TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Clair que la luminosit� et l'absence quasi de grain me bluffe sec pour le coup, parce que j'imagine tr�s bien le rendu de ce genre de photo avec mon APN
Joli shot en tout cas
Je profite de la remont�e du thread pour vous donner le lien vers ma nouvelle galerie de "candid people", c'est � dire de photos de gens qui sont pris sur le vif, sans �tre pr�venus.
Travail d�licat et qui demande ENORMEMENT de patience.
Je d�bute alors les photos sont moyennes, mais je m'�clate !
Un sample :

| quote: |
| Originally posted by LandOfTrance Je profite de la remont�e du thread pour vous donner le lien vers ma nouvelle galerie de "candid people", c'est � dire de photos de filles qui sont pris sur le vif, sans �tre pr�venus. Travail d�licat et qui demande ENORMEMENT de patience. Je d�bute alors les photos sont moyennes, mais je m'�clate ! Un sample : http://jeromeusa.free.fr/CandidPeop...0070902_003.jpg[/IMG] |
Je kiffe bien la mise au point en tout cas! je crois que je dois en avoir une de ce type sur ma galerie num�rique. En tous cas moi ma sp�cialit� c'est la photo de nuit (ferroviaire aussi) lol! Voici mes plus beaux clich�s:
Depuis le Pont du Garigliano, vu sur les voies sur berges.
Boulevard Victor, Pont du Garigliano RER, Vue sur le d�but du 15eme arrondissement 
Rame RER au d�part
Sortie de Gare boulevard Victor
Et bien sur DA EIFFEL TOWER
Pour ce qui est photo nocturne apr�s j'ai mes photos de foudre
en voici quelques clich�s 
J'en ai fait une trentaine de photos de foudre, je compte bien faire une galerie bientot!
| Originally posted by Tonton John Rame RER au d�part |
tonton john >> tu te ballades avec un tr�pied ?? 
| Originally posted by raph93 tonton john >> tu te ballades avec un tr�pied ?? |
| Originally posted by d&b putain �a c'est de la photo que j'aime ! la 1ere aussi ou tu vois juste les train�es des phares j'adore |
!!!
| Originally posted by d&b putain �a c'est de la photo que j'aime ! la 1ere aussi ou tu vois juste les train�es des phares j'adore |
| Originally posted by Kartman Ca donne un effet de stagnation pour celui qui regarde. Telle une merde d�pass�e par sa vie qui stagne face a tout ce merdier. |

Originally posted by anne348 ![]() trop fort |
J'adore la couleur violette de ton ciel avec la foudre !! 
Sinon le RER est bien sympa oui, surtout expliqu� par Kart lol![]()
| Originally posted by Tonton John Je kiffe bien la mise au point en tout cas! je crois que je dois en avoir une de ce type sur ma galerie num�rique. En tous cas moi ma sp�cialit� c'est la photo de nuit (ferroviaire aussi) lol! Voici mes plus beaux clich�s: Depuis le Pont du Garigliano, vu sur les voies sur berges. |
30sec environ, apr�s tout d�pends de l'ISO
| Originally posted by Tonton John apr�s tout d�pends de l'ISO |
J'avais trouv� sur un site des gars qui faisait un trucage photo bien sympa ou la photo �tait transform� en rond (�a fait un peu plan�te) et �a donnait trop trop bien.
Si quelqu'un voit de quoi je parle et aurait le lien je le cherche et je n'arrive pas � mettre la main dessus
| Originally posted by Tonton John 30sec environ, apr�s tout d�pends de l'ISO |
Le 350D peut rester ouvert jusqu'a 999 secondes.
| Originally posted by JLP Le 350D peut rester ouvert jusqu'a 999 secondes. |
Ouvert jusqu'a qu'il y est plus de batterie, apr�s 999sec la pose continue toujours 
| Originally posted by Tonton John Faux Ouvert jusqu'a qu'il y est plus de batterie, apr�s 999sec la pose continue toujours ![]() @MARCO : Le vendeur est un autiste, tout reflex qui se respecte, quand tu es en mode manuel � le "Bulb" > Pose B, qui est synonyme tant que tu restes appuy� �a reste ouvert. |
Red Sky (prise hier)

C'est magnifique!!!
continue de nous faire profiter de ton talent
11 septembre oblige...

Franchement vos photos elles tuent!
Good job.
Merci pour les critiques ;-)
Je pars � Eilat (Mer Rouge) pour 3 jours, je vais rammener du lourd