TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
LA soir�e c'est le 15 aux Bains-Douches. 
| quote: |
| Originally posted by d-miurge LA soir�e c'est le 15 aux Bains-Douches. |
Il risque d'y avoir un bl�me pour l'ap�ro. C'est le dernier we ou ma colloc est l�... et y a sa m�re qui se pointe tt le we

| Originally posted by Insigma Il risque d'y avoir un bl�me pour l'ap�ro. C'est le dernier we ou ma colloc est l�... et y a sa m�re qui se pointe tt le we |
bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soir�e... Pr�voyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me d�cide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler
| Originally posted by Insigma et y a sa m�re qui se pointe tt le we |
| Originally posted by Insigma bon enfin dtf, j'ai l'impression que ca va pas me plaire cette soir�e... Pr�voyez un autre lieu pour vous retrouver. Si je me d�cide enfin il sera peut-etre temps d'en reparler |
SiSi Sa fait plaisir !!
Enfin Yahel 
Vraiment domage que ce soit un Samedi , va y en avoir du People not Trance ......
| Originally posted by Gameboy Ca c'est un job pour super d&b �a ! |
Je suis au ski le 02/02! 
WTF YAHEL � PARIS !!!! pr�sent bien evidemment !!! ... et dire que voyage est ma best track !!

| Originally posted by severnayaprods Une belge, un nordiste, un DOM TOMien et un paysan, Abware, une loutre et tout le tralala... Ca va donner |
ptain l'�quip�e.
Sans moi j'ai un doute sur le fait que je profite ou non du son yahelien, un doute sur le prix du train.
Pis j'ai d�cid� que ca serait un WE de repos � rien faire ou au pire une petite sortie.
A confirmer mais je pense que pour moi ca sera s�rie + chocolat + coca au chaud sous la couette 
| Originally posted by _greggy_ |
| Originally posted by anne348 Coooool the otter in da place |

| Originally posted by Kartman Samedi l'ami Loutre a fet� son retour en discoth�que en nous proposant un formidable show lumineux. Apr�s quelques explications succintes et quelques minutes de chauffe le voila qui nous offre un emerveillement visuel d'une rare intensit�. Y en a meme certains qui font tourner une rumeur comme quoi la loutre aurait non 1 mais bien 2 paires de bras lui permettant ainsi d'utiliser a fond la console DMX. |
Bon Thibault, Cyril, Greggy, vous confirmez votre venue?
Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que �a va me couter 
| Originally posted by Kartman ...il �tait au P... |
| Originally posted by anne348 Bon Thibault, Cyril, Greggy, vous confirmez votre venue? Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que �a va me couter |
Ohalalalala jsuis fou!!!!! Yahel au Couine!! Trop de bon souvenirs a la Tomorrow^^ Hein Chasis, miss popers 
Aller je lance la liste, vous confirmez ou virez votre nom si j'me trompe:
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
| Originally posted by anne348 Bon Thibault, Cyril, Greggy, vous confirmez votre venue? Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que �a va me couter |
Bon, cool 
| Originally posted by birante Ohalalalala jsuis fou!!!!! Yahel au Couine!! Trop de bon souvenirs a la Tomorrow^^ Hein Chasis, miss popers ![]() Aller je lance la liste, vous confirmez ou virez votre nom si j'me trompe: Birante Anne Gomez Thib Gwada Greggy Jo |