TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
Pages (2): « 1 [2]
AA
Bon le nouvel an en Allemagne ce n'est pas pour cette année visiblement.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Finalement je crois que je vais accepter l'invit' de mon pote pour aller au ski à nouvel an |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Moi jfais coup double : nouvel an au ski, avec beaucoup d'alcool Et ptete même triple : avec un peu de chance, dans la boite pourrie de Val d'Isère y'aura peut etre le même son qu'à la White DE |

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ si t'as besoin de leçon pour ça, viens j't'explique comment on dégage un dj |
| quote: |
| Originally posted by d&b vous pourriez me dire ce qu'il a de si drôle ce line up ? nan parce que c'est quand même pas les derniers des derniers non plus, bon ben bien sur y'a nada trance, c'est house avec un peu de techno ou de minimal suivant l'humeur, mais dans leur style c'est quand même loin d'être des merdasses ceux qui sont là. |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ take the desks ![]() si t'as besoin de leçon pour ça, viens j't'explique comment on dégage un dj |
Ok je viens de voir la line-up
Je veux bien en peu de de house mais la c'est overdose.
Un certain DG aurait dit :
"c'est pas du line-up pour kids ça!"

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.