TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blank & Jones @ queen club 12/10/2007
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by PEZ68 on Aug-21-2007 11:01:

quote:
Originally posted by Insigma
beurk b&J...

Je savais que t'allais le dire avant moi

Posted by gomez92 on Aug-21-2007 16:12:

Le dernier in the mix de Blank & Jones
[[ LINK REMOVED ]]

Posted by kayrio on Aug-21-2007 20:33:

Bin pour blank & jones c'est simple tu regarde les dates sur leur myspace et un mec qui taff au queen m'a dit que les prochains guest du queen avant fin 2007 seront :

paul oakenfold

armin van buuren

above and beyond

Posted by Thib' on Aug-21-2007 20:40:

quote:
Originally posted by kayrio
paul oakenfold

C'est open coke ce soir l�?

Armin moi c'est raide, ca va etre trop blind�, trop cher... A&B pqoi pas, c'�tait bien lcarnage la derni�re fois...

Mais ca me d�rangerait pas outre mesure de voir quelques petits guests, comme je m'en veux de pas avoir vu A&N et O'Callaghan...

Posted by kayrio on Aug-21-2007 20:44:

paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de tar� qu'il a fait � la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechir�, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait � confirmer et a&b c'etait previsible ...

Posted by Thib' on Aug-21-2007 21:00:

quote:
paul oakenfold sa defonce, c'est un tueur, regarde le set de tar� qu'il a fait � la trance energy malgres quelques petites erreurs techniques il a tout dechir�, les gens etait comme des fou et une playlist de dingue, armin c'etait � confirmer et a&b c'etait previsible ...

Ouh la t'inquietes mec j'y �tais, et ouais j'ai trop plan�, quant � ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une l�gende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol

Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'�tait d�ment aussi il me semble, d'apres les photos, vid�os toussa, cpqe j'�tais, comment dire... Pas dans mon �tat normal

Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux l�, ses intros avec Tastexperience - Highlander...

Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif...

Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait d�dicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre...

Posted by kayrio on Aug-21-2007 21:14:

ouai moi aussi j'ai planer a mort, surtout grace au whisky ... )
ba un bon kilo de cock je suis sur que sa lui ferait bien plaisir, en plus c'est bon pour la sant� ( de temps en temps mdrr ) n'est ce pas ?

Posted by Gameboy on Aug-21-2007 21:20:

"I tried to sniff coke one day but the icecubes got stuck in my noze..."

Posted by _greggy_ on Aug-21-2007 22:03:

pour cockenfold je me d�place .... avec un ap�ro qui va bien y'a moyen de bien d�lirer

Posted by Tonton John on Aug-22-2007 05:47:

Pour Armin (si voila il vient vu qu'on nous a fait le coup je ne sais combien de fois) je viens direct et je rentre... certes toutes les fois ou je suis aller au queen je suis rentr� (plus ou moins facilement) mais l� je rentre obligatoirement t shirt armin van buuren oblig� aussi.

Pour Above & Beyond, naturellement je viens direct surtout si ils nous drop un set comme la derni�re fois, l� je dis oui

Coakie je sais pas... j'ai �cout� son set de la Trance Energy, j'ai fait oula OMG donc je pense pas trop venir!

Wait & See
Le temps r�solve pas mal de questions sans r�ponses

PS: C'est moi ou il y a de plus en plus de DJ & Prod Trance qui bougeraient leur derche sur Paname ? Enfin c'est relatif.. disons que le retard qu'on a de ce cot� faut bien le rattraper un jour

Posted by Insigma on Aug-22-2007 06:14:

Frozen Flame au Queen... je meurs direct

Posted by fnacsilver on Aug-22-2007 11:23:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ouh la t'inquietes mec j'y �tais, et ouais j'ai trop plan�, quant � ses ENORMES erreurs techniques, s'en ai ensuivit une l�gende qui va grandir au fur et a mesure de ses apparitions... lol

Au Redlight l'an dernier (quelle boite de merde au passage) c'�tait d�ment aussi il me semble, d'apres les photos, vid�os toussa, cpqe j'�tais, comment dire... Pas dans mon �tat normal

Mais bon clair que c'est plus le Oakie de l'EMWT 1999... Quand je me refai ses sets monstrueux l�, ses intros avec Tastexperience - Highlander...

Pwaaaaaaaaaaah cet orgasme auditif...

Mais pqoi pas oui, ca pourrait etre marrant tiens, jlui ferait d�dicasser mes 2 oeufs Kinder dans lesquels je range ma poudre...

Oui, moi je me souviens d'un Creamfields avec Oakie on the Turntables en 99, c'�tait d�ment !
Et ce titre de folie : Spoiled & Zigo - More & More

Bref, Blank & Jones au Queen, j'y serai, en priant qu'il nous ponde pas une playlist comme celle cit�e plus haut
Un copier-coller avec Dance Valley, je prends

Posted by gomez92 on Aug-22-2007 12:38:

quote:
Originally posted by Insigma
Frozen Flame au Queen... je meurs direct

non tu jump direct

Posted by PyrofraG on Aug-22-2007 12:54:

Le plus simple vous leur imprimer un tracklist de leur sets que vous aimez bien !!!

J'pense qu'ils aimeraient trop

Posted by Kartman on Aug-22-2007 14:14:

Ah si Oakie je me ramene direct je sais que c'est un grand moment de rigolade et un mix qui change de l'ordinaire

Posted by Defcon_7 on Aug-30-2007 18:49:

B&J? Avec une bonne grosse before (au passage si Insigma peut pas chez lui, chez moi c'est toujours open) je dis oui

Posted by daniela69x on Aug-31-2007 09:48:

Nous aussi on sera de la partie

surtout que leur set � la Dance Valley 2007 �tait bien sympa

tous chez defcon avant le Queen

Posted by Dami�n_Oak on Sep-01-2007 21:45:

quote:

Je suis d'accord . Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore termin�s, ce serait bien une date � Paris oui .

Posted by Kartman on Sep-01-2007 23:22:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
Je suis d'accord . Oakenfold est un guest que l'ont doit voir au Queen au moins une fois, les Perfecto on Tour ne sont pas encore termin�s, ce serait bien une date � Paris oui .

Moi c'est pour me fendre la gueule et percevoir l ironie de la situation : voir mixer un type bourr� qui mixe pas mieux qu'un dj remplacamnt de l'apocalyse

Posted by Dami�n_Oak on Sep-02-2007 12:28:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi c'est pour me fendre la gueule et percevoir l ironie de la situation : voir mixer un type bourr� qui mixe pas mieux qu'un dj remplacamnt de l'apocalyse

Bourr� ?
Je pense que tout les DJs picolent ou fument un peu avant une soir�e, m�me pendant d'ailleurs. Tu l'as d�j� vu bourr� en soir�e ?

Posted by anne348 on Sep-02-2007 13:23:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
Bourr� ?
Je pense que tout les DJs picolent ou fument un peu avant une soir�e, m�me pendant d'ailleurs. Tu l'as d�j� vu bourr� en soir�e ?

ah parce que tu l'as d�j� vu PAS bourr�/d�fonc� le Oakie??!!

@Kart: t'exag�res un peu l� dis

Posted by birante on Sep-02-2007 19:00:

Moi j'vais aller le voir avec un ptit pochon de farine, qui sait des fois qu'il soit tellement defonc� qu'il m'ach�te �a.

Posted by kayrio on Sep-02-2007 19:52:

Talking

facon la plupart des dj's quand tu voit des photos d'eux sur leurs sites ou en lives, generalement c'est pas de l'evian qu'ils tiennent dans la main ...

Posted by Insigma on Sep-03-2007 04:47:

birante, tu peux �diter ta sig pour qu'elle soit dans les normes ?
merci.

idem pour Tonton John.

Posted by Kartman on Sep-03-2007 13:43:

quote:
Originally posted by anne348
@Kart: t'exag�res un peu l� dis

Oui c'est vrai j'aurai du mettre du crash

Sinon pour le d�foncage c'est pas tous les djs :

Kai Tracid tourne au Perrier

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »