TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Insigma http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm |
| Originally posted by Insigma http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm |
| Originally posted by BlackHole C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ? |
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller.
| Originally posted by Insigma C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller. |

Pourrai regarder demain soir pas avant.
Je démarre un gros truc au taf' (comme vous pouvez le voir, je suis à fond
) et ce soir, suis pas chez moi
Si billets d'avion pas trop cher, ca le fait, par contre, je peux pas du tout poser de jours de congés, j'ai plus rien entre la montagne et les US. 
Quelques soirées en Belgique pour les réveillons de Noel et St Sylvestre.

P'tain les Carat Trax avec Zolex c'était mythique ça 
Ca te rappelle ta jeunesse papy 
| Originally posted by birante Ca te rappelle ta jeunesse papy |
Quoi? Zolex c'est de la zik de papy? 
Carat Trax ça a 10 ans tout au plus
lost_in_trance, si tu veux que j'update la liste, va falloir me lister les soirées en question avec des jolies lettres tapées depuis ton clavier, et pas des images 
Merci!
| Originally posted by lost_in_trance Quoi? Zolex c'est de la zik de papy? ![]() Carat Trax ça a 10 ans tout au plus |
15.12.07 Trance X-perience 5 @ Sphinx - Charmes (88)
12.01.08 PulsRadio Night : Pim, ZoR vs Flo (vs Ferry Tayle TBC) @ Spirit - Wolschheim (67)
19.01.08 Lio B-Day : Flo, Lio, Trabh... @ Planet's - Toul (54)
26.01.08 ZoR vs Flo @ New Grillon - Sonceboz (CH)
| Originally posted by Kartman 15.12.07 Trance X-perience 5 @ Sphinx - Charmes (88) 12.01.08 PulsRadio Night : Pim, ZoR vs Flo (vs Ferry Tayle TBC) @ Spirit - Woschheim (67) 19.01.08 Lio B-Day : Flo, Lio, Trabh... @ Planet's - Toul (54) 26.01.08 ZoR vs Flo @ New Grillon - Sonceboz (CH) |
| Originally posted by Defcon_7 Wolscheim plutôt! C'est l'ex-Subway, Enola Gay, K... |

| Originally posted by Defcon_7 Wolscheim plutôt! C'est l'ex-Subway, Enola Gay, K... |