TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE)
Pages (2): « 1 [2]


Posted by birante on Sep-27-2007 19:08:

AA

Bon le nouvel an en Allemagne ce n'est pas pour cette année visiblement.


Posted by Thib' on Sep-27-2007 22:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Finalement je crois que je vais accepter l'invit' de mon pote pour aller au ski à nouvel an


Moi jfais coup double : nouvel an au ski, avec beaucoup d'alcool

Et ptete même triple : avec un peu de chance, dans la boite pourrie de Val d'Isère y'aura peut etre le même son qu'à la White DE


Posted by _greggy_ on Sep-28-2007 05:53:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi jfais coup double : nouvel an au ski, avec beaucoup d'alcool

Et ptete même triple : avec un peu de chance, dans la boite pourrie de Val d'Isère y'aura peut etre le même son qu'à la White DE


take the desks
si t'as besoin de leçon pour ça, viens j't'explique comment on dégage un dj


Posted by anne348 on Sep-28-2007 06:47:

quote:
Originally posted by _greggy_
si t'as besoin de leçon pour ça, viens j't'explique comment on dégage un dj



Posted by Defcon_7 on Sep-28-2007 07:00:

quote:
Originally posted by d&b
vous pourriez me dire ce qu'il a de si drôle ce line up ?

nan parce que c'est quand même pas les derniers des derniers non plus, bon ben bien sur y'a nada trance, c'est house avec un peu de techno ou de minimal suivant l'humeur, mais dans leur style c'est quand même loin d'être des merdasses ceux qui sont là.


Honnêtement Erick Morillo je supporte pas, Mousse T plus commercial tu meurs, Monika Kruse elle est has been et je supporte pas son style actuel alors que 2-3 ans auparavant j'adorais, les Turntable Rocker pour finir ils vont endormir tout le monde.
Axwell et Tocadisco ok c'est du bon mais ça me suffit pas!


Posted by Kartman on Sep-28-2007 07:38:

quote:
Originally posted by _greggy_
take the desks
si t'as besoin de leçon pour ça, viens j't'explique comment on dégage un dj



Il m'a accepté en msn mais il est jamais la ce con là


Posted by ponsshin on Sep-28-2007 08:29:

Ok je viens de voir la line-up
Je veux bien en peu de de house mais la c'est overdose.


Posted by Thib' on Sep-28-2007 08:55:

Un certain DG aurait dit :

"c'est pas du line-up pour kids ça!"


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.