TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- European TA Mix Festival - Feedback appreciated!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Un poll avec un mix repr�sentatif pour chacun des dj 
On fait un poll pour savoir si on fait un poll
ca me rappelle des souvenirs ca 
| quote: |
| Originally posted by Eddy Un poll avec un mix repr�sentatif pour chacun des dj |
| Originally posted by Insigma On fait un poll pour savoir si on fait un poll ca me rappelle des souvenirs ca |
js� plus mixer moi, je laisse place � la nouvelle g�n�ration 
| Originally posted by JLP Pcq c'est con comme raisonnement. |
Oui bon �a va, c'�tait spontan� comme r�action, et finalement sympa pour l'une des rares filles qui participent au forum, vous allez pas en faire un caca nerveux
Sinon oui faut faire un sondage mais comment? On peut voter pour plusieurs r�ponses dans un thread de poll ou on n'a doit qu'� un choix? En gros c'est un "m parmi n" ou un "1 parmi n"?
attends d�ja que y'aie plus de 4 participants

Une idee bien plus qu'interressante! 
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
| Originally posted by d&b attends d�ja que y'aie plus de 4 participants |

Si c'est dans longtemps, je tente ma chance pour pr�parer un petit truc original.
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Poussin (si dans longtemps)
| Originally posted by anne348 Voil� ![]() Mais c'�tait d�j� le cas |
J'suis assez contre le vote, j'pense qu'un tirage au sort serai plus honnete.
| Originally posted by JLP J'suis assez contre le vote, j'pense qu'un tirage au sort serai plus honnete. |
Vu que j'ai du temps libre, alors pourquoi pas 
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Tonton John
| Originally posted by JoeHell j'ai pas envie de choisir entre untel ou Intel ou AMD. |
J'suis in �galement 
Rafon
Kartman
FerryTayle
JLP
Plouf02
Atton Tray
Tonton John
Cottcott
| Originally posted by Insigma js� plus mixer moi, je laisse place � la nouvelle g�n�ration |
Tirage au sort : ou� bof
Poll choix de 1 parmi tous : pas top non plus
Poll choix de 4 parmi tous et on garde les 4 ayant le plus de voix : faut le d�velopper
(Maxx ????)
Sinon solution la plus rapide pas juste du tout mais qui �vitera les cas improbables g�n�r�s par un tirage au sort :
Choix des 4 par une autorit� supreme.
Certes c'est pas d�mocratique.
Bon apr�s si on n'est pas capable de se mettre d'accord sur 4 personnes representant TA on n'est pas sortis.
| Originally posted by Insigma On fait un poll pour savoir si on fait un poll ca me rappelle des souvenirs ca |

�a se transforme en ta-fr mix contest cette histoire 
Moi je pense qu'on devrait faire une AG d�mocratique supervis� par un coll�ge d'anarchistes
On organise un vote pour savoir comment voter?

| Originally posted by Defcon_7 �a se transforme en ta-fr mix contest cette histoire |

| Originally posted by severnayaprods On organise un vote pour savoir comment voter? |
| Originally posted by Kartman Le probl�me avec la d�mocratie c'est que la majorit� l'emporte. Donc sur le choix du vote on vote �videmment comme ca nous arrange. Donc ceux qui pensent n'avoir aucune chance vont privilegier le tirage au sort. Et vu qu'ils sont majoritaires c jou� d'avance. Non d�sol� de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Biensur je sais tres bien que moi aussi je suis de parti pris dans cette histoire. Mais desol� pour faire un set TA-FR je pense plus logique de voir Rafon que poussin (j'aurai pu prendre d'autres noms dans la liste on sait tous tr�s bien que l'anciennet� et/ou la participation est diff�rente). |