TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elements of Life World Tour DVD
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
VOil�, je l'ai achet� aujourd'hui, il est excelent, surtout la 2e moitier du 2e dvd !!!
En tout cas niveau dur�e ca tue, 4h de concert + des bonus � la 'another day at the office' !!
Vous l'achetez o� pour pas avoir trop de d�lai de livraison?
Amazon ils sont long � la d�tente je trouve...
Achet� � la TE, donc moin cher et sans frais de port ^^
MAis sinon j'aurais fait on amazon pour un fran�ais
Pour la review dvd, ba c'est du bon, le dvd1 ambiance isos un peut housy m�me, et le dvd2 envoi bien m�me si sound of tiesto la premi�re moiti� quoi ^^
Mais le final
Miam miam
la question importante c'est est ce que c'est r�alis� comme le 1 ou comme le 2 ?
non parce que le 2 c'est une horreur � regarder avec les plans de 1/4 de seconde
| quote: |
| Originally posted by d&b la question importante c'est est ce que c'est r�alis� comme le 1 ou comme le 2 ? non parce que le 2 c'est une horreur � regarder avec les plans de 1/4 de seconde |
| Originally posted by sebdevinc Les plans sont cours mais netement plus regardable que le 2 !! Puis les transitions ne sont pas toute cut, il y'a des fondu enchain�, donc oui c'est plus agr�able � regarder |
Moi aussi je l'ai achet� � la TE, 15 euros je trouvais �a raisonnable.
J'ai juste zapp� sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agr�able que TIC2.
La salle de Copenhague a �t� un bon choix, elle est plus large qu'� Arhhem, bien plus appropri�e au tournage d'un show. En plus ils leur ont �pargn� le rectangle d'�quipe technique au milieu de la salle.
Il me reste � regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme � Arnhem, j'ai trouv� la partie EOL un peu ennuyeuse dans la pr�sentation.
Je suis entrain de regarder le DVD 1 et franchement c'est super agr�able. Qualit� visuelle bien mieux que les pr�c�dents DVD. Un Tiesto sourillant � mort et surtout qui fait des enchainements propres.
Musicalement, ca touchera plus de monde. Y en a pour tout les gouts. Y a � pas � dire, il a assur� grave sur ce coup !!
| Originally posted by JoeHell Moi aussi je l'ai achet� � la TE, 15 euros je trouvais �a raisonnable. J'ai juste zapp� sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agr�able que TIC2. La salle de Copenhague a �t� un bon choix, elle est plus large qu'� Arhhem, bien plus appropri�e au tournage d'un show. En plus ils leur ont �pargn� le rectangle d'�quipe technique au milieu de la salle. Il me reste � regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme � Arnhem, j'ai trouv� la partie EOL un peu ennuyeuse dans la pr�sentation. |
| Originally posted by Olio Le Blu Ray etais dispo aussi ? |
| Originally posted by sebdevinc Non il y'avait que la version dvd, va faloir patienter encire un petit ppeut olio |
| Originally posted by d&b non parce que le 2 c'est une horreur � regarder avec les plans de 1/4 de seconde |
| Originally posted by MARCO ERANA sans mentir, en regardant le 2, � un moment �a bougeait tellement que j'ai eu des naus�es, j'ai vraiment cru vomir. C'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup moi, mon syst�me vestibulaire est sensible car j'ai le vertige en montant sur une chaise, mais l�, c'�tait immonde. D'ailleurs je crois que je l'ai regard� qu'une fois. Alors que TIC1, c'est vraiment bien! |
Idem.
Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon m�lange je trouve 
| Originally posted by Neo_spanK Idem. plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04 |
Je les ai chop� sur Ebay, autour de 15� le 2003 et 17� le 2004, bref ca vaut largement le coup.
| Originally posted by Neo_spanK Idem. Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon m�lange je trouve |
... TIC 4 c'est pas pour tout de suite...
Lol j'ai rat� ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi
| Originally posted by birante Lol j'ai rat� ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi |
Coaster??
Faut que j'ailles faire une vir�e la bas un dces 4 ^^
| Originally posted by birante Coaster?? Faut que j'ailles faire une vir�e la bas un dces 4 ^^ |
Vive les vacances 
rrrrrrrrr
profite!!
putain les prix sur on amazon , abus� 
si qq'un � un bon plan ...
Web store de Tiesto � 25� sans le port et sinon tu as la F**C juste un peu plus cher mais perso donner de l'argent � Olivienne... moi... plus jamais !!!