TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Info ou intox? Tiesto resident radio FG
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Rippey64 on Sep-06-2007 09:49:

quote:
Originally posted by Kartman
D'un cot� Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure.

Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon...

N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse.

Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus chang� d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a boug� ensemble...)

Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a �couter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience...

c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.

Posted by Kartman on Sep-06-2007 09:53:

quote:
Originally posted by Rippey64
c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun.

Me rappelle y a quelques ann�es j'�coutais y avait de la tek toute hard j'aimais pas du tout (mais je d�couvrais la zik �lectronique dont j'appreciais la culture notamment autour de cette radio) mais c'�tait leur style et ca marchait pas trop mal !

Posted by Insigma on Sep-06-2007 10:16:

ce ser� fort, TIesto chez Cauet. Can't wait

Posted by Aquaman63 on Sep-06-2007 11:12:

Evil1

je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement

Posted by Thib' on Sep-06-2007 11:25:

quote:
Originally posted by Aquaman63
je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement

De la part du lobby tout puissant de TA-FR?

Imagines-tu seulement que plus de 99% des gens s'en battent les ***** de voir que Tiesto est invit�, ils pr�f�rent largement une Clara Morganne ou une autre de ses copines peu farouches

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 11:27:

Juste une petite r�flection personelle !!
Si tiesto est R�elment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se d�placerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se d�placerai que pour une emission de t�l� bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir l� ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !

Fin de la r�flection

Posted by Thib' on Sep-06-2007 11:30:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Juste une petite r�flection personelle !!
Si tiesto est R�elment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se d�placerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR

Fin de la r�flection

T'es bien sur?

Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regard�... Car c'est marqu� To Be Confirmed!

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 11:34:

quote:
Originally posted by severnayaprods
T'es bien sur?

Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regard�... Car c'est marqu� To Be Confirmed!

JE vois pas o� O_o
Dans la rubrique "Dates" je voi rien qui ressemble a France

Posted by BlackHole on Sep-06-2007 11:37:

quote:
Fri, Crash CHAUMONT France
05/10 To be confirmed

effectivement

Posted by Thib' on Sep-06-2007 11:40:

quote:
JE vois pas o� O_o

H� bien, mon cher, comment te dire...

DTC !!!

Voil� comment s'auto-tendre une magnifique perche!

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 11:43:

Owned Seb
MDrrrr

Posted by Aquaman63 on Sep-06-2007 11:57:

vous l'avez vu ou la rumeur de fun ou tf1??

Posted by Kartman on Sep-06-2007 11:58:

quote:
OR

T'id�alises pas un peu le truc ? un dj c'est pas une machine qui ne vit que pour faire danser des gugusses...

Y a la promo tout ca et je pense qu'etre invit� � un show t�l� en France c'est quand meme pas rien

Le seul prob c'est qu'en France et chez Cauet Tiesto ou je ne sais qui c'est moins vendeur que Martin Solveig ou Pakito

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 12:05:

Tu n'as pas tord !
Je voulait juste dire que il fait g�n�ralement sa promo en meme temps que des dates. Car je ne le voit vraiment pas faire des centaines dez kilom�tres pour 30mins sur une emission (bon ok� il peu faire sa promo partout)
Je penssai notament a l'interview qu'il avait donn� sur Contact et FG, qui a �t� enregistr� juste avant son show a Disney ...
Il ne venait pas pour l'interview

Posted by Kartman on Sep-06-2007 12:33:

quote:
Tu n'as pas tord !
Je voulait juste dire que il fait g�n�ralement sa promo en meme temps que des dates. Car je ne le voit vraiment pas faire des centaines dez kilom�tres pour 30mins sur une emission (bon ok� il peu faire sa promo partout)
Je penssai notament a l'interview qu'il avait donn� sur Contact et FG, qui a �t� enregistr� juste avant son show a Disney ...
Il ne venait pas pour l'interview

Ou il venait pas pour le mix

Non ou� c'est de l'optimisation de date c'est normal ca r�duit les coups

Posted by Hank608 on Sep-06-2007 12:34:

quote:
Originally posted by Kartman
Le seul prob c'est qu'en France et chez Cauet Tiesto ou je ne sais qui c'est moins vendeur que Martin Solveig ou Pakito

Cauet a une certaine libert� d'action dans le choix de ses invit�s quand m�me. Il peut tr�s bien l'inviter en "pote" et se rattraper en mettant une actrice X apr�s Tijs.

Pages (2): « 1 [2]