TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 15/02: Global Underground Party w/ Jim Rivers, The Last Atlant, Massi aux Bains
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Enorme, qui se fait le doubl�? |
| Originally posted by Insigma Massi, tu connaitrais pas une bonne soir�e pour le we prochain ? Le 8 exactly... ? |
| Originally posted by Massi ...non, c'est visiblement le calme plat pour ce we... Ce sera d'autant plus chaud le 15... Comme dit Zweig: "La pause aussi fait partie de la musique"... |
bon ben ... pr�sent 
Vu cet apm ds la rue...

Hehe morteeeeel 
Classe
Finallement on penche plus pour agoria au rex samedi 
ah ben moi je reste sur l'autre rien que pour le lieu. (d'ailleurs je connais pas, c p't'etre pourrave lol)
| Originally posted by Insigma ah ben moi je reste sur l'autre rien que pour le lieu. (d'ailleurs je connais pas, c p't'etre pourrave lol) |
| Originally posted by anne348 Bon, et ta soir�e "Kayser all night long" d'hier soir au Queen, c'�tait comment?? |
| Originally posted by Insigma pas all� finalement |
C'est parti pour la guest-liste: � vos PM!
Je rappelle qu'il suffit de me donner votre nom et pr�nom ainsi que le nombre de personnes vous aconmpagnant...
Voici sinon le line-up:
23h30 -> 1h30 = Massi + Boombatcha
1h30 - > 2h30 = The Last Atlant Live
2h30 -> 4h30 = Jim Rivers
4h30 - Fin = Sylk & Moon
A vendredi!
Ben moi ya ma pote de Rouen qui me dit, si jte dis au dernier moment que je viens c'est bon ? erf
Bon qui est partant pour la traditionnelle biberonnette de d�but de soir�e ? 
JLP, Atton, gameboy... ? (+ d'autres que j'ai peut�tre zapp�)
| Originally posted by Insigma Bon qui est partant pour la traditionnelle biberonnette de d�but de soir�e ? ![]() JLP, Atton, gameboy... ? (+ d'autres que j'ai peut�tre zapp�) |

| Originally posted by Insigma Bon qui est partant pour la traditionnelle biberonnette de d�but de soir�e ? ![]() JLP, Atton, gameboy... ? (+ d'autres que j'ai peut�tre zapp�) |
| Originally posted by cottcott44 C'est t'y possible de se joindre a cette biberonette ? Ca fait pas longtemps que je suis sur paris et ca me dirai bien de vous voir enfin apr�s tout ce temps sur TA ![]() D'autant plus que nivo son ca risque de faire mal |
les listes qui vont bien :
--------------------------------- vendredi
Before @ Stan
Stan
cottcott44
Defcon_7
Soir�e @ Bains (Massi + The last atlant + jim rivers)
Stan
--------------------------------- samedi
Soir�e @ Pierre Cardin (Supermayer)
Stan (tbc)
Puis-je aussi m'incruster dans cette r�union pr�musicale aux saveurs ferment�es? 
oui oui.
je te laisse update la liste.
Aussi vous vous arrangez pour ramener ABWAAAAAAAARE svp. 
de toute fa�on depuis quand c'est concevable d'arriver chez les gens sans amener une ou 2 bouteilles ??
pfff tout ce savoir vivre qui fout le camp...

Before @ Stan
Stan
cottcott44
Defcon_7
PeZ
Stan
PeZ
Stan (tbc)
Before @ Stan
Stan
cottcott44
Defcon_7
PeZ
Stan
PeZ
Poussin + 2
Stan (tbc)
merci de ton invit pour la before stan, mais comme je serais avec 3-4 potos, on va eviter de venir blinder ton salon deja pas bien grand! 
On se retrouvera a la soiree!