TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Sondage] Soirée trance à Clermont
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Mister Njoy Que d'optimisme |
| Originally posted by Kartman Pourquoi tu dis ca ? Je connais des boites qui ont réussi a jouer des guests de folie et dans un style qui leur était propre. |

| Originally posted by Mister NjoY Que d'optimisme |
| Originally posted by Kartman Je trouve ca réaliste que Menno De Jong a Clermont ou Andrew Benett a Troyes ca va pas causer des masses aux populations locales ! |
vous prenez vraiment le problème de travers, y'a pas de "la soirée marchera" ou "la soirée marchera pas", elle marchera comme tous les autres jours semblables, si y'a rien de spécial en France ou à Clermont ce jours là.
c'est sur que si par malheur ce soir là y'a une finale de coupe du monde de foot, une fête de la bière, ou encore un avion de stripteaseuses yougoslaves qui s'écrasent pas très loin ça va niquer la soirée
Si la boite marche bien en général, elle marchera pas moins bien ce jour là ni mieux.
les gens ils viennent pas voir un dj, ils viennent voir bacardi, absolut et leurs potes Moet et Chandon, le guest ou le pas guest ils s'en branlent...
c'est pas dans ce sens là que l'on parle d&b, on parle dans le sens où après avoir vu qques vphotos et vidéos de rank1 au planets (pas hollywood) et morph + je ne sais qui à la laiterie (pas du fermier) y'avait pas plus de monde que quand le petit antoine organise un annif à la maison ^^ ...
| Originally posted by _ Andy _ c'est pas dans ce sens là que l'on parle d&b, on parle dans le sens où après avoir vu qques vphotos et vidéos de rank1 au planets (pas hollywood) et morph + je ne sais qui à la laiterie (pas du fermier) y'avait pas plus de monde que quand le petit antoine organise un annif à la maison ^^ ... |
| Originally posted by _ Andy _ c'est pas dans ce sens là que l'on parle d&b, on parle dans le sens où après avoir vu qques vphotos et vidéos de rank1 au planets (pas hollywood) et morph + je ne sais qui à la laiterie (pas du fermier) y'avait pas plus de monde que quand le petit antoine organise un annif à la maison ^^ ... |
aller hop c'est parti!!
Yes la boite en question je la connais trés bien puisque j'y suis un habitué depuis des années.
Je connais pas mal de monde qui adore la trance dans cette boite n'est ce pas Black Hole on a des connaissance en commun comme ta pu le voir la derniere fois que l'on s'est vu. Cette boite a vraiment un gros systeme de son et le decor est magnifique et tout neuf.
Le son est house progressive, electro avec des plage RNB pour satisfaire tous les clients. Quelque fois il passe quelque morceau trance connu telle que du tiesto, mauro picotto, 4 strings... et aussi du dj furax.
Cette année Djfurax est venu bon ok c'est du hardstyle jumpstyle mais il a renverssé la boite et la boite était bondée.Le public était receptif et a mis une grosse ambiance alors que pour la plupart il n'ecoute pas du hardstyle tout les jours.
Le résident avait fait monter la sauce avec en debut de soiré electro-house progressive trance hardstyle, et apré le set de furax pareil mais decenscendo.
Inquietez vous pas, s'il faut faire taper il le fera^^
Moi je ne demande que ca!! UNE SOIRÉ TRANCE dans cette boite
Bon je ne citerais pas le nom de la boite encore...^^
Donc voila moi je suis POUR POUR POUR et pas mal de monde des habitués demande que ca.
bon courage et bonne soirée ...
@ Blackhole, on peut envisager partenariat sympa avec clubx pour cette soirée si elle se fait. On fait pas que les grosses soirées et on est toujours content d'aider les initiatives plus risquées tant que l'orga est clean et que c'est de qualité. 
la boite est clean et ca sera bien organisé si ca se fait
Non mais l'initiative est bonne mais comptez pas attirer plus de monde que d'hab.
Souvent ca se fait pas car Menno ramenera pas plus de monde qu'un guest a 200 eur deplacement compris.
C'est ca que j'exprime apres oui je me suis déplacé a des tas de soirées du style j'en suis très content et je ne peux qu'en soutenir la démarche.
Apres je donne un avis pas besoin d'eriger une liste des 5 TA qui vont venir et qui consommeront rien car arriveront bourré apres un apero sur le parking
| Originally posted by Kartman Apres je donne un avis pas besoin d'eriger une liste des 5 TA qui vont venir et qui consommeront rien car arriveront bourré apres un apero sur le parking |
| Originally posted by Aquaman63 Inquietez vous pas |
| Originally posted by Kartman Apres je donne un avis pas besoin d'eriger une liste des 5 TA qui vont venir et qui consommeront rien car arriveront bourré apres un apero sur le parking |
Bonne idée qu'une boite s'intéresse au potentiel de la trance, pas que sur paris
Maintenant comme il a été dis, ça sert a rien de vouloire faire venir un guest connu que par des amateurs du genre!!
Je pense que le moin risquer est tout simplement que la boite organise une soirée genre futuriste, space un thème assimilable à la trance mais qui donne envie au gens de venir et non les dissuader avec un style et un dj qu'il ne connaisse pas.
La boite sera rempli de gens habituée, venu pour faire la fete ds u nouveau cadre, découvir quelque choses...
Après pour ce qui est du dj, je pense qu'en france il n'y a pas que des bléreaux, des jeunes savent très bien mixer et ne demande que ça!!
| Originally posted by Rippey64 tiens c est partout pareil, sauf qu en espagne, on a le droit de sortir de la boite pour retourner picoler a la voiture et revenir apres |
| Originally posted by SL-K Bonne idée qu'une boite s'intéresse au potentiel de la trance, pas que sur paris |
| Originally posted by SL-K Maintenant comme il a été dis, ça sert a rien de vouloire faire venir un guest connu que par des amateurs du genre!! Je pense que le moin risquer est tout simplement que la boite organise une soirée genre futuriste, space un thème assimilable à la trance mais qui donne envie au gens de venir et non les dissuader avec un style et un dj qu'il ne connaisse pas. La boite sera rempli de gens habituée, venu pour faire la fete ds u nouveau cadre, découvir quelque choses... Après pour ce qui est du dj, je pense qu'en france il n'y a pas que des bléreaux, des jeunes savent très bien mixer et ne demande que ça!! |
Et moi ce que je propose c'est que les boites ou autres salles de spectacle intègrent une salle pour faire garder les enfants pour que les parents soient pas contraints de rester chez eux s'ils ont pas les moyens de payer un baby-sitter qui va violer leurs enfants toute la nuit ou organiser une sauterie avec la ou le petit ami après avoir enfermé les gamins à clé dans leur chambre.
PS : non non, je me suis jamais fait gauler en train de faire du baby-sitting chez quelqu'un avec la console branchée et un copain invité juste après que les parents soient partis
Ils m'ont plus jamais appelé après ça, bizarre, pourtant j'y étais toutes les jeudis soirs depuis 1 an avant.