TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Defcon_7 on Nov-20-2007 14:58:

Ouais c'est louche en effet, �a sent le spammage intensif tout �a, mais bon j'ai envoy� quand m�me on sait jamais

Posted by birante on Nov-20-2007 15:47:

Ca marche:

Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soir�e :
45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S)
Merci de tenir compte des conditions de validit� de laguest list : Valable avant 1h pour une entr�e gratuite.

Posted by Atton Tray on Nov-20-2007 16:48:

quote:
Originally posted by birante
Ca marche:

Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soir�e :
45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S)
Merci de tenir compte des conditions de validit� de laguest list : Valable avant 1h pour une entr�e gratuite.

ok c'est sur le mail tu le recois, mais c'est une fois la bas que je redoute....
En ce moment c'est la mode de creer des guestlist a tout va, mais une fois la bas on te dit que t'existe pas, j'prendrais quand meme de la caillaise avec moi, ne sait-on jamais!

Posted by birante on Nov-20-2007 18:22:

Ouai c'est ce que je me suis dit, ils disent comme ca que tu y'es au final, que du bluff. Ok prevoirait un peu de caillasse aussi alors

Posted by Atton Tray on Nov-24-2007 20:54:

bon messieurs, a tte a l'heure!
J'serais en jean, et haut noir a a manche longue si on doit se capter

Posted by JLP on Nov-24-2007 23:48:

La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont jou� un peu plus de 2h et ils ont pas arret� de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'�tais lessiv� et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake.

Posted by d-miurge on Nov-25-2007 05:18:

quote:
Originally posted by JLP
La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont jou� un peu plus de 2h et ils ont pas arret� de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'�tais lessiv� et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake.

Mec, c'�tait �norme, Mistress Barbara a envoy� du lourd en warm-up (jusqu'� 3h), avec du Supermayer, du John Tejada, du Umek, une pointe de Gui Boratto, et bien s�r ses propres prods (Barcelona ici). Je crois que Denis a pas trop kiff� mais il nous le dira. Ensuite vient le live de Fairmont, et l� punaise, grandiose. C'�tait un vrai live (avec machines), il a envoy� du ph�t de chez ph�t. J'ai pr�f�r� ce live � celui d'Extrawelt, plus a�rien, mais toujours aussi � m�me de de faire bouger. Et l� il �tait tout seul!
Ensuite viens le sieur Holden aux platines pour un mix surprenant (j'ai loup� la derni�re demi-heure), beaucoup plus m�lodique que les 3 autres fois o� je l'ai vu, limite trancy parfois, et souvent en rythme syncop� plus chaleureux que les 4/4 habituels, aux d�licats accents pop chantillyesque.

PS pour Denis: je l'ai eu mon verre! ^^

Posted by Atton Tray on Nov-25-2007 10:52:

Yep un tres bon set de Barbara, mais trop peu melodique pour moi!!
Arrive alors Fairmont dans son plus pur style, tres tres bon, deja plus melodique que barbara, j'accroche!
Apres mon pote qui conduit commencait a fatiguer, fallait rentrer...
je rate holden pour une set qui m'aurait malheureusement grandement plu!

Zaurait d� inverser la line up, degout�....

PS TLA: t'as fais du gringue a la barmaid ou tu l'as rammass� comme un vautour?

Pages (2): « 1 [2]