TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Ben j'esp�re qu'il y aura les bleus. Mais bon l'un dans l'autre c'est une finale, c'est du rugby, donc m�me si ils ne vont pas au bout, je tripperais tout autant sur les Blacks, les Anglais, les Wallabies, etc...
Mais quand m�me la Marseillaise dans un stade de 70000 c'est un plus quoi!
J'ai d�j� h�te!
Bon allez fini de rigoler les amis.
Il parait que la France joue le 07/09.
les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un caf� ?
Si �cran g�ant qqpart, alors on se fait l'�cran, sinon, je vous propose le bar � la sortie du M�tro Pern�ty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch � proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net.
| quote: |
07 sep. FRA ARG Saint-Denis 16 sep. FRA NAM Toulouse 21 sep. FRA IRE Saint-Denis 30 sep. FRA GEO Marseille |
| Originally posted by Insigma Bon allez fini de rigoler les amis. Il parait que la France joue le 07/09. les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un caf� ? Si �cran g�ant qqpart, alors on se fait l'�cran, sinon, je vous propose le bar � la sortie du M�tro Pern�ty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch � proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net. Merde y a pas les horaires... Bon enfin pr�voyez votre vendredi soir les loosers. |

20.55 Rugby
Coupe du monde 2007 France / Argentine
Sur TF1

| Originally posted by Insigma Bon allez fini de rigoler les amis. Il parait que la France joue le 07/09. les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un caf� ? Si �cran g�ant qqpart, alors on se fait l'�cran, sinon, je vous propose le bar � la sortie du M�tro Pern�ty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch � proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net. Merde y a pas les horaires... Bon enfin pr�voyez votre vendredi soir les loosers. |
ok cool les man. ya de la binouse et ya du coca pour les fiottes.
Rdv 20h15 alors ? faut avoir une bonne place.
| Originally posted by Insigma ya du coca pour les fiottes. |
)
| Originally posted by Insigma ok cool les man. ya de la binouse et ya du coca pour les fiottes. Rdv 20h15 alors ? faut avoir une bonne place. |
| Originally posted by birante Edit: et des nanas completement torch�es qui dansent toutes nues avec un string des bleus??? |
| Originally posted by anne348 vous voulez que je vienne? Je serai pas loin a priori... |
Vous voulez vraiment pas faire un thread special Supportrice??? 
Yeahhh sa me branche bien aussi d'aller voir le match entr parigo
Surtout que je voulai faire des photo a St denis avant le d�but du match
Mais bon Ok� pour le Bar ^^
Que l'on �tablisse le Hoeren RDV
vive sebastien chabal l'homme des cavernes
| Originally posted by kayrio vive sebastien chabal l'homme des cavernes |
| Originally posted by birante Il a un lien de parenth� avec Gomez |
Ro la S****** tu va voir la prochaine fois que je te vois on va jouer au rugby mon ptit
a j'me disait bien aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance ...
| Originally posted by kayrio a j'me disait bien aussi qu'il y avait un petit air de ressemblance ... |
Bon on va jouer rugby mais sans le ballon alors
birante c'est quoi la ressemblance a ton avis entre chabal et gomez ?
la pilosit� ou les cheveux longs ??
La pilosit�, les 2 ont des origines Portugaises
( aurevoir ami TA-Fr, j'vous aimais bien...
)
BOn suis dsl
j'avais compl�tement zapp� que gt invit� vendredi soir... sorry donc ce sera sans moi. Amusez-vous bien.
| Originally posted by birante Ps: T'as r�pondu pour la binouse et le coca, mais pour les gonzess ?? |
allez les bleus !!!
Excellente la photo, bon beh j'boirais pour Stan ( c'est a dire pour 4 personnes quoi
)
| Originally posted by birante La pilosit�, les 2 ont des origines Portugaises ( aurevoir ami TA-Fr, j'vous aimais bien... ) |
toi t'est mort dans pas longtemps
Hâte que cette coupe du monde débute.
La France est relativement bien positionnée, mais je me méfie des Blacks et surtout des Springboks.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir gagné une place pour "Argentine - Georgie" le 11 septembre �_ Gerland, inutile de faire des paris sur le gagnant!
Quant �_ Chabal, c'est un peu réducteur que de le nommer ainsi (Caveman, Cartouche). Techniquement, il est largement en dessous.
Physiquement, il est monstrueux.
Il ne fait pas parti des 15 contre l'Argentine et c'est bien normal.