TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma beurk b&J... |
Le dernier in the mix de Blank & Jones
[[ LINK REMOVED ]]
Bin pour blank & jones c'est simple tu regarde les dates sur leur myspace et un mec qui taff au queen m'a dit que les prochains guest du queen avant fin 2007 seront :
paul oakenfold
armin van buuren
above and beyond

| Originally posted by kayrio paul oakenfold |
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de tar� qu'il a fait � la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechir�, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait � confirmer et a&b c'etait previsible ... 
| Originally posted by kayrio paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de tar� qu'il a fait � la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechir�, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait � confirmer et a&b c'etait previsible ... |
ouai moi aussi j'ai planer a mort, surtout grace au whisky ...
)
ba un bon kilo de cock je suis sur que sa lui ferait bien plaisir, en plus c'est bon pour la sant� ( de temps en temps mdrr ) n'est ce pas ? 
"I tried to sniff coke one day but the icecubes got stuck in my noze..."

pour cockenfold je me d�place .... avec un ap�ro qui va bien y'a moyen de bien d�lirer

Pour Armin (si voila il vient vu qu'on nous a fait le coup je ne sais combien de fois) je viens direct et je rentre... certes toutes les fois ou je suis aller au queen je suis rentr� (plus ou moins facilement) mais l� je rentre obligatoirement t shirt armin van buuren oblig� aussi.
Pour Above & Beyond, naturellement je viens direct surtout si ils nous drop un set comme la derni�re fois, l� je dis oui
Coakie je sais pas... j'ai �cout� son set de la Trance Energy, j'ai fait oula OMG donc je pense pas trop venir!
Wait & See
Le temps r�solve pas mal de questions sans r�ponses 
PS: C'est moi ou il y a de plus en plus de DJ & Prod Trance qui bougeraient leur derche sur Paname ? Enfin c'est relatif.. disons que le retard qu'on a de ce cot� faut bien le rattraper un jour
Frozen Flame au Queen... je meurs direct

| Originally posted by severnayaprods Ouh la t'inquietes mec j'y �tais, et ouais j'ai trop plan�, quant � ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une l�gende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'�tait d�ment aussi il me semble, d'apres les photos, vid�os toussa, cpqe j'�tais, comment dire... Pas dans mon �tat normal Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux l�, ses intros avec Tastexperience - Highlander... Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif... Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait d�dicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre... |
| Originally posted by Insigma Frozen Flame au Queen... je meurs direct |
Le plus simple vous leur imprimer un tracklist de leur sets que vous aimez bien !!!
J'pense qu'ils aimeraient trop![]()
Ah si Oakie je me ramene direct je sais que c'est un grand moment de rigolade et un mix qui change de l'ordinaire 
B&J? Avec une bonne grosse before (au passage si Insigma peut pas chez lui, chez moi c'est toujours open) je dis oui
Nous aussi on sera de la partie
surtout que leur set � la Dance Valley 2007 �tait bien sympa
tous chez defcon avant le Queen 
| Originally posted by kayrio paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de tar� qu'il a fait � la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechir�, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait � confirmer et a&b c'etait previsible ... |
. Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore termin�s, ce serait bien une date � Paris oui
.
| Originally posted by Dami�n_Oak Je suis d'accord . Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore termin�s, ce serait bien une date � Paris oui . |
| Originally posted by Kartman Moi c'est pour me fendre la gueule et percevoir l ironie de la situation : voir mixer un type bourr� qui mixe pas mieux qu'un dj remplacamnt de l'apocalyse |
| Originally posted by Dami�n_Oak Bourr� ? Je pense que tout les DJs picolent ou fument un peu avant une soir�e, m�me pendant d'ailleurs. Tu l'as d�j� vu bourr� en soir�e ? |
Moi j'vais aller le voir avec un ptit pochon de farine, qui sait des fois qu'il soit tellement defonc� qu'il m'ach�te �a. 
facon la plupart des dj's quand tu voit des photos d'eux sur leurs sites ou en lives, generalement c'est pas de l'evian qu'ils tiennent dans la main ...
birante, tu peux �diter ta sig pour qu'elle soit dans les normes ?
merci.
idem pour Tonton John.
| Originally posted by anne348 @Kart: t'exag�res un peu l� dis |