TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Post your face...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by greg69 on Oct-16-2007 09:08:

quote:
Originally posted by JoeHell

tu mesures combien ?

ils sont super grands blank & jones

Posted by Defcon_7 on Oct-16-2007 09:26:

quote:
Originally posted by birante
Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences.
Et c'est vrai que sur Paris �a devient carr�ment la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un ph�nom�ne de mode bidon, un pr�texte pour se faire du pognon

+1, moi aussi je les trouve ridicule les tecktouniqu�s, mais apr�s tout je trouve �a toujours mieux que la mode "racaille de banlieue" et puis ils sont jeunes, �a leur passera...

Et si �a peut amener les jeunes � �couter de la musique electronique... Et l� je vous voit d�j� venir avec vos grands chevaux, "oui mais c'est de l'electro de merde...", ok je veux bien mais je connais personne qui a commenc� par �couter directement du Aphex Twin, on a tous commenc� par la dance...

Bref ok ils ont l'air cons et ils m'�nervent aussi mais l'acharnement qui se fait contre eux n'est pas justifi�...

Posted by d&b on Oct-16-2007 10:25:

quote:
Et c'est vrai que sur Paris �a devient carr�ment la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un ph�nom�ne de mode bidon, un pr�texte pour se faire du pognon

http://www.imedias.biz/television/a...-ac-7-13792.php

Posted by ponsshin on Oct-16-2007 15:22:

quote:
Originally posted by Defcon_7
+1, moi aussi je les trouve ridicule les tecktouniqu�s, mais apr�s tout je trouve �a toujours mieux que la mode "racaille de banlieue" et puis ils sont jeunes, �a leur passera...

Et si �a peut amener les jeunes � �couter de la musique electronique... Et l� je vous voit d�j� venir avec vos grands chevaux, "oui mais c'est de l'electro de merde...", ok je veux bien mais je connais personne qui a commenc� par �couter directement du Aphex Twin, on a tous commenc� par la dance...

Bref ok ils ont l'air cons et ils m'�nervent aussi mais l'acharnement qui se fait contre eux n'est pas justifi�...

C'est clair...je me rappelle entre autres de:
Brooklyn Bounce - Get Ready to Bounce --- il est introuvable aujourd(hui!!!
Cher - Believe
Alice Deejay - Better Off Alone
Robert Miles - Children
Darude - Sandstorm
Snap - Rhythm is A Dancer
Culture Beat - Mr. Vain
Mythos N' DJ Cosmos - Unchained Melody
NTrance - Set You Free
et plein de tracks de DJ Encore, etc...

Posted by gomez92 on Oct-16-2007 17:03:

quote:

H�h� telement vrai cette phrase !!!

quote:
Originally posted by Defcon_7 on a tous commenc� par la dance...

C'est clair !!!!!! c'�tais un m�lange de Rap & de Dance � cette �poque la pour moi

Posted by birante on Oct-16-2007 19:27:

quote:
Originally posted by d&b

MOuahhah je sens qu'on va encore se fendre la gueule cette ann�e � la star ac. Vous croyez que Kamel Ouali a pris des cours de Tecktonik
A la moindre embrouille, ca va se regler en battle

Sinon Defcon,le truc marrant c'est les cailles version Tecktonik
Chaussette rose au bras avec du rap sur le telephone

Pages (2): « 1 [2]