TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Va falloir je commence a r�fl�chir a la date de mon B-day Parce qu'apres le succes de la derni�re �dition je table sur BEAUCOUP plus gros l'an prochain |
je trouve ca une tres bonne initiative
enfin un vrai rassemblement legal autre que dans les champs de mais
cela pourrait peut etre donner une bonne image
| Originally posted by dja-lex je trouve ca une tres bonne initiative enfin un vrai rassemblement legal autre que dans les champs de mais cela pourrait peut etre donner une bonne image |
| Originally posted by d&b alors que si y'avait eu 4 dj trance sur 5 ben on aurait pas pleur� sur la vari�t� des styles... vous �tes vraiment jamais content, ils essayent de faire enfin une grosse soir�e �lectronique en France et vous tout ce que vous trouvez � dire c'est de vous plaindre que y'a trop de house ou que c'est pas pour promouvoir la trance toussa... il faut bien commencer quelque part, si tu veux essayer de lancer des events en france tu vas le faire avec des styles de musique qui marchent pas ou des gens inconnu de tous, c'est logique... |
, mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 (dj mag, m�me si c'est loin d'�tre la r�f�rence hein). Limite pourquoi pas Paul Oakenfold ou ATB (la c'est pas tellement trance, mais �a peut ram�ner foule). Et � ce prix l�, je suis d�sol� ils am�neront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance suppl�mentaire (dont j'ai donn� quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France pr�t � payer ce prix l� pour une soir�e (je ne compte pas le transport qui a une tr�s grosse part quand m�me) comme on le fait pour des Trance Energy ou Sensation... Un ptit effort et c'est tout bon.
| Originally posted by dansal62 J'ai pas dit non plus de mettre 4 DJ trance hein , mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 |

| Originally posted by dansal62 J'ai pas dit non plus de mettre 4 DJ trance hein , mais mon avis est que si il veulent combler le stade de france, faudra bien rajouter un autre DJ trance du top 10 (dj mag, m�me si c'est loin d'�tre la r�f�rence hein). Limite pourquoi pas Paul Oakenfold ou ATB (la c'est pas tellement trance, mais �a peut ram�ner foule). Et � ce prix l�, je suis d�sol� ils am�neront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance suppl�mentaire (dont j'ai donn� quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France pr�t � payer ce prix l� pour une soir�e (je ne compte pas le transport qui a une tr�s grosse part quand m�me) comme on le fait pour des Trance Energy ou Sensation... Un ptit effort et c'est tout bon. |
ATB pareil c'est pas lui qui va faire venir du monde comme �a. tu peux faire venir n'importe quel dj trance de la terre c'est pas lui qui va faire venir du monde � part pt�tre une petite centaine de gugus.
| Originally posted by d&b ... |
Vu l'annonce d'Allen je pense qu'il faut plus s'attendre � un super DJ. A pire un DJ compl�tement inconnu pour un warm up.
Ah mais oui rappelez-vous, j'avais scann� une iterview de Cathy qui en parl� en de cette prochaine soir�e au stade avec tous les plus grand djs de la plan�te comme elle disait.
avec un peu de bol y'aura surement un vrai event quelque part en europe ce 5 juillet... �a nous donnera une bonne excuse pour ne pas aller au stade de france
je me rappel vaguement du passage de cox au z�nith, oarf la population
1/3 de dealer, celui qui trouvait pas ce qu'il cherchait ce soir l� �tait vraiment mauvais
d�sol� de rester sur des clich�s et de pas f�liciter l'initiative mais pour le moment il m'en faudra un peu plus pour �tre convaincu
ils vont bien nous caler un Bob Sinclar dans le lot 
en tout cas �a tombera probablement en meme temps que la sensation white vu la date, donc Guetta n'y sera pas, et �a c'est un bon signe
Mis � part �a Carl Cox au SDF �a doit quand m�me bien payer ! 
je pense que je dois pas etre le seul dans ce cas, mais supporter guetta 1-2h pour voir les autres me derange pas mal.
Apres, j ai un peu peur que tiesto joue trop house/progressive.
enfin a voir, en meme temps, ca sera peu etre une soiree pour voir des TA 
J'h�site � tenter l'initiative, �a peut �tre sympa de s'ammener avec pleins de potes dans une soir�e moins referm�e sons trance.
Concernant la soir�e je ne pense pas qu'il faut s'attendre � un show lumi�re style Sensation, tous les shows fran�ais sont l�dges et nazes en lights.
Et je ne pense pas non plus � un set de Ti�sto avec du Thomas Bronzwaer - Constellation ou un Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix) car pour moi si le line up ne bouge pas se sera celui-ci et dans cet ordre;
Solveig
Ti�sto
Guetta
Garraud
Cox
| Originally posted by dansal62 (...) Et � ce prix l�, je suis d�sol� ils am�neront beaucoup moins de monde qu'avec un ptit DJ Trance suppl�mentaire (dont j'ai donn� quelques noms en exemple) avec cette line-up, faut savoir qu'il y a pas beaucoup de monde en France pr�t � payer ce prix l� pour une soir�e (...) |
| Originally posted by greg69 avec un peu de bol y'aura surement un vrai event quelque part en europe ce 5 juillet... �a nous donnera une bonne excuse pour ne pas aller au stade de france je me rappel vaguement du passage de cox au z�nith, oarf la population 1/3 de dealer, celui qui trouvait pas ce qu'il cherchait ce soir l� �tait vraiment mauvaisd�sol� de rester sur des clich�s et de pas f�liciter l'initiative mais pour le moment il m'en faudra un peu plus pour �tre convaincu |
Moi je verrai plus ce line up :
Solveig
Garraud
Guetta
Ti�sto
Cox
Ca va �tre sponsoris� par Fun ou NRJ et je suis assez d'accord avec la remarque de JoeHell, finalement �a vaut pas plus qu'un super concert de Lorie ou un spectacle de Bigard au SDF.
d�but juillet = d�but Vacances = touriste � Paris... donc oui �a peut marcher
Par contre �a risque de tomber le m�me soir que la White donc un potentiels de 40000 clubbers en moins.
| Originally posted by BlackHole Par contre �a risque de tomber le m�me soir que la White donc un potentiels de 40000 clubbers en moins. |
Au moins sur le forum de Joachim Garraud ils sont nettement moins grognons qu'ici !
Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout � fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, �a fait de mal � personne...
Quelqu'un sait quelle est la capacit� du SDF?
| Originally posted by anne348 Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout � fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, �a fait de mal � personne... Quelqu'un sait quelle est la capacit� du SDF? |
| Originally posted by anne348 Quelqu'un sait quelle est la capacit� du SDF? |

| Originally posted by BlackHole 80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient � 40000 |
Impressionant, j'espere que ca va se faire !
| Originally posted by BlackHole 80000 en mode foot mais sur le forum de Garrraud j'ai lu qu'ils limiteraient � 40000 |
c'est clair que se sera jamais sold out !!!!
| Originally posted by anne348 Oh mais chacun a bien le droit d'exprimer son point de vue! C'est une bonne initiative ok, mais la line-up ne correspond pas tout � fait aux gouts de tout le monde ici, donc c'est normal qu'il y ait quelques critiques, �a fait de mal � personne... |