TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17-11-07] Luminosity pres. Phynn & Friends (Mark Norman, Bolier etc) @ Poema [NL]
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Je peux venir avec vous les gens? 
bon alors on se retrouve ou ?

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Je peux venir avec vous les gens? |
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Trop tard... billets de train un peu cher donc je reverrai la Hollande en 2008 dommage cette soir�e et l'IWE ca fait doublement mal !!!
See you au Queen le 14 d�cembre
| Originally posted by d&b Flo +1 Greggy Anne d&b |
| Originally posted by Insigma Stan (chieur) |
| Originally posted by d&b sale con |
bon, c'est une belle liste �a
on aura peut-�tre le plaisir d'avoir alex et audrey en prime?? 
Ouch!!
Meeting?

sponsoris� par Absolut / Red bull

Bon pour ce coup ci �� risque de faire tard, niveau prix �� va pas le faire.
Fait chier de louper un autre meeting si il se confirme

Par contre IWE �� me dirai bien... Pierre vient pas mais les autres vous faites quoi??? Parce que vla 'l'line up!!!

Bon moi j'ai un soucis, je peux pas faire le Phynn & Friends, Above & Beyond & l'IWE...
A&B je zappe donc, now, est-ce que je fais les 2 ou un des 2...
Gn�����
Ca d�pendra de l'�tat d'avancement de mes r�visions, l'IWE est mieux plac� de ce c�t� l�, mais la le Poema ca peut �tre l'occasion de refoutre un bon gros bordel avec tout le monde

J'ai parl� trop vite, j'avais oubli� que ce week-end l� je suis pas dispo (raison pour laquelle j'avais renonc� � la qlimax du m�me soir, je me disais aussi que �a collait pas cette histoire
), d�sol� Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de d�cembre ou qlimax du 01/12 � Hasselt (tout compte fait
) voire les 2 (d�cembre va �tre festif, je vous le dis moi
)
MAJ:
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
Peeps, keep inmind that it's smarter and cheaper to buy tickets via the pre-sales.
If your interested then mail me at luminosity [at] live.nl
Yesterday played by the NR 1 DJ of the world as tune of the week in A State of Trance: Galen Behr vs Hydroid - Shift of the Ages !
See Galen Behr 17 November live @ Luminosity 
I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry 
| Originally posted by anne348 I think we have understood... don't need to advertise too much there, we are all convinced and quite a lot of us will come to this party. Don't worry |
Originally posted by Insigma |
| Originally posted by Defcon_7 d�sol� Alex, on peut se rattraper avec l'IWE de d�cembre ou qlimax du 01/12 � Hasselt (tout compte fait ) voire les 2 (d�cembre va �tre festif, je vous le dis moi ) |
| Originally posted by dja-lex si vous partez tard j'aurai pu prendre le thalys pour bruxelles et partir avec vous si la voiture n'est pas pleine (of course je contribue au voyage) |
| Originally posted by anne348 Pas de probl�me alex, si tu peux prendre un train qui arrive vers 20h � Bruxelles, je te prends dans ma voiture. si tu peux prendre le retour le dimanche � 14h43 ce serait parfait! PM ou MSN pour plus de d�tails |
bon, je mets � jour la liste alors 
Flo +1
Greggy
Anne
d&b
Stan
dja-lex
Vous allez prendre des pr�ventes les gens ou pas? Si oui comment?
| Originally posted by anne348 Vous allez prendre des pr�ventes les gens ou pas? Si oui comment? |

| Originally posted by Kartman Oui va falloir je m'inquiete de ca ca approche. |