TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
je vois bien guetta dans le TOP10 cette ann�e 
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Planisphere aussi Mais � mon avis il le sait tr�s bien et c'est fait expr�s |
| Originally posted by tracid je vois bien guetta dans le TOP10 cette ann�e |
| Cette ann�e vous ne verrez ni apparaitre Christopher Lawrence , ni DJ Dan. En effet, pour la premi�re ann�e, les organisateurs ont d�cid� de mener une enqu�te sur les votes contenant plus de 50 fois la m�me IP (adresse internet de la personne ayant vot� ). Leur d�couverte ? Christopher Lawrence et DJ Dan auraient utilis� un script permettant de comptabiliser plusieurs votes sans contr�le. |
Je rejoins Greggy qui disait que Guetta sera surement le N�1 cette ann�e 
putain si c'est guetta la loose rof
Je pense pas car dans l'annonce de la soir�e ils mettent bien:
The World's Nr 1 DJ
+
James Zabiela & Nic Fanciulli
Sander van Doorn
David Guetta
Infected Mushroom
...
Donc s'il �tait vraiment n�1 il ne serait pas cit� par ailleurs, mais le top 10 � mon avis on va pas y couper.
Pour le N�1 je pense qu'il n'y aura pas de surprise, ce sera soit PvD, soit Armin, soit Tiesto!
01. Lolo
02. Airwave
03. Planisphere
04. Sagittaire
05. Capetown

| Originally posted by d-miurge Son "Mix Messenger" est tellement exceptionnel! |
| Originally posted by FerryTayle 01. Lolo 02. Airwave 03. Planisphere 04. Sagittaire 05. Capetown |
Quitte a me faire incendier voila mon vote:
Eric Prydz
Jody Wisternoff
FLash Brothers
Eric Morillo
Deadmau5
| Originally posted by Adria75 Quitte a me faire incidier voila mon vote: Eric Prydz Jody Wisternoff FLash Brothers Eric Morillo Deadmau5 |
Morillo on aime ou on aime pas mais je trouve que recement il s'est mis a jouer plus Progr Minimal, donc j'aime beaucoup
Je l'ai vu cet �t� au pacha de Barcelone, c'etait pas mal, l'abien retourn� la boite si mes souvenirs sont bons,par contre c'etait un peu comme tiesto au queen, effet boite de sardines
ouais c'est le gros probleme! c'est la boite a sardine! et c'est bien dommage! les gens y vont juste parce que c'est un dj mediatis� et non pour la musique ca fait des soir�e pollu�es, blind�es
En attendant les r�sultats, vous avez vu le classement TA ?
Tranceaddict Top 250 DJs 2007 results
| Originally posted by low-R En attendant les r�sultats, vous avez vu le classement TA ? Tranceaddict Top 250 DJs 2007 results |
Above and Beyond devant Tiesto ...
Pourquoi un tel d�sinteret envers Tiesto � votre avis alors que ses EOL World tour �taient des pures moments de trance ?
Et pourquoi le meilleur dj techniquement parlant de cette liste, � savoir Jeff Mills est 233�?
Ca reste un classement de popularit� qui n'a pas vraiment de l�gitimit� tout comme celui de DJ Mag, en gros c'est rigolo 30 secondes mais apr�s... ON S'EN FOUT ROYALEMENT!!!
Et les Daft Punk ils viennent faire quoi l�-dedans? Je suis le premier fan des Daft, mais ils font jamais de dj set donc les voir dans un classement de dj n'est pas normal, ou alors on tient �galement compte des live et dans ce cas-l� ils sont 1ers haut la main!!! (ou du moins dans le top 5)
On vit dans un monde o� il faut tout classer et tout classifier... dommage qu'on soit pas plus intelligent que la moyenne 
Ah ouais et si on faisait un classement des meilleurs TA-FR
Allez je me lance:
1. Fabiesto
2. Tom Neptunes
...
Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes!
Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein!
Ils m�langent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire...
Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore
) ces 2 dernieres ann�es, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouv� bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...
En gros y'a que Menno que j'aime bien
Par contre apr�s y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons l�, Tyas, JOC..., ca j'adh�re a 200% !
Alors il sert a quoi ce classement l�? Bah oui a mesurer une c�te de popularit�, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ
D'ailleurs jsuis pr�s a parier que la moiti� des votants n'ont jamais l�ch� leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event 
| Originally posted by severnayaprods Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes! Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein! Ils m�langent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire... Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore ) ces 2 dernieres ann�es, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouv� bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...En gros y'a que Menno que j'aime bien Par contre apr�s y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons l�, Tyas, JOC..., ca j'adh�re a 200% ! Alors il sert a quoi ce classement l�? Bah oui a mesurer une c�te de popularit�, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ D'ailleurs jsuis pr�s a parier que la moiti� des votants n'ont jamais l�ch� leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event |
D'un cot� c'est de la musique, des artistes donc de l'art donc y a pas vraiment de notion de meilleur ou pas.
C'est un classement des djs pr�f�r�s c'est tout ! C'est pas une grande d�couverte que dans ce milieu la technique n'a que peu d'importance ! Ce qui compte c'est de produire : la place de Sean Tyas est clairement compr�hensible mais d'un point de vue technique rien que sur TA-FR on serait une bonne poign�e devant lui.
Bref juste pour dire que ce debat n'a pas lieu d'etre c'est un vote du public pas un classement sportif 
un classement sans surprises ...