TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (2): « 1 [2]
Re: Next parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| quote: |
| Originally posted by anne348 31.10.07 Cherry Moon Retro Halloween @ The Building - Lokeren (BE) |
25 octobre 2007
Rex Club (Paris)
AT THE CONTROLS
DJ’s : JENNIFER CARDINI (Kompakt / Mobilee -Fr)
AGORIA (Infiné - Fr)
| Originally posted by d&b 25 octobre 2007 Rex Club (Paris) AT THE CONTROLS DJ’s : JENNIFER CARDINI (Kompakt / Mobilee -Fr) AGORIA (Infiné - Fr) |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais joli programme mais c'est ce soir |
| Originally posted by d&b ah ouai c'est vrai, mais bon vous auriez pu courir |
| Originally posted by anne348 22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL) Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani Entrée: 15 euros Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl |
| Originally posted by MARCO ERANA Ya quelqu'un qui a des nouvelles de ce festival?! Andy? parceque c'est plutot flou ce truc, le festival Decibel c'était au complexe Omega l'an dernier, et c'été en mars. C'est à l'Inox maintenant, ya qui de DJs attendus? le site officiel du festival decibel n'est pas à jour |
qui mixe à l'Inox ce soir là ...
| Originally posted by _ Andy _ Putain de soirée, ce line de fou !!! Le gros festival est annulé mais ca reste une soirée organisé par la team decibel je pense, en tout cas y'a une autre soirée de prévue et c'est Kiki qui mixe à l'Inox ce soir là ... |
| Originally posted by anne348 15.12.07 Armin 4hours set @ The Sand - Amsterdam (NL) Entrée 27,5 euro en prévente, 35 sur place Infos et préventes: http://www.armadaevents.nl 22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL) Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani Entrée: 15 euros Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl ... la prochaine fois qu'ils crashent les serveurs comme ça, je fais grève |
Micheal Mayer et Jennifer Cardini le 17/11 au Rex.
J'y serai !
Après Franky Jones, Yves Deruyter l'année dernière, et Frank Struyf (Zolex) cette année, c'est au tour de Marco Bailey de revenir après une décénie, pour une soirée Tap Too Generation en souvenir des années 90 et du bon vieux temps passé dans ce club mythique d'Epernay:
Marco Bailey, J Louis, Alex Lane @ TAP TOO génération, Montana, Epernay 17.11.2007
Contrairement à l'année dernière, cette année je n'aurais certainement pas le temps d'y aller, mais sait on jamais au dernier moment...
j'ai pas réussi à trouver l'info... Armin @ queen en décembre, ça va se faire ou pas finalement ? 
| Originally posted by sotrance j'ai pas réussi à trouver l'info... Armin @ queen en décembre, ça va se faire ou pas finalement ? |
Bon je sens que je vais faire le ouf,
Above & Beyond le 14.12 auquel j'ajoute le Armin 4h SET @ Sand
Mon portefeuille va prendre plus que cher..
C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen.
Ouuuff
!!!!
| Originally posted by ponsshin C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen. |
| Originally posted by greg69 il nous aurait menti ? |
Danny Howells @ The END (Londres) 10.11.2007 (Dig Deeper night => avec danny aux platines pendant plus de 7h
)
présent 
| Originally posted by Gameboy Ouuuff !!!! |