TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Noël 2007
Pages (3): « 1 [2] 3 »
bon v pas tarder à m'en aller chez tonton tata
v prendre des photos, on va encore se faire des jeux de société et manger comme des porcs. Vive Noël !
Et Joyeux Noël à toi dans ta chaumière !
je dois vraiment faire pitié y'a le voisin qui fait partie de je sais plus quelle secte (non pas une connue) qui m'a apporté des gâteaux avec un ptit mot de jésus
sinon ben joyeux noel à tous, amusez vous bien, moi je vais me bourrer la gueule 
Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL!!!! 
Et un joyeux Noel à vous tous !!! XXX à tout le monde !!!
Joyeux Noel à tout le monde !!

Joyeux Noël à tous ! 
Joyeux Noel à vous et votre famille
C'est sympa chez Seb !
Joyeux Noel les amis! :-)
Joyeux nowel everybody !!!
Mangez bien, buvez bien et profitez ... 
| quote: |
| Originally posted by choukri C'est sympa chez Seb ! |
Bonne fete avec ceux que vous aimez! 
Joyeux Noel à tous !
Joyeux Noël, de l'amour et de la joie pour tout le monde! 
J'vous souhaite tous autant de bonheur que j'en ai pour ce nowel 
joyeux noel à vous tous
Joyeux Noël à tous !!!
http://www.tranceaddict.com/forums/...35&forumid=1&s=

Joyeux Noel !!
| quote: |
| Originally posted by d&b je dois vraiment faire pitié y'a le voisin qui fait partie de je sais plus quelle secte (non pas une connue) qui m'a apporté des gâteaux avec un ptit mot de jésus sinon ben joyeux noel à tous, amusez vous bien, moi je vais me bourrer la gueule |

Enorme ![]()
I was there 
| quote: |
| Originally posted by Kartman I was there |
ptain mais c vrai quoi, CR paysan.
| quote: |
| Originally posted by Insigma ptain mais c vrai quoi, CR paysan. |
je me fais peur des fois)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.