TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by tracid on Aug-16-2007 18:58:

je vois bien guetta dans le TOP10 cette ann�e

Posted by gregnoid on Aug-16-2007 19:04:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Planisphere aussi

Mais � mon avis il le sait tr�s bien et c'est fait expr�s

Oui ^^

@ massiveK: bah il a pas sorti en 2007 des morceaux sous les autres pseudo
(� ma connaissance)

Posted by d-miurge on Aug-16-2007 19:06:

quote:
Originally posted by tracid
je vois bien guetta dans le TOP10 cette ann�e

Son "Mix Messenger" est tellement exceptionnel!

Posted by low-R on Oct-15-2007 06:41:

quote:
Cette ann�e vous ne verrez ni apparaitre Christopher Lawrence , ni DJ Dan. En effet, pour la premi�re ann�e, les organisateurs ont d�cid� de mener une enqu�te sur les votes contenant plus de 50 fois la m�me IP (adresse internet de la personne ayant vot� ).

Leur d�couverte ? Christopher Lawrence et DJ Dan auraient utilis� un script permettant de comptabiliser plusieurs votes sans contr�le.

Posted by FerryTayle on Oct-15-2007 08:43:

Je rejoins Greggy qui disait que Guetta sera surement le N�1 cette ann�e

Posted by _ Andy _ on Oct-15-2007 09:36:

putain si c'est guetta la loose rof

Posted by Defcon_7 on Oct-15-2007 09:47:

Je pense pas car dans l'annonce de la soir�e ils mettent bien:

The World's Nr 1 DJ
+
James Zabiela & Nic Fanciulli
Sander van Doorn
David Guetta
Infected Mushroom
...

Donc s'il �tait vraiment n�1 il ne serait pas cit� par ailleurs, mais le top 10 � mon avis on va pas y couper.
Pour le N�1 je pense qu'il n'y aura pas de surprise, ce sera soit PvD, soit Armin, soit Tiesto!

Posted by FerryTayle on Oct-15-2007 09:58:

01. Lolo
02. Airwave
03. Planisphere
04. Sagittaire
05. Capetown

Posted by MARCO ERANA on Oct-15-2007 11:45:

quote:
Originally posted by d-miurge
Son "Mix Messenger" est tellement exceptionnel!

fantastique oui!!!

Posted by Lolo on Oct-15-2007 18:08:

quote:
Originally posted by FerryTayle
01. Lolo
02. Airwave
03. Planisphere
04. Sagittaire
05. Capetown

argh, �a tombe mal, vu que moi j'arr�te de tourner...

L.

Posted by Adria75 on Oct-15-2007 19:13:

Quitte a me faire incendier voila mon vote:

Eric Prydz
Jody Wisternoff
FLash Brothers
Eric Morillo
Deadmau5

Posted by Defcon_7 on Oct-16-2007 07:58:

quote:
Originally posted by Adria75
Quitte a me faire incidier voila mon vote:

Eric Prydz
Jody Wisternoff
FLash Brothers
Eric Morillo
Deadmau5

Honn�tement � part Morillo que je supporte pas, y'a que du bon!

Posted by Adria75 on Oct-16-2007 11:54:

Morillo on aime ou on aime pas mais je trouve que recement il s'est mis a jouer plus Progr Minimal, donc j'aime beaucoup

Posted by birante on Oct-16-2007 19:41:

Je l'ai vu cet �t� au pacha de Barcelone, c'etait pas mal, l'abien retourn� la boite si mes souvenirs sont bons,par contre c'etait un peu comme tiesto au queen, effet boite de sardines

Posted by Adria75 on Oct-18-2007 11:57:

ouais c'est le gros probleme! c'est la boite a sardine! et c'est bien dommage! les gens y vont juste parce que c'est un dj mediatis� et non pour la musique ca fait des soir�e pollu�es, blind�es

Posted by low-R on Oct-23-2007 08:55:

En attendant les r�sultats, vous avez vu le classement TA ?

Tranceaddict Top 250 DJs 2007 results

Posted by Kartman on Oct-23-2007 09:25:

quote:
Originally posted by low-R
En attendant les r�sultats, vous avez vu le classement TA ?

Tranceaddict Top 250 DJs 2007 results

Oui ca change peu mais ca reflete bien l'�volution de la scene !

Content de voir des noms comme Aly & Fila, Tyas, et Menno De Jong, JOC etre dans le haut du classement c'est m�rit� vu la pr�sence niveau release cette ann�e.

Posted by djmanu on Oct-23-2007 09:33:

Above and Beyond devant Tiesto ...
Pourquoi un tel d�sinteret envers Tiesto � votre avis alors que ses EOL World tour �taient des pures moments de trance ?

Posted by Defcon_7 on Oct-23-2007 10:09:

Et pourquoi le meilleur dj techniquement parlant de cette liste, � savoir Jeff Mills est 233�?
Ca reste un classement de popularit� qui n'a pas vraiment de l�gitimit� tout comme celui de DJ Mag, en gros c'est rigolo 30 secondes mais apr�s... ON S'EN FOUT ROYALEMENT!!!

Et les Daft Punk ils viennent faire quoi l�-dedans? Je suis le premier fan des Daft, mais ils font jamais de dj set donc les voir dans un classement de dj n'est pas normal, ou alors on tient �galement compte des live et dans ce cas-l� ils sont 1ers haut la main!!! (ou du moins dans le top 5)

Posted by BlackHole on Oct-23-2007 10:12:

On vit dans un monde o� il faut tout classer et tout classifier... dommage qu'on soit pas plus intelligent que la moyenne

Posted by Defcon_7 on Oct-23-2007 10:14:

Ah ouais et si on faisait un classement des meilleurs TA-FR

Allez je me lance:
1. Fabiesto
2. Tom Neptunes
...

Posted by Thib' on Oct-23-2007 10:28:

Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes!

Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein!

Ils m�langent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire...

Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore ) ces 2 dernieres ann�es, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouv� bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...

En gros y'a que Menno que j'aime bien

Par contre apr�s y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons l�, Tyas, JOC..., ca j'adh�re a 200% !

Alors il sert a quoi ce classement l�? Bah oui a mesurer une c�te de popularit�, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ

D'ailleurs jsuis pr�s a parier que la moiti� des votants n'ont jamais l�ch� leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event

Posted by d&b on Oct-23-2007 10:49:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tsssk, Tom Neptunes il mixe en playback arretes!

Ce classement ouais, c'ets un peu la foire hein!

Ils m�langent les DJs/ceux qui font du live, t'en as de vraiment tous les styles, et puis on dirait un classement du radio show le plus populaire...

Marrant mais quand tu regardes les 10 premiers, j'en ai deja vu 8 (bah oui Sasha & Digweed pas encore ) ces 2 dernieres ann�es, et, franchement, soit leur dernieres prestations j'ai trouv� bof (Tiesto, Ferry, PvD), soit je DETESTE (Papa Schulz, Sander van Doorn), alors que Armin je prends la derniere heure, et Above & Beyond je prends les jours sans cheese...

En gros y'a que Menno que j'aime bien

Par contre apr�s y'a tous les petits jeunes qui montent et qui envoient, les Pharaons l�, Tyas, JOC..., ca j'adh�re a 200% !

Alors il sert a quoi ce classement l�? Bah oui a mesurer une c�te de popularit�, mais c'est en aucun cas un classement du best DJ

D'ailleurs jsuis pr�s a parier que la moiti� des votants n'ont jamais l�ch� leur fauteuil de bureau pour aller en club ou en event

ben ouai comme tous les classements c'est un classement de popularit�, de toute fa�on un dj better que les autres, �a n'existe pas et en plus y'a marqu� Tranceaddict Top 250 DJs 2007, y'a pas de best quelque part et y'a pas marqu� non plus trance djs.

un bon artiste �a existe pas trop, tout d�pend d'ou on se place, qui l'on est, et ce que l'on attend.

par ex y'a quelques semaines dans un petit festival rock pr�s de chez moi, y'a un type qui chantait super bien, mais � cause d'un soucis avec un autre artiste il a du changer sa place dans la programmation. � partir de l� �a n'allait plus trop, c'est comme si on mettait Gabriel & Dresden juste apr�s Biomehanika.
il chantait bien, donc on pourrait dire que c'est un bon artiste, mais bon il a vid� la piste, donc visiblement c'est pas un bon artiste, enfin si peut �tre vu qu'il a rempli la buvette... je sais pas trop

Posted by Kartman on Oct-23-2007 11:39:

D'un cot� c'est de la musique, des artistes donc de l'art donc y a pas vraiment de notion de meilleur ou pas.

C'est un classement des djs pr�f�r�s c'est tout ! C'est pas une grande d�couverte que dans ce milieu la technique n'a que peu d'importance ! Ce qui compte c'est de produire : la place de Sean Tyas est clairement compr�hensible mais d'un point de vue technique rien que sur TA-FR on serait une bonne poign�e devant lui.

Bref juste pour dire que ce debat n'a pas lieu d'etre c'est un vote du public pas un classement sportif

Posted by _ Andy _ on Oct-23-2007 16:40:

un classement sans surprises ...

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »