TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Post your face...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by JoeHell tu mesures combien ? |
| Originally posted by birante Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences. Et c'est vrai que sur Paris �a devient carr�ment la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un ph�nom�ne de mode bidon, un pr�texte pour se faire du pognon |
| Originally posted by birante Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences. Et c'est vrai que sur Paris �a devient carr�ment la folie, mais bon dans 6 mois on en entendra plus parler,c'est qu'un ph�nom�ne de mode bidon, un pr�texte pour se faire du pognon |
| Originally posted by Defcon_7 +1, moi aussi je les trouve ridicule les tecktouniqu�s, mais apr�s tout je trouve �a toujours mieux que la mode "racaille de banlieue" et puis ils sont jeunes, �a leur passera... Et si �a peut amener les jeunes � �couter de la musique electronique... Et l� je vous voit d�j� venir avec vos grands chevaux, "oui mais c'est de l'electro de merde...", ok je veux bien mais je connais personne qui a commenc� par �couter directement du Aphex Twin, on a tous commenc� par la dance... Bref ok ils ont l'air cons et ils m'�nervent aussi mais l'acharnement qui se fait contre eux n'est pas justifi�... |
| Originally posted by birante Et ouai comme quoi faut pas se fier aux apparences. |
| Originally posted by Defcon_7 on a tous commenc� par la dance... |
| Originally posted by d&b |