TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Back...
Pages (2): « 1 [2]
Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !!

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !! |
looooooooooool
Re: Re: Back...
| Originally posted by LoginZ La trance, c'est addictif, �a apporte tellement de plaisir... C'est bien pour �a que cette musique est si particuli�re, et que m�me quand on l'�coute dans une voiture, dans une maison de camapgne, on voit le soundsystem de malade, les clubbers les bras lev�s, les glowsticks, les lasers et un DJ en train de sauter de droite � gauche entre deux explosions de confettis argent�s... Les forums, c'est une constante piqure de rappel de ce qu'est la trance et son pendant le clubbing, comme une taffe de clope. Pour faire un break, tu peux pas faire �a soft, c'est hard, mais tu sais que si tu annonces ton d�part, �a va donner lieu � un thread et du coup, tu vas pas lacher. Je comprends, sans le justifier, que quand l'on a d�cid� de breaker, on break, il n'y a pas de demie mesure. C'est soi la d�pendance, soit le sevrage, soit l'ivresse, soit la sobri�t�. Quand on a �t� d�pendant, on penche toujours pour un c�t�. Ce thread il est un peu pour Stan qui me demandait pourquoi je ne revenais pas de temps en temps sur le forum. L'addiction !!! et encore l'addiction. Trance + set en mp3 + forums = junkie cyberd�pendant. et en m�me temps avec toute la raison, du monde, j'aurai tendance � dire "fumeur un jour, fumeur toujours". Qui n'a jamais recommenc� � fumer en s'apercevant que sa nouvelle clope lui rappelait que c'�tait comme s'il avait arr�t� hier. Le corps, le coeur se souvient. On ne d�croche jamais vraiment, on ne fait que retarder et limiter la d�pendance, mais elle reste l�. �a reste une bonne d�pendance, mieux vaut avoir celle l� qu'une autre, mais comme pour toute cure de d�sintoxication, quand tu plaques, faut que ce soit radical... ![]() J'attends avec impatience une �tude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (� jeun, sans drogue), l'hypnose est �vidente, c'est la m�me que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secr�ter naturellement de la dopamine et s�rotonine en surnombre, lorsqu'on en �coute cette musique engendrant une d�pendance naturelle. Nous ne sommes d�finitivement que command�s par nos hormones |

)

Re: Re: Re: Back...
| Originally posted by maxxyme Putain et dire que certaines personnes de mon entourage commencent un peu � me sao�ler parce que j'approche des 30 ans... ![]() J'ai presque l'impression de perdre de temps... |

Re: Re: Re: Re: Back...
| Originally posted by JoeHell J'arrive pas � comprendre ce que tu veux dire par l� : tes amis prennent pas d'�ge ? Ou bien tu parles de ton entourage professionnel qui fait du turn-over et donc se renouvelle avec de la jeunesse ? C'est marrant, �a me touche pas du tout �a, et quand je vais en soir�e, �a m'arrive de discuter avec des djeun's, j'ai pas l'air de les faire fuire avec mon �ge, que je fais peut-�tre pas trop aussi ![]() |

| Enfin y'a des limites, au Spirit j'avais pas du tout envie d'adresser la parole aux 16-20 ans pr�sents, mais c'est pas comparable, c'est un public local fluo-harddance-amok, m�me � leur �ge je leur aurais pas parl�. |
lol maxxyme et ses remont�es de threads, �a faisait longtemps 
Ne r�fl�chis pas mon ami, vis ta vie � fond, sans complexe par rapport � tes go�ts, tes passions, ton �ge. Sinon c'est plus tard que tu te diras que tu as perdu ton temps, et dans l'autre sens. Y a moyen de tout combiner pour atteindre l'�quilibre parfait, � chacun de le trouver 
D'accord avec Anne et comme dit une coll�gue de boulot: les autres ils pensent ce qu'ils veulent, je les encule.
Donc tu fais pareil !
edit de qualit� :
| Originally posted by JoeHell C'est marrant, �a me touche pas du tout �a, et quand je vais en soir�e, �a m'arrive de discuter avec des djeun's, j'ai pas l'air de les faire fuire avec mon �ge, que je fais peut-�tre pas trop aussi ![]() |
| Originally posted by d&b D'accord avec Anne et comme dit une coll�gue de boulot: les autres ils pensent ce qu'ils veulent, je les encule. Donc tu fais pareil ! |