TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elements of Life World Tour DVD
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by djmanu on Feb-29-2008 20:06:

VOil�, je l'ai achet� aujourd'hui, il est excelent, surtout la 2e moitier du 2e dvd !!!
En tout cas niveau dur�e ca tue, 4h de concert + des bonus � la 'another day at the office' !!

Posted by Defcon_7 on Mar-01-2008 08:28:

Vous l'achetez o� pour pas avoir trop de d�lai de livraison? Amazon ils sont long � la d�tente je trouve...

Posted by sebdevinc on Mar-01-2008 08:48:

Achet� � la TE, donc moin cher et sans frais de port ^^
MAis sinon j'aurais fait on amazon pour un fran�ais

Pour la review dvd, ba c'est du bon, le dvd1 ambiance isos un peut housy m�me, et le dvd2 envoi bien m�me si sound of tiesto la premi�re moiti� quoi ^^
Mais le final
Miam miam

Posted by d&b on Mar-01-2008 13:00:

la question importante c'est est ce que c'est r�alis� comme le 1 ou comme le 2 ?

non parce que le 2 c'est une horreur � regarder avec les plans de 1/4 de seconde

Posted by sebdevinc on Mar-01-2008 13:08:

quote:
Originally posted by d&b
la question importante c'est est ce que c'est r�alis� comme le 1 ou comme le 2 ?

non parce que le 2 c'est une horreur � regarder avec les plans de 1/4 de seconde

Les plans sont cours mais netement plus regardable que le 2 !!
Puis les transitions ne sont pas toute cut, il y'a des fondu enchain�, donc oui c'est plus agr�able � regarder

Posted by djmanu on Mar-01-2008 14:50:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Les plans sont cours mais netement plus regardable que le 2 !!
Puis les transitions ne sont pas toute cut, il y'a des fondu enchain�, donc oui c'est plus agr�able � regarder

Clair je l'ai trouv� aussi beaucoup plus regardable que le 2.
Maintenant faut dire qu'avec 4h de vid�os on a les 3/4 du concert donc beaucoup de transitions sont live.

Posted by Hank608 on Mar-01-2008 17:08:

Moi aussi je l'ai achet� � la TE, 15 euros je trouvais �a raisonnable.

J'ai juste zapp� sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agr�able que TIC2.

La salle de Copenhague a �t� un bon choix, elle est plus large qu'� Arhhem, bien plus appropri�e au tournage d'un show. En plus ils leur ont �pargn� le rectangle d'�quipe technique au milieu de la salle.

Il me reste � regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme � Arnhem, j'ai trouv� la partie EOL un peu ennuyeuse dans la pr�sentation.

Posted by FerryTayle on Mar-02-2008 23:54:

Je suis entrain de regarder le DVD 1 et franchement c'est super agr�able. Qualit� visuelle bien mieux que les pr�c�dents DVD. Un Tiesto sourillant � mort et surtout qui fait des enchainements propres.

Musicalement, ca touchera plus de monde. Y en a pour tout les gouts. Y a � pas � dire, il a assur� grave sur ce coup !!

Posted by Olio on Mar-03-2008 10:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi aussi je l'ai achet� � la TE, 15 euros je trouvais �a raisonnable.

J'ai juste zapp� sur le 1er DVD, et le montage est effectivement plus agr�able que TIC2.

La salle de Copenhague a �t� un bon choix, elle est plus large qu'� Arhhem, bien plus appropri�e au tournage d'un show. En plus ils leur ont �pargn� le rectangle d'�quipe technique au milieu de la salle.

Il me reste � regarder le 2e DVD dont la tracklist a l'air mieux que le 1er. Comme � Arnhem, j'ai trouv� la partie EOL un peu ennuyeuse dans la pr�sentation.

Le Blu Ray etais dispo aussi ?

Posted by sebdevinc on Mar-03-2008 10:14:

quote:
Originally posted by Olio
Le Blu Ray etais dispo aussi ?

Non il y'avait que la version dvd, va faloir patienter encire un petit peut olio

Posted by Olio on Mar-03-2008 10:17:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Non il y'avait que la version dvd, va faloir patienter encire un petit ppeut olio

Presque un mois

Posted by MARCO ERANA on Mar-03-2008 17:39:

quote:
Originally posted by d&b

sans mentir, en regardant le 2, � un moment �a bougeait tellement que j'ai eu des naus�es, j'ai vraiment cru vomir. C'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup moi, mon syst�me vestibulaire est sensible car j'ai le vertige en montant sur une chaise, mais l�, c'�tait immonde.
D'ailleurs je crois que je l'ai regard� qu'une fois. Alors que TIC1, c'est vraiment bien!

Posted by anne348 on Mar-03-2008 18:02:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
sans mentir, en regardant le 2, � un moment �a bougeait tellement que j'ai eu des naus�es, j'ai vraiment cru vomir. C'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup moi, mon syst�me vestibulaire est sensible car j'ai le vertige en montant sur une chaise, mais l�, c'�tait immonde.
D'ailleurs je crois que je l'ai regard� qu'une fois. Alors que TIC1, c'est vraiment bien!

Les chochottes

J'ai jamais remarqu� que �a filait le mal de mer moi ce TIC 2, et pourtant je l'ai regard� un paquet de fois!!

Posted by Neo_spanK on Mar-03-2008 21:03:

Idem.

Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon m�lange je trouve

Posted by birante on Mar-03-2008 21:08:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Idem.
plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04

Jles ai rat� ceux la

Posted by Neo_spanK on Mar-03-2008 21:39:

Je les ai chop� sur Ebay, autour de 15� le 2003 et 17� le 2004, bref ca vaut largement le coup.

Posted by BlackHole on Mar-03-2008 21:43:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Idem.

Mais je prefere quand meme ce 3eme DVD, plus rapide que TIC03 mais plus lent que le 04, un bon m�lange je trouve

Juste comme �a ici on dit plut�t TIC 1 et TIC 2 ... TIC 4 c'est pas pour tout de suite...

Posted by birante on Mar-03-2008 21:43:

Lol j'ai rat� ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi

Posted by anne348 on Mar-03-2008 23:28:

quote:
Originally posted by birante
Lol j'ai rat� ma blague, jcroyais que tu disais TIC3 et TIC4 lol. OWNED le Bibi

owned la Anne aussi mais bon, faut dire qu'il neige ici, et pas que dans mon verre

Posted by birante on Mar-03-2008 23:38:

Coaster??
Faut que j'ailles faire une vir�e la bas un dces 4 ^^

Posted by anne348 on Mar-03-2008 23:41:

quote:
Originally posted by birante
Coaster??
Faut que j'ailles faire une vir�e la bas un dces 4 ^^

nan c'est ferm� le lundi, sinon je serais pas rentr�e si t�t

bon fin faut dire qu'on est que lundi aussi accessoirement, et que je bosse demain, zut quoi

Posted by birante on Mar-03-2008 23:45:

Vive les vacances

Posted by anne348 on Mar-03-2008 23:47:

rrrrrrrrr

profite!!

Posted by _ Andy _ on Mar-04-2008 17:55:

putain les prix sur on amazon , abus�

si qq'un � un bon plan ...

Posted by BlackHole on Mar-04-2008 18:18:

Web store de Tiesto � 25� sans le port et sinon tu as la F**C juste un peu plus cher mais perso donner de l'argent � Olivienne... moi... plus jamais !!!

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »