TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (2): « 1 [2]


Posted by sbastien4678 on Oct-25-2007 14:42:

Re: Next parties: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by anne348
31.10.07 Cherry Moon Retro Halloween @ The Building - Lokeren (BE)


Youri
Yves Deruyter
Franky kloeck
Fire
D-Feat
Furax
Phiphi
Kevin Jee
Tofke
Firenzo

Cette soirée promet d'être anthologique


Posted by d&b on Oct-25-2007 19:56:

25 octobre 2007
Rex Club (Paris)

AT THE CONTROLS

DJ’s : JENNIFER CARDINI (Kompakt / Mobilee -Fr)
AGORIA (Infiné - Fr)


Posted by Defcon_7 on Oct-25-2007 20:23:

quote:
Originally posted by d&b
25 octobre 2007
Rex Club (Paris)

AT THE CONTROLS

DJ’s : JENNIFER CARDINI (Kompakt / Mobilee -Fr)
AGORIA (Infiné - Fr)


Ouais joli programme mais c'est ce soir


Posted by d&b on Oct-26-2007 12:11:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais joli programme mais c'est ce soir


ah ouai c'est vrai, mais bon vous auriez pu courir


Posted by Defcon_7 on Oct-26-2007 12:20:

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est vrai, mais bon vous auriez pu courir


C'est surtout que je voyais mon responsable commercial ce matin, donc bon...


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2007 16:28:

quote:
Originally posted by anne348

22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL)
Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani
Entrée: 15 euros
Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl


Putain de soirée, ce line de fou !!!

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ya quelqu'un qui a des nouvelles de ce festival?!
Andy?
parceque c'est plutot flou ce truc, le festival Decibel c'était au complexe Omega l'an dernier, et c'été en mars.
C'est à l'Inox maintenant, ya qui de DJs attendus? le site officiel du festival decibel n'est pas à jour


Le gros festival est annulé mais ca reste une soirée organisé par la team decibel je pense, en tout cas y'a une autre soirée de prévue et c'est Kiki qui mixe à l'Inox ce soir là ...


Posted by MARCO ERANA on Oct-30-2007 10:17:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Putain de soirée, ce line de fou !!!



Le gros festival est annulé mais ca reste une soirée organisé par la team decibel je pense, en tout cas y'a une autre soirée de prévue et c'est Kiki qui mixe à l'Inox ce soir là ...



KIKI????

Merci beaucoup de l'info Andy, bon je crois que je vais rester chez moi pour réviser car KIKI me branche pas trop!!


Posted by alexgs on Nov-02-2007 09:53:

quote:
Originally posted by anne348
15.12.07 Armin 4hours set @ The Sand - Amsterdam (NL)
Entrée 27,5 euro en prévente, 35 sur place
Infos et préventes: http://www.armadaevents.nl

22.12.07 Intuition Winter Event @ Panama - Amsterdam (NL)
Line-up: Menno de Jong, Shah, Stoneface & Terminal, Progression, Ottaviani
Entrée: 15 euros
Infos et préventes: http://www.intuitionevents.nl

... la prochaine fois qu'ils crashent les serveurs comme ça, je fais grève


Y'a des personnes motivées pour les 4H de set d'Armin Van Buuren???
Perso, je suis au taquet!

Keep in touch!


Posted by choukri on Nov-02-2007 13:56:

Micheal Mayer et Jennifer Cardini le 17/11 au Rex.

J'y serai !


Posted by _IDS_ on Nov-02-2007 23:44:

Après Franky Jones, Yves Deruyter l'année dernière, et Frank Struyf (Zolex) cette année, c'est au tour de Marco Bailey de revenir après une décénie, pour une soirée Tap Too Generation en souvenir des années 90 et du bon vieux temps passé dans ce club mythique d'Epernay:




Marco Bailey, J Louis, Alex Lane @ TAP TOO génération, Montana, Epernay 17.11.2007



Contrairement à l'année dernière, cette année je n'aurais certainement pas le temps d'y aller, mais sait on jamais au dernier moment...


Posted by sotrance on Nov-05-2007 09:40:

j'ai pas réussi à trouver l'info... Armin @ queen en décembre, ça va se faire ou pas finalement ?


Posted by ponsshin on Nov-05-2007 11:12:

quote:
Originally posted by sotrance
j'ai pas réussi à trouver l'info... Armin @ queen en décembre, ça va se faire ou pas finalement ?


Perso, ils vont pas enchainer Armin direct aprés Above & Beyond. Si ça se fait ce sera pas avant Janvier voire Février...


Posted by Tonton John on Nov-06-2007 01:54:

Bon je sens que je vais faire le ouf,
Above & Beyond le 14.12 auquel j'ajoute le Armin 4h SET @ Sand
Mon portefeuille va prendre plus que cher..


Posted by ponsshin on Nov-06-2007 10:43:

C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen.


Posted by Gameboy on Nov-06-2007 18:13:

Ouuuff !!!!


Posted by greg69 on Nov-06-2007 18:15:

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est confirmé. Pas d'Armin en Décembre au Queen.


il nous aurait menti ?


Posted by birante on Nov-06-2007 19:52:

quote:
Originally posted by greg69
il nous aurait menti ?

C'etait pas Armin, c'etait un fake.



Moi je penche pour Defcon


Posted by tracid on Nov-07-2007 09:37:

Danny Howells @ The END (Londres) 10.11.2007 (Dig Deeper night => avec danny aux platines pendant plus de 7h )


présent


Posted by sotrance on Nov-08-2007 12:40:

quote:
Originally posted by Gameboy
Ouuuff !!!!


+1 !


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.