TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouveau venu...
Pages (2): « 1 [2]
Re: Nouveau venu...
| quote: |
| Originally posted by Insigma CM "dream universe"(paul oakenfold mix) -label Rhythm & Groove- |
bient�t 6 ans.
Ptain jme la p�tais pas mal � l'�poque qd mm... suis DJ � Rouen. Oh yeah ![]()
Il est sur le forum depuis 2002 ce guignol

Il a l'exp�rience, il m�rite donc d'�tre mod�rateur 
| Originally posted by Insigma ...Ah oui autre chose, si tu utilises audiogalaxy, fais une recherche sur dj stan traxx et tu trouveras un mix que j' ai fait. Si tu le dl, dis-moi ce que tu en penses... |
| Originally posted by DjDivaD Ah... ce set! Il �tait trop bon... Il m'a fait d�couvrir pas mal de son, enfin j'y connaissais presque rien � l'�poque. C'est par ce mix que j'ai pu me souvenir que tu avais une plaque (� mes yeux). 3�me track je crois. "Peter Fly - Voiceless". Tir� de la B.O. de "Sexcrimes". Merci encore pour le skeud ! Tu l'as encore ce mix d'ailleur ? |
Apr-29-2002 09:02 <= et il cherchait sa track depuis 2 bonnes ann�es le Stany...
ce qui nous fait remonter � ~2000 ... 
c'est pas tout jeune �a...

et 6 ans plus tard il en est l�....
| Originally posted by Insigma Je vais devoir faire un blog ou mini-site sur Cathy guetta qui sort un bouquin en Avril chez Fayard. C'est pas la loose �a ? |
magique la remontee, au debut j ai cru que stan se faisait un delire, mais non, ca date 
il avait l'air gentil a l'epoque 
| Originally posted by d&b et 6 ans plus tard il en est l�.... putain je suis trop con, je m'aime.... |