TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
Chaud bouillant pour cette soir�e �galement 
Ca fait tellement longtemps que je suis inscrit sur ta-fr et j'ai toujours pas biberonn� avec vous 
Y aura moyen de crecher dans la bas ?
| quote: |
| Originally posted by dja-lex rien de difficile du tout a&b en warming up le vendredi et samedi thalys direction amsterdam rai ! |
Suis bien motiv� par cette affaire moi aussi, reste a motiver des potes parce que bon tout seul depuis bordeaux 
| Originally posted by Kartman T'habites loin ? Rentre avec John ils le recaleront et tu passeras nickel |
| Originally posted by Kartman T'habites loin ? Rentre avec John ils le recaleront et tu passeras nickel |
| Originally posted by lost_in_trance John c qui? Tom Neptunes? |
| Originally posted by lost_in_trance John c qui? Tom Neptunes? |
va pas �tre content de la comparaison lol
c'est bon �a... dommage que ce soit la veille de thunderdome, il va falloir �tre r�sonnable

| Originally posted by greg69 c'est bon �a... dommage que ce soit la veille de thunderdome, il va falloir �tre r�sonnable |
Autre bonne nouvelle,
gr�ce � gogo qui a envoy� un ti mail a ben manson, �a sera lui qui fera la warm up de Above
Pas de kaiser �a fait faire un peut de bien 
Ca c'est la bonne nouvelle de la journ�e
Cool en plein partiel ! =)

Finalement je partirai de l'est de la France... Greggy tu viens?
| Originally posted by Defcon_7 Ca c'est la bonne nouvelle de la journ�e |
| Originally posted by dja-lex la bonne nouvelle c'est qu'on se fait a&b le vendredi et thunderdome le samedi |
| Originally posted by BlackHole Finalement je partirai de l'est de la France... Greggy tu viens? |
| Originally posted by _greggy_ j'me suis pas encore d�cid�, n'�tant pas adepte de ce genre de produits laitiers |
| Originally posted by Kartman Tu te ramenes c est clair et net |
| Originally posted by Kartman Tu te ramenes c est clair et net |
Hors de question qu'une loutre reste chez moi, tordu de douleur apr�s ses quelques gerbouilles, sans surveillance. 
| Originally posted by Insigma Hors de question qu'une loutre reste chez moi, tordu de douleur apr�s ses quelques gerbouilles, sans surveillance. |
| Originally posted by Kartman Bah non tu le laisses dans la rue |
une loutre g�re en toute circonstance 
| Originally posted by _greggy_ une loutre g�re en toute circonstance |
Bon, annonce officielle: before � Montparnasse! Vient pas qui veut, c moi qui pr�vient!
Et ram�ne � boire aussi, �a coule de source.
Les platines seront de sortie ce soir l�.
Prenez par avance, vos tickets de m�tro/vos plans/pr�parez les capotes, les missiles, les biberons. Ouais on sait comment �a commence, on sait jamais comment �a se termine