TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Booking
Pages (2): « 1 [2]

Posted by MARCO ERANA on Jul-28-2007 21:46:

quote:
Originally posted by d-miurge
Et puis sachant que les serveurs sont pay�s 350� la soir�e, je vais pas demander moins non plus, tout respect � leur �gard que je puisse avoir ).

t'es s�r de ces chiffres?! �a me semble �norme! si c'est le cas, c'est clair, fonce!! et demande largement les 400boules!!!!!

Posted by MARCO ERANA on Jul-28-2007 21:48:

quote:
Originally posted by kaijee

ps: pour la d�n�gation : prends le comme tu le sens...mais je te trouve un chouilla pr�tentieux sur ce coup la.

un chouilla, t'es s�r?!!
tu connais pas le bonhomme, c'est pas qu'un chouilla!

Posted by kaijee on Jul-28-2007 21:49:

lol Marco

j'ai tilt� � "j'ai le flanc production qui est plut�t solide"

Posted by d-miurge on Jul-28-2007 23:30:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
un chouilla, t'es s�r?!!
tu connais pas le bonhomme, c'est pas qu'un chouilla!

Va te faire foutre. Tu ne me connais pas, alors tes commentaires d�sobligeants � 3 cents tu te les gardes. Bout laid va.

Posted by d-miurge on Jul-28-2007 23:34:

quote:
Originally posted by kaijee
lol Marco

j'ai tilt� � "j'ai le flanc production qui est plut�t solide"

Le smiley indiquait une blague.
Et je maintiens mon flanc production!
Toutes les n�vroses sont dans la nature, je suis ptet m�galo, j'en parlerai � mon psy.

Posted by MARCO ERANA on Jul-28-2007 23:43:

quote:
Va te faire foutre. Tu ne me connais pas, alors tes commentaires d�sobligeants � 3 cents tu te les gardes. Bout laid va.

PAS CONTENT!!! c'est la verit� qui vexe alors?

Posted by d-miurge on Jul-28-2007 23:44:

quote:
PAS CONTENT!!! c'est la verit� qui vexe alors?

Ouah, au CM1 tu m'aurais cass�.

Posted by MARCO ERANA on Jul-28-2007 23:47:

quote:
Ouah, au CM1 tu m'aurais cass�.

tu vois pas que je m'abaisse � ton niveau sombre cr...?!!!

Posted by d&b on Jul-29-2007 07:24:

battez vous !!

nan s�rieux dmiurge l� je pense que tu te plante un peu. ils ont pas voulu critiquer pour critiquer, ni te rabaisser ou quoi que ce soit.
au d�but on peut trouver �a quand m�me assez �lev� 400�, mais c'est sur que si les serveurs se font 350 et que les autres guest inconnu prennent plus que 400 ben tu peux demander �a c'est clair.
mais au d�but tu l'avais pas dit, on sait rien de la boite, on peut pas non plus se douter qu'ils sont super cool niveau salaire

Posted by d-miurge on Jul-29-2007 10:56:

quote:
Originally posted by d&b
battez vous !!

nan s�rieux dmiurge l� je pense que tu te plante un peu. ils ont pas voulu critiquer pour critiquer, ni te rabaisser ou quoi que ce soit.
au d�but on peut trouver �a quand m�me assez �lev� 400�, mais c'est sur que si les serveurs se font 350 et que les autres guest inconnu prennent plus que 400 ben tu peux demander �a c'est clair.
mais au d�but tu l'avais pas dit, on sait rien de la boite, on peut pas non plus se douter qu'ils sont super cool niveau salaire

Je con�ois que mon post sur le flanc solide ait pu sembler p�teux je le reconnais volontiers, mais que l'autre connard m'attaque gratuitement, �a je suis d�sol� je ne laisse pas passer.

Posted by MARCO ERANA on Jul-29-2007 11:00:

quote:
mais que l'autre connard m'attaque gratuitement, �a je suis d�sol� je ne laisse pas passer.

merci de m'insulter. Remarque que toi tu t'es pas g�n� de m'attaquer gratuitement par le pass�, alors quand c'est toi qui est vis�, tu p�te un cable et tu me traites de connard et de gros laid. ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c...

Posted by JLP on Jul-29-2007 11:09:

quote:
ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c...

Zoum zoum zoouuuum!

Posted by jdat on Jul-29-2007 12:30:

Zentitude my man

400 c'est certes un peu �lev� mais je penses que tu le vaut bien.

Nan mais! Monsieur a plusieurs releases et il est d�j� rendus au niveau commercial avec des tracks featured sur deux GU cds

Vas-y mon kiki!
Montre leur que Mister Science-Po means business

Posted by d-miurge on Jul-29-2007 12:43:

quote:
Originally posted by jdat
Zentitude my man

400 c'est certes un peu �lev� mais je penses que tu le vaut bien.

Nan mais! Monsieur a plusieurs releases et il est d�j� rendus au niveau commercial avec des tracks featured sur deux GU cds

Vas-y mon kiki!
Montre leur que Mister Sup de Co Paris means business

Fixed. Merci John!

Au pire je peux revoir mes tarifs � la baisse, ce qui m'int�resse avant tout est de jouer, de donner du plaisir aux gens et de prendre mon pied. Apr�s comme je le dis je fais en fonction du club aussi.

Posted by Ailartsua on Jul-29-2007 17:37:

quote:
merci de m'insulter. Remarque que toi tu t'es pas g�n� de m'attaquer gratuitement par le pass�, alors quand c'est toi qui est vis�, tu p�te un cable et tu me traites de connard et de gros laid. ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c...

le mec il est en m�decine il se sent plus pisser, nous fais chier presque � chacun de ses postes avec �a ! et voila qu'il se permet d'etre jaloux de d-miurge parcequ'il rentre dans une ESC et aqu'il va gagner 400� lors d'une soir�e !

lamantable

Posted by PyrofraG on Jul-29-2007 18:43:

quote:
Originally posted by Ailartsua
le mec il est en m�decine il se sent plus pisser, nous fais chier presque � chacun de ses postes avec �a ! et voila qu'il se permet d'etre jaloux de d-miurge parcequ'il rentre dans une ESC et aqu'il va gagner 400� lors d'une soir�e !

lamantable

T'as mal lu les posts ... et pas la peine d'en rajouter.

A la base il y a eu un quiproquo et puis apr�s bon ok un peu de rancoeur peut �tre

Pages (2): « 1 [2]