TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by sbastien4678 on Sep-23-2007 21:09:

Moi c'est surtout la p�riode 1994-95 qui m'a le plus marqu�.

Swat - The Fly Is Dead
RMB Heaven & Hell E.P. - The Place To Be
Genlog - Revolution
Los Pablos - Fiesta Loca
Toni Salmonelli - Hey!
Private Productions - Looped (3 Steps Ahead Remix)
3 Steps Ahead - Drop It
The Carpenter - Jump Of The Fucking Roof
Technohead - The Number One Contender
Dj Isaac - Bad Dreams
Mutoid - The Necronomicon, Don't Move Slow

Sans oublier la c�l�bre "Dreamteam" (Dano, Gizmo, The Prophet & Buzz Fuzz) sans qui Thunderdome n'aurait jamais remport� un tel succ�s.

Posted by AlexKross on Sep-24-2007 06:06:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Moi c'est surtout la p�riode 1994-95 qui m'a le plus marqu�.

Toni Salmonelli - Hey!
3 Steps Ahead - Drop It
Technohead - The Number One Contender

Posted by sotrance on Sep-24-2007 11:57:

quote:
Originally posted by anne348

C'est pas parce qu'il y en a qui aiment la hardtrance EN PLUS de la trance et qu'il ont envie d'en parler qu'il faut s'insurger!! Qu'est-ce donc que ce sectarisme?? Je suis outr�e par tant de fermeture d'esprit, d�sol�e

je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pens� � plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse �couter du hardstyle en+ de la trance �tait pour eux CHOQUANT, incompr�hensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui �coutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..
et l� je vois que finalement yen a pas mal qui vont � la XQ Zany ou � la Qlimax, donc �a me fait doucement rire !

Posted by _IDS_ on Sep-24-2007 12:45:

quote:
Originally posted by sotrance
je sais pas si ton post est ironique, en tout cas moi c'est ce que j'ai pens� � plusieurs reprises en parlant avec des membres de TA..le fait que je puisse �couter du hardstyle en+ de la trance �tait pour eux CHOQUANT, incompr�hensible, "mais t'as pas honte attends ici c'est que des gens qui �coutent que de la trance, qui vivent Trance, blabla"..
et l� je vois que finalement yen a pas mal qui vont � la XQ Zany ou � la Qlimax, donc �a me fait doucement rire !

Tlm n'est pas forc�ment comme ceux avec qui tu as discut�. Tu ne peux pas te permettre de faire une g�n�ralit� des 80 personnes qui sont ici � cause de 8 gars avec qui tu as �chang� quelque mots pendant un event.

Bref tous �a pour dire qu'il y en a qui ont toujours �t� contre le sectarisme ambiant de ce forum, et que l'on est pas mal � avoir fait front durant toutes ces ann�es malgr�s le "risque" de se faire lyncher, surtout au d�but...

Posted by Insigma on Sep-24-2007 13:10:

quote:
Originally posted by sotrance
des membres de TA..

des noms, des noms !!

Posted by anne348 on Sep-24-2007 13:20:

Non mon post n'�tait pas ironique du tout! Je suis pour l'ouverture d'esprit musicale, m�me si je n'en suis pas le parfait exemple, comme disent mes amis

Comme quoi, tout est relatif. Mais que l'on discute et que l'on aime des styles un petit peu diff�rents et que l'on en discute ici, du moment que �a a plus ou moins de rapport avec la trance, ma foi je trouve �a bien.

Posted by Kartman on Sep-24-2007 13:31:

Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent

Posted by Hank608 on Sep-24-2007 13:34:

Quand j'�coutais du hardcore dans les premi�res soir�es que j'ai faite vers 1997, c'�tait parce qu'on avait presque que �a sur Strasbourg.

J'adorais � l'�poque et pendant plusieurs ann�es, mais uniquement dans un �tat pas sobre du tout et avec le volume pouss� qui masse le corps.

J'ai refait une soir�e avec Manu le Malin l'ann�e derni�re, qui est un des meilleurs en France, et avec des bouchons auditifs qui me permettaient de plus profiter des subtilit�s de la musique et dans un �tat sobre j'ai pas aim� du tout.

Donc moi je pense que je pourrais encore passer une tr�s bonne soir�e hardcore, mais plus gr�ce au ph�nom�ne abrutissant du rythme tr�s rapide que pour la qualit� qui est pas mon style, et encore une fois, moi je suis pas capable d'appr�cier du hardcore juste en buvant du coca.

D'ailleurs j'ai quelques CD de hardcore chez moi que je copiais � l'�poque pour faire genre "j'ai des CD hardcore", mais je les �coutais jamais, c'�tait plus par mim�tisme de mes copains que par go�t. Evidemment � l'�poque je connaissais pas la trance et j'avais un peu l'impression de pas aimer grand chose musicalement, en dehors de quelques trucs de vari�t�.

PS : mais bon, si vous aimez le hardcore comme �a, � �couter tranquillement le soir avec une grenadine et votre copine pour d�stresser, je respecte votre choix

Posted by sebdevinc on Sep-24-2007 13:56:

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais ouvrir un thread Dance parait qu'y en qui ecoutent

pr�sent ^^

Sinon mon Top hardstyle:
- Zany - Nothing else matter
- Showter - FTS
- Builder - HEr voice
- Donkey Rollers - Silver bullet

Posted by Kartman on Sep-24-2007 14:16:

Simon Patterson - Bulldozer

Posted by _greggy_ on Sep-24-2007 14:38:

quote:
Originally posted by Insigma
des noms, des noms !!

y'avait un certain 'Stanymi' mais il s'est barr� visiblement

Posted by sbastien4678 on Sep-24-2007 14:55:

Pour ma part, tout ce qui est hardstyle ou hardcore moderne je d�teste./ Je ne voudrais pas que d�sormais, on me foute une �tiquette de hardcore junkie sur la gueule parce que je poste dans ce thread. Le hardcore, c'est juste un souvenir d'une p�riode bien d�finie dans le temps.

Pour �tre honn�te, la trance me saoule un peu et je ne sais pas pq.
C'est peut-�tre li� au fait qu'il y a trop de sortie, c'est redondant,.. Bref j'arrive plus vraiment � trouver mon bonheur dans cette musique.
Toussa pour dire que mon �tat d'esprit a chang� et qu'entendre un bon vieux classique me donne davantage le sourire que d'entendre la derni�re nouveaut� d'Above & Beyond dans TATW.

Posted by Eddy on Sep-24-2007 15:26:

Le [HS] dans le titre, c'est pour dire qu'on parle de hardstyle

Posted by Kartman on Sep-24-2007 15:32:

quote:
Originally posted by Eddy
Le [HS] dans le titre, c'est pour dire qu'on parle de hardstyle

JOKE of the week

Posted by low-R on Sep-25-2007 06:35:

Kartman, si t'ouvres un thread dance, c'est seulement pour la bonne vieille eurodance des ann�es 90

Posted by Kartman on Sep-25-2007 07:54:

quote:
Originally posted by low-R
Kartman, si t'ouvres un thread dance, c'est seulement pour la bonne vieille eurodance des ann�es 90

J'aurai dit surtout l'italo bien poisseuse des ann�es 2000

Posted by MARCO ERANA on Sep-25-2007 10:31:

moi j'aime bien The Prophet, j'ai �cout� ses mix de Sensation Black, et j'ai trouv� �a bien excitant

Posted by Defcon_7 on Sep-26-2007 07:38:

Bon personne pour voir "X-Qlusive Zany" ce samedi pr�s de Bruxelles? Alex a eu 4 places donc on en a 2 � refiler gratuitement et je peux m�me vous chercher � la gare � Bruxelles et vous ramener le lendemain matin!

Posted by birante on Sep-26-2007 14:43:

Si si Defcon, moi j'y vais ptet car un pote a gagn� 2 place mais il est pas sur donc j'attends sa reponse sinon moi jveux bien tes 2 place s'il n est pas sur comme un pote est chaud pour venir, on irait en voiture au depart de paris voila. Jte pm

Posted by AlexKross on Sep-26-2007 18:57:

alors qui pour la qlimax a hasselt???

defcon
dja-lex

Posted by gomez92 on Sep-26-2007 19:20:

quote:
Originally posted by dja-lex

defcon
dja-lex

Sebdevinc + GoMeZ92 normalement

Posted by sotrance on Sep-26-2007 19:48:

quote:
Originally posted by _IDS_
Tlm n'est pas forc�ment comme ceux avec qui tu as discut�. Tu ne peux pas te permettre de faire une g�n�ralit� des 80 personnes qui sont ici � cause de 8 gars avec qui tu as �chang� quelque mots pendant un event.

Bref tous �a pour dire qu'il y en a qui ont toujours �t� contre le sectarisme ambiant de ce forum, et que l'on est pas mal � avoir fait front durant toutes ces ann�es malgr�s le "risque" de se faire lyncher, surtout au d�but...

je ne fais pas de g�n�ralit� mais vu qu'on me l'a sorti pas mal de fois, �a m'a tr�s vite saoul�e, c'est tout et non je ne citerai pas de noms, pas la peine de "foutre la merde" pour rien.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon personne pour voir "X-Qlusive Zany" ce samedi pr�s de Bruxelles?

perso j'y serai, on a gagn� 4 places sur Id&T

Posted by Kartman on Sep-26-2007 22:30:

quote:
Originally posted by dja-lex

defcon
dja-lex

Why not

Posted by Insigma on Sep-27-2007 07:11:

quote:
Originally posted by gomez92
Sebdevinc + GoMeZ92 normalement

ou comment "casser" une liste...

Posted by gomez92 on Sep-27-2007 13:43:

quote:
Originally posted by Insigma
ou comment "casser" une liste...

Ro c'est bon ...

defcon
dja-lex
Sebdevinc
Gomez92

Pages (35): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »