TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Info ou intox? Tiesto resident radio FG
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Kartman D'un cot� Cauet quand il mixe c'est au moins 2 titres trance par heure. Bon c'est Trafic ou Age Of Love mais bon... N'ecoutant pas l'emission de Tiesto par contre je m'en bat que FG diffuse. Et mon avis sur FG est que c'est surement la radio qui a le plus chang� d orientation en si peu de temps (orientation musicale je parle pas du reste meme si tout a boug� ensemble...) Voila c'est juste mon avis sur FG et plutot que de soutenir de la merde comme ca je vous invite plutot a �couter des radios qui suivent principalement une ligne musicale et non principalement une audience... |
| Originally posted by Rippey64 c'est la reflexion que je me suis fait il n'y a pas longtemps, j ai ecouter fg pendant un certain temps au debut des annees 2000, c etait un son tres house club, aujourdhui, il passe de la merde commercialle comme peut le faire nrj ou fun. |
ce ser� fort, TIesto chez Cauet. Can't wait 
je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement
| Originally posted by Aquaman63 je crois que si cauet fait venir Tiesto et qu'il le maltraite!! il va recevoir de nombreux mecontentement |
Juste une petite r�flection personelle !!
Si tiesto est R�elment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se d�placerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission !
OR
Un Dj ne se d�placerai que pour une emission de t�l� bidon ??
NAn c'est qu'il aurait une date se soir l� ^^
MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs !
Fin de la r�flection
| Originally posted by sebdevinc Juste une petite r�flection personelle !! Si tiesto est R�elment dans la "methode cauet" ou sur fun, sa voudrait dire qu'il se d�placerai sur paris (pour fun) ou a la plaine saint denis pour l'enregistremetn de l'emission ! OR Un Dj ne se d�placerai que pour une emission de t�l� bidon ?? NAn c'est qu'il aurait une date se soir l� ^^ MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs ! Fin de la r�flection |
| Originally posted by severnayaprods T'es bien sur? Je viens d'aller checker son website, et je crois justement que t'as mal regard�... Car c'est marqu� To Be Confirmed! |
| Fri, Crash CHAUMONT France 05/10 To be confirmed |
| Originally posted by sebdevinc JE vois pas o� O_o |
Owned Seb
MDrrrr 
vous l'avez vu ou la rumeur de fun ou tf1??
| Originally posted by sebdevinc OR Un Dj ne se d�placerai que pour une emission de t�l� bidon ?? NAn c'est qu'il aurait une date se soir l� ^^ MAis, je vois pas de PAris sur les dj dates de Tijs ! |
Tu n'as pas tord !
Je voulait juste dire que il fait g�n�ralement sa promo en meme temps que des dates. Car je ne le voit vraiment pas faire des centaines dez kilom�tres pour 30mins sur une emission (bon ok� il peu faire sa promo partout)
Je penssai notament a l'interview qu'il avait donn� sur Contact et FG, qui a �t� enregistr� juste avant son show a Disney ...
Il ne venait pas pour l'interview 
| Originally posted by sebdevinc Tu n'as pas tord ! Je voulait juste dire que il fait g�n�ralement sa promo en meme temps que des dates. Car je ne le voit vraiment pas faire des centaines dez kilom�tres pour 30mins sur une emission (bon ok� il peu faire sa promo partout) Je penssai notament a l'interview qu'il avait donn� sur Contact et FG, qui a �t� enregistr� juste avant son show a Disney ... Il ne venait pas pour l'interview |
| Originally posted by Kartman Le seul prob c'est qu'en France et chez Cauet Tiesto ou je ne sais qui c'est moins vendeur que Martin Solveig ou Pakito |