TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
Pages (2): « 1 [2]
Ouais c'est louche en effet, �a sent le spammage intensif tout �a, mais bon j'ai envoy� quand m�me on sait jamais
Ca marche:
Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soir�e :
45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S)
Merci de tenir compte des conditions de validit� de laguest list : Valable avant 1h pour une entr�e gratuite.
| quote: |
| Originally posted by birante Ca marche: Bonjour, Nous vous confirmons l'inscription sur la guest list Com2daddy pour la soir�e : 45 au REXCLUB le 24 Novembre 2007 au nom de : ***** brian avec 2 INVITE(S) Merci de tenir compte des conditions de validit� de laguest list : Valable avant 1h pour une entr�e gratuite. |
Ouai c'est ce que je me suis dit, ils disent comme ca que tu y'es au final, que du bluff. Ok prevoirait un peu de caillasse aussi alors 
bon messieurs, a tte a l'heure!
J'serais en jean, et haut noir a a manche longue si on doit se capter 
La p'tite frappe que je suis est deja de retour.
Les Chemicals ont jou� un peu plus de 2h et ils ont pas arret� de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'�tais lessiv� et que je suis bien dans mon lit mnt!!
La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon
) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake.
| quote: |
| Originally posted by JLP La p'tite frappe que je suis est deja de retour. Les Chemicals ont jou� un peu plus de 2h et ils ont pas arret� de mettre la sauce! Autant vous dire qu'en sortant du zenith j'�tais lessiv� et que je suis bien dans mon lit mnt!! La prochaine fois pr Mr Holden (pas plus d'un an t'facon ) avec un live qui m'interressera plus comme extrawelt, petter ou fake. |

Yep un tres bon set de Barbara, mais trop peu melodique pour moi!!
Arrive alors Fairmont dans son plus pur style, tres tres bon, deja plus melodique que barbara, j'accroche! 
Apres mon pote qui conduit commencait a fatiguer, fallait rentrer...
je rate holden pour une set qui m'aurait malheureusement grandement plu!
Zaurait d� inverser la line up, degout�....
PS TLA: t'as fais du gringue a la barmaid ou tu l'as rammass� comme un vautour?