniveaux je suis conscient et me souvient de ce que je fais. Du coup je ne me réveille nulle part me demandant ou je suis, je cours pas nu dans les rues tel un lillois, et je ne me vomis pas dessus |
oh putain

| Originally posted by d&b ah oui effectivement, vu comme ça. alors que moi au contraire j'ai vomi à peu près dans tous les endroit possibles et imaginables, sur moi, dans ma poche intérieur de blouson (malin ça), sur les gens, dans et sur les voitures, les chiottes, les murs, une tv, un hotel de luxe, la rue, les égouts, un bus, des lits, le toit de la maison ... et je me suis endormi et réveillé à peu près n'importe ou aussi, chez des inconnus, des connus, dans une haie, une baignoire, une voiture qui appartient à je ne sais qui, au milieu d'un champ dans la neige, dans un bois... mais le pire cela reste quand même quand tu te réveille dans ton lit le jeudi matin et que tu sais vraiment pas comment tu as pu faire pour parcourir les 45 bornes qui te séparaient de ton lieu de picole càd le lycée... |
, et quand tu te réveilles le matin en ayant gerbé dans ton sommeil hummmm (surtout quand c'est ton père qui te réveille
| Originally posted by Defcon_7 Pareil ici, même sur les pistes de ski, me suis réveillé car j'avais froid , et quand tu te réveilles le matin en ayant gerbé dans ton sommeil hummmm (surtout quand c'est ton père qui te réveille |
| Originally posted by d&b dans ma poche intérieur de blouson |
Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein 
| Originally posted by anne348 Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein |
| Originally posted by anne348 Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein |
Bon ok, mais l'âge n'a rien à voir là dedans. Y a qu'à voir les autres trentenaires du site 
Juste curiosité et... un zeste de folie peut être. Bref.
* Sadique : +288
* Masochiste : +219
* Fétichiste : +136
* Homosexuelle : +315
* Crapulerie : +168
* Déchet Humain : +501
* Alcoolique : +72
* Pédophile : +27
* Menteuse : +30
* Droguée : +108
| Originally posted by anne348 * Sexe : +763 * Sadique : +288 * Masochiste : +219 * Fétichiste : +136 |
| Originally posted by anne348 Sexe : +763 Sadique : +288 Masochiste : +219 Fétichiste : +136 Homosexuelle : +315 |
| Originally posted by allen scott Sexe : +597 Sadique : +209 Masochiste : +152 Fétichiste : +93 |
Putain le score alcool de Anne j'suis un pet déçu....
Severnaya tu peux nous dire ton score qu'on puisse établir un barême pour savoir à partir de qd on est alcolique !!

| Originally posted by PyrofraG Putain le score alcool de Anne j'suis un pet déçu.... Severnaya tu peux nous dire ton score qu'on puisse établir un barême pour savoir à partir de qd on est alcolique !! |
Bilan de compétences
Geek : +2
Abandonné à la SPA
Croître et Multiplier
Curé
Danger public
Gourmand
Poète
Racaille
Salaud
Tombeur
Velu
Virginité Anale
Score
Sadique : +18
Masochiste : +29
Fétichiste : +9
Homosexuel : +5
Crapulerie : +79
Déchet Humain : +156
Alcoolique : +29
Pédophile : +17
Menteur : +13
Drogué : +0
on ne rigole pas
Anne a un bon score en homosexualité. Je la comprends j'aimerais bien être une fille pour sortir avec une autre fille et voir ce que ça fait d'être lesbienne. Alors qu'être homosexuel des fesses c'est pas top glamour.
| Originally posted by d-miurge Alors qu'être homosexuel des fesses c'est pas top glamour. |
En fait ils creusent surtout la partie alcool dans ce test, pas assez dans les autres drogues. Et ils privilégient les cas extrêmes faits une fois que les répétitions de trucs un peu moins extrêmes.
Bref, faudrait en refaire un plus trash, plus drôle, plus long, plus complet. Des motivés pour un brainstorming ?
ouais non, je me rappelle le coup du calendrier TA-FR où j'avais galéré comme un fou pendant des semaines pour récolter quelques clichés avec oxy et trancegirl...