TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by allen scott on Aug-16-2007 17:53:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi

Ticket command� man!!!
�a va etre l'orgie

scottcar @ ADE [18/10/07]:
allen scott
severnaya
joehell +1 ?
pyro ?
rafon ?

Posted by Gameboy on Aug-16-2007 18:07:

Sans moi les mecs... ca v� faire just pour les cong�s de d�cembre si je prends mon vendredi...

En tout cas je serais bien venu !!!

Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ?????

Posted by Hank608 on Aug-16-2007 22:34:

Je suis plus qu'int�ress� !!

Surtout que ma copine m'a dit que je pourrais venir seul si elle peut pas se lib�rer... et comme mes prochains week-ends risquent de plus pouvoir �tre compatibles avec des sorties parce que je n'ai plus la garde altern�e de mon fils, je grillerai pas de week-end que je pourrais passer avec lui, donc une soir�e un jeudi c'est parfait !

Ma grande question pour commander les billets de la soir�e et de TGV c'est : on partirait vers quelle heure de Lille le jeudi ? (pour pas arriver 5h avant � la gare, ni acheter un billet Prem's qui arriverait 1h trop tard).
Et puisque certains habitent � Lille, quand on rentre, je squatterais bien un coin de canap' pour dormir avant de reprendre le train pour rentrer

EDIT :
je viens de voir sur SNCF.com, en Prem's j'ai qu'un horaire dispo par jour :
jeudi 18/10
11h56 - STRASBOURG GARE
15h58 - LILLE EUROPE

vendredi 19/10
11h21 - LILLE EUROPE
15h16 - STRASBOURG GARE

Si les Lillois peuvent me confirmer que c'est good, j'ach�te tout �a demain matin � 10h

Posted by Tonton John on Aug-17-2007 03:17:

Logiquement je devrais venir, mais par mes propres moyens SNCF POWA

quote:
Originally posted by Gameboy
Par contre, c'est quoi ce truc comme quoi A&B viennent au Queen en Novembre ?????

Apparement c'est pas une rumeur, j'esp�re que cette info ne va pas se casser la gueule au dernier moment! ils avaient dit oui oui on a bien kiff� Paris, et on aimerais y retourner.
Puis Armin en d�cembre c'est pas la 1ere fois que je l'entends qu'il vienne, mais c'est la 1ere fois que j'en entends parler serieusement!

A suivre toussa

EDIT : Je viens d'acheter ma place sur le site d'intuition event, jme suis dit bon on va l'acheter tout de suite vu le nombre de place dispo, ca donne pas trop envie de trainer. Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est... bref ne pol�miquons pas et d�p�chez vous d'acheter vos places parce que ca va surement partir comme des ptis pains !!!!

Posted by Hank608 on Aug-17-2007 07:57:

Entr�e achet�e aussi.

Posted by anne348 on Aug-17-2007 08:22:

Ptain mais quelle id�e de faire �a un jeudi, y a pas id�e

Posted by allen scott on Aug-17-2007 09:11:

bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:

scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
...

Posted by Hank608 on Aug-17-2007 09:19:

quote:
Originally posted by allen scott
bon ya 2 apparts pour dormir le jeudi matin sur Lille par contre ya qu'une seule voiture de 5 places donc pour l'instant:

scottcar @ ADE [18.10.07]:
allen scott
severnaya
joehell
...

Pour dormir il y aura peut-�tre pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, �a para�t jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour d�j� � 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, �a me para�t plus raisonnable)

Posted by allen scott on Aug-17-2007 09:29:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour dormir il y aura peut-�tre pas besoin vu les horaires de train que j'ai.
Don justement, �a para�t jouable si j'arrive le jeudi vers 16h, et le retour d�j� � 11h20 le vendredi matin ? (sinon pour le retour je peux repousser au samedi, �a me para�t plus raisonnable)

c'est comme tu veux, ya pas de pb pour le squattage...

Posted by Thib' on Aug-17-2007 11:35:

Moi j'achete ca demain!

Pas de soucy pr h�berger des gens a Lille, le seul souci pourrait n�anmoins venir, de mon cot�, d'�ventuels horraires de cours...

Au pire des cas je ferais sauter, mais bon faudrais pa que ca se reproduise trop, surtout dans la filiere ou je veux rentrer...

Par contre m�me si j'ai cours a 8-9H le vendredi ca me parait joubale

Posted by rafon3 on Aug-17-2007 17:08:

quote:
Originally posted by Tonton John
Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est...

J'avais un pote qui �tait boulanger.
Et ben chaque fois qu'il achetait son pain ailleurs ils le faisaient payer.
C'est vraiment des encul�s

Sinon d�sol� Thibault, mon chef �tait pas l� ce matin, et je suis parti en chantier toute la journ�e apr�s.
Disons que c'est bon, je me demerderai toujours...
Au pire je revends �� devrai pas �tre trop dur.

Par contre je vais prendre mes billets de train, et l� y a pas d'annulation possible!!

Posted by allen scott on Aug-17-2007 17:31:

oy� oy� braves gens ad�ptes des chemins de fer fran�ais!
question horaires et organisation je pense partir le jeudi soir vers 18/19h et revenir sur lille vendredi matin pour 7/8h du mat!

prix de l'aller/retour en voiture: ba tarif habituel 5�/pers (participation aux frais)

couchage possible chez moi dans le lit de ma coloc + 1 lit d'apoint + le canap� + le balcon

compagnie f�minine possible mais sur commande (nan parceque la derni�re fois qu'on a improvis�... )

Posted by Thib' on Aug-17-2007 18:49:

quote:
Originally posted by allen scott
compagnie f�minine possible mais sur commande (nan parceque la derni�re fois qu'on a improvis�... )

Posted by Hank608 on Aug-17-2007 20:48:

Billet de trains pay�s :

Aller : le Jeudi 18/10 TGV de 11h56
Retour : le Vendredi 19/10 TGV de 18h58

Et voil� ce que c'est d'attendre 1 jour de plus, plus de billet Prem's pour le retour en 2e classe, je me contenterai d'une 1�re classe, �a me rappellera mon stage � la SNCF et la carte illimit�e

Avec un retour � 18h58 c'est largement suffisant pour dormir quelques haures avant le retour, c'est cool. Par contre il m'avait pas sorti ce train hier dans la liste, tr�s bizarres leurs bases de donn�es.

Yes !!!! Il me reste plus qu'� aller n�gocier mes RTT (dans le genre "je m'occupe des trucs dans l'ordre")

Posted by sbastien4678 on Aug-17-2007 22:05:

Pour ceux qui veulent rester sur Amsterdam, il y a une armada night le lendemain (tjrs dans le cadre de l'ADE)

www.armadaevents.com

Posted by anne348 on Aug-17-2007 22:43:

ok bon y a quelqu'un qui a le programme de l'ADE cette ann�e, que je loupe pas tout pour une fois? L'Intuition c'est mort pour moi mais suis sure qu'il y aura des soir�es sympas le we en question. A poster dans "prochaines soir�es" bien sur, histoire de pas trop pourrir ce thread

Posted by allen scott on Aug-18-2007 10:26:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon, je viens malheureusement d'�couter le dernier Frequency Fridays du SuissoRicain et jsuis au regret de vous annoncer que...

Ca d�boooOOOOOoooite !!!!!!!!

Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi

pt1 comment �a d�boite!!!!!
il a surpitch� son set � 150 l�
on va trop d�lirer je sens le 18

Posted by PyrofraG on Aug-18-2007 15:24:

Moi �a me parait trop tendu ...

On se verra pour Qlimax Allen

Posted by kayrio on Aug-18-2007 16:28:

sa va etre barbare cette soir�e la, pas un dj pourri, un lieu bien charmant, dans un pays bien accueillant avec l'ade qui suit juste derriere pwaaaaaaa ... j'imagine meme pas les 4 jours de dingue !!
mon foie va encore en prendre un coup

Posted by PyrofraG on Aug-18-2007 21:21:

quote:
Originally posted by kayrio
mon foie va encore en prendre un coup

Alors juste pour info c'est mon foi mais sinon t'es oreilles non �a va ???

COmment t'�coutes la musique toi

Posted by Hank608 on Aug-18-2007 21:30:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors juste pour info c'est mon foi mais sinon t'es oreilles non �a va ???

Et non, pour une fois qu'il fait pas 5 fautes � la phrase, on �crit bien "le foie" quand on parle de l'organe et "la foi" quand on parle de religion. Petite exception de la langue fran�aise � la logique parmi d'autres.

Posted by PyrofraG on Aug-18-2007 21:52:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et non, pour une fois qu'il fait pas 5 fautes � la phrase, on �crit bien "le foie" quand on parle de l'organe et "la foi" quand on parle de religion. Petite exception de la langue fran�aise � la logique parmi d'autres.

Ah merde, j'aurais pari� l'inverse !!!

Je suis devenu cr�dule je crois que quand c'est f�minin on met un e � la fin des mots
Si le fran�ais �tait aussi �vident �a se serait

J'suis en train d'�couter le show de solarstone et il passe 2 prods de Tyas dont un remix de Oceanic....

J'aimerais vraiment y �tre ..

Posted by d&b on Aug-19-2007 06:53:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah merde, j'aurais pari� l'inverse !!!

Je suis devenu cr�dule je crois que quand c'est f�minin on met un e � la fin des mots
Si le fran�ais �tait aussi �vident �a se serait

�a se serait ?

ah aaahh... �trange...

Posted by kayrio on Aug-19-2007 10:03:

joehell tire un coup de temps en temps sa te rendra moins aigri tu verra
tiesto a l'ade me tenterais bien, reste a voir encore le programme complet

Posted by Tonton John on Aug-19-2007 10:17:

bon comme on dit c'est le chien qui se mord le zboub, ca me soule de prendre le train, si quelqun part de paname ou environ, jveux bien covoiturer !!! c'est bien plus convivial que les transports!!! interess� de partager les frais de d�placement avec moi r�pondre ou PM

tcho les gens de la mi-journ�e dominicale et bon app�tit !!!

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »