TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell OK, donc j'ai pas employ� les bons termes : je remplace hard trance par "trance bien pitch�e comme il faut" |
| Originally posted by cottcott44 D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour ce set, je suis fortement preneur |

J'avais d�j� pr�vu un truc le 17/11 en fait, bon je vais voir cette semaine si je peux arranger �a...
| Originally posted by JoeHell Mais alors... quelle est la diff�rence entre hard trance et la trance bien pitch�e ? |
| Originally posted by JoeHell En cours d'upload... par contre ta tracklist �tait pas compl�te, il manque les 3 premi�res tracks ![]() 1. Kay Cee - Millenium Stringz 2. The Quest - C Sharp 3. Kamaya Painters - Far From Over [[ LINK REMOVED ]] |
| Originally posted by JoeHell [[ LINK REMOVED ]] |
| Originally posted by JoeHell En cours d'upload... par contre ta tracklist �tait pas compl�te, il manque les 3 premi�res tracks ![]() 2. The Quest - C Sharp 3. Kamaya Painters - Far From Over [[ LINK REMOVED ]] |
J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set � la Trance Energy.
Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000
J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si �a int�resse des gens je peux uploader �a aussi bient�t.
Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist
.
| Originally posted by Dami�n_Oak J'ai un set de Tiesto qui selon est bien mieux que cet set � la Trance Energy. Tiesto - Wintergalactic Rave The Docks Toronto CA 04-04-2000 J'ai pas de tracklist malheureusement, c'est en deux parties et le set doit faire en gros 3 heures 30. Si �a int�resse des gens je peux uploader �a aussi bient�t. Et je vais essayer surtout de retrouver la tracklist . |
il est tjs temps de r�parer ta b�tise en �ditant ton pr�c�dent post et en virant les [quote] + supprimer le premier
| Originally posted by Dami�n_Oak P.S. : je me suis quoter au lieu d'�diter, je suis un gros gland |
| Originally posted by severnayaprods Quoter au lieu d'�diter est digne d'un gros gland effectivement, mais moi personnellement je prefere queuter avec mon gros gland Poussez pas jsais o� est la sortie! DTC ^^ |
Ticket command� et re�u!!
Il font plus que des eTicket maintenant...
entre celui d'ituition et celui l� j'vais devoir racheter des cartouches d'encres
Ah ba non c'est vrai j'imprime �a au boulot 
C'est ou pour les commander car le site de qlimax ne marche pas ... 
Edit : c bon
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html
C bon command� et imprim�, dommage qu'il ne fasse pas des vrais tickets ... 
Billet command� et imprim� 
ok on est parti
[17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07:
Allen Scott (+1 ?)
Pyrofrag
Cottcott44
...
reste 1 ou 2 places...
Bon ben pour ma part c'est mort, mon nouveau taff fait que je bosse tout les samedi... et je peux pas d�caller

| Originally posted by Nightflowers Bon ben pour ma part c'est mort, mon nouveau taff fait que je bosse tout les samedi... et je peux pas d�caller |
Une version belge aurait lieu � Hasselt le 1er d�cembre 2007.
Si tel est le cas, je ferais certainement celle la.
| Originally posted by low-R Une version belge aurait lieu � Hasselt le 1er d�cembre 2007. Si tel est le cas, je ferais certainement celle la. |
info ou intox... voici d'apr�s tilllate.com la lineup de Qlimax version 2007:
Pila
Zany
Pavo
Technoboy
Luna
Lady Dana
Tatanka
Showtek
Charly Lownoise
Deepack
Korsakoff
Day-Mar
�a fait beaucoup de DJs mais bon, la source ICI
en m�me temps si c'est une pure invention de leur part, ils ont pas pris beaucoup de risques en citant ces noms ^^
� suivre...
Oui ca fait trop de DJ je pense
Ca ferait une heure de set par dj a peine....
Ou alors il y a des b2b, ou alors il y a 2 salles (ce qui m'etonnerai)
D'ailleurs je viens de me rendre compte que la climax se passe 3 jours apres mon anniversaire
, sympa comme cadeau !
Mouais sur le site de Luna rien d'officiel non plus ...
Wait&see
| Originally posted by allen scott ok on est parti [17.11.07] Scottcar Team @ Qlimax 07: Allen Scott (+1 ?) Pyrofrag Cottcott44 ... reste 1 ou 2 places... |
Trop de bon souvenir a la TL sur le floor Qdance ( d'ailleur mes pompes sont pleine de boue sur le balcon depuis 2 mois).
| Originally posted by birante Si j'suis accept� moi je veux bien Trop de bon souvenir a la TL sur le floor Qdance ( d'ailleur mes pompes sont pleine de boue sur le balcon depuis 2 mois). |