TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Back...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _ Andy _ on Dec-17-2007 15:15:

Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !!

Posted by Kartman on Dec-17-2007 16:16:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Maxx y'a la base de la carte des ta-fr de stan qui chie encore, fout toi au boulot vite !!

+1

Elle en est ou cette carte ?

Posted by Insigma on Dec-17-2007 16:54:

looooooooooool

Posted by maxxyme on Feb-02-2008 00:28:

Re: Re: Back...

quote:
Originally posted by LoginZ
La trance, c'est addictif, �a apporte tellement de plaisir...

C'est bien pour �a que cette musique est si particuli�re, et que m�me quand on l'�coute dans une voiture, dans une maison de camapgne, on voit le soundsystem de malade, les clubbers les bras lev�s, les glowsticks, les lasers et un DJ en train de sauter de droite � gauche entre deux explosions de confettis argent�s...

Les forums, c'est une constante piqure de rappel de ce qu'est la trance et son pendant le clubbing, comme une taffe de clope.

Pour faire un break, tu peux pas faire �a soft, c'est hard, mais tu sais que si tu annonces ton d�part, �a va donner lieu � un thread et du coup, tu vas pas lacher.

Je comprends, sans le justifier, que quand l'on a d�cid� de breaker, on break, il n'y a pas de demie mesure.

C'est soi la d�pendance, soit le sevrage, soit l'ivresse, soit la sobri�t�.

Quand on a �t� d�pendant, on penche toujours pour un c�t�.

Ce thread il est un peu pour Stan qui me demandait pourquoi je ne revenais pas de temps en temps sur le forum.

L'addiction !!! et encore l'addiction.

Trance + set en mp3 + forums = junkie cyberd�pendant.

et en m�me temps avec toute la raison, du monde, j'aurai tendance � dire "fumeur un jour, fumeur toujours".

Qui n'a jamais recommenc� � fumer en s'apercevant que sa nouvelle clope lui rappelait que c'�tait comme s'il avait arr�t� hier. Le corps, le coeur se souvient.

On ne d�croche jamais vraiment, on ne fait que retarder et limiter la d�pendance, mais elle reste l�.

�a reste une bonne d�pendance, mieux vaut avoir celle l� qu'une autre, mais comme pour toute cure de d�sintoxication, quand tu plaques, faut que ce soit radical...

J'attends avec impatience une �tude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (� jeun, sans drogue), l'hypnose est �vidente, c'est la m�me que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secr�ter naturellement de la dopamine et s�rotonine en surnombre, lorsqu'on en �coute cette musique engendrant une d�pendance naturelle.

Nous ne sommes d�finitivement que command�s par nos hormones

Merde c'est tellement trop vrai �a LoginZ, �a me donnerait presque envie de chialer...
Tu vois je viens de d�couvrir �a ce soir, j'ai pas eu le courage (et/ou r�ussi � prendre le temps) de revenir sur le forum apr�s la soir�e de d�cembre (en + j'ai limite honte d'avoir �t� dans un �tat alcoolis� pareil � cette soir�e... )

Mais c'est clair que d�s que tu te remets � �couter un peu de Trance, de la bonne "driving"-trance qui pulse bien... whoaaa...

Putain et dire que certaines personnes de mon entourage commencent un peu � me sao�ler parce que j'approche des 30 ans...
J'ai presque l'impression de perdre de temps...

Posted by Hank608 on Feb-02-2008 00:57:

Re: Re: Re: Back...

quote:
Originally posted by maxxyme
Putain et dire que certaines personnes de mon entourage commencent un peu � me sao�ler parce que j'approche des 30 ans...
J'ai presque l'impression de perdre de temps...

J'arrive pas � comprendre ce que tu veux dire par l� : tes amis prennent pas d'�ge ? Ou bien tu parles de ton entourage professionnel qui fait du turn-over et donc se renouvelle avec de la jeunesse ?

C'est marrant, �a me touche pas du tout �a, et quand je vais en soir�e, �a m'arrive de discuter avec des djeun's, j'ai pas l'air de les faire fuire avec mon �ge, que je fais peut-�tre pas trop aussi
Enfin y'a des limites, au Spirit j'avais pas du tout envie d'adresser la parole aux 16-20 ans pr�sents, mais c'est pas comparable, c'est un public local fluo-harddance-amok, m�me � leur �ge je leur aurais pas parl�.

Posted by maxxyme on Feb-02-2008 01:24:

Re: Re: Re: Re: Back...

quote:
Originally posted by JoeHell
J'arrive pas � comprendre ce que tu veux dire par l� : tes amis prennent pas d'�ge ? Ou bien tu parles de ton entourage professionnel qui fait du turn-over et donc se renouvelle avec de la jeunesse ?

C'est marrant, �a me touche pas du tout �a, et quand je vais en soir�e, �a m'arrive de discuter avec des djeun's, j'ai pas l'air de les faire fuire avec mon �ge, que je fais peut-�tre pas trop aussi

L'entourage professionnel ? oh non, non, pas de souci, �a vient pas de l�.
J'aurai d� plut�t dire "proche" entourage...
disons qu'avec une copine qui a 6 ans de moins que moi, voil� quoi.

quote:
Enfin y'a des limites, au Spirit j'avais pas du tout envie d'adresser la parole aux 16-20 ans pr�sents, mais c'est pas comparable, c'est un public local fluo-harddance-amok, m�me � leur �ge je leur aurais pas parl�.

... tu veux dire, un public Tecktonik ???

Posted by anne348 on Feb-02-2008 09:06:

lol maxxyme et ses remont�es de threads, �a faisait longtemps

Ne r�fl�chis pas mon ami, vis ta vie � fond, sans complexe par rapport � tes go�ts, tes passions, ton �ge. Sinon c'est plus tard que tu te diras que tu as perdu ton temps, et dans l'autre sens. Y a moyen de tout combiner pour atteindre l'�quilibre parfait, � chacun de le trouver

Posted by d&b on Feb-02-2008 10:39:

D'accord avec Anne et comme dit une coll�gue de boulot: les autres ils pensent ce qu'ils veulent, je les encule.

Donc tu fais pareil !

edit de qualit� :

quote:
Originally posted by JoeHell

ouai mais c'est sur que si la plupart du temps tu vas en soir�e avec low-r tu vas para�tre jeune � cot�.

aie non patap� !!

Posted by Nightflowers on Feb-02-2008 13:08:

quote:
Originally posted by d&b
D'accord avec Anne et comme dit une coll�gue de boulot: les autres ils pensent ce qu'ils veulent, je les encule.

Donc tu fais pareil !

C'est �a ta technique pour convertir les gens � la sodomie ?

Pages (2): « 1 [2]