TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
�a m'emballe pas plus que �a, on verra au moment venu
mais bon je sais bien qu'on y ira 
Tr�s interess� aussi 
Billet de train command� et zou !!!!
Markus �a va gazzzzerrr!!!
Idem

ticket de m�tro ds la poche.

Carte imaginaire ready aussi 
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Markus �a va gazzzzerrr!!! |
| Originally posted by d-miurge Stan aussi. |

J'ai �cout� le CD1 de la nouvelle compil de Markus... bien trippant je conseille... mais pas s�r qu'en boite �a soit r�ellement le pied pour un set de 2h � 4h ou 5h du mat'.
Pour info tous les premiers jeudi de chaque mois le GDJB est un live de Markus... pour ceux qui veulent avoir un avant go�t de la soir�e...
Surtout quand on sait que ca va tout deboiter dans une des plus grandes boites de l'est 
J'ai envoy� un mail a Schulzy pr savoir si ca valait le coup que je vienne et il m'a r�pondu texto :
"My dear friend, be drunk as fuck and on the dance floor you'll be stuck...
And don't forget abwaare, esp�ce de connard!"
Je viens 
Guadeloup�en, au rapport. Faut qu'on �tablisse la SUUUPER guest-list. 
Je me tate pour venir.
C'est que je suis � Barcelone pour 6 mois et ce weekend de paques je vous dit pas les prix de fou
A voir et abware aussi!
I'm in too
J'espere que markus va balancer un set genre TE 2007 qui �tait vraiment bon !!
| Originally posted by Kartman Surtout quand on sait que ca va tout deboiter dans une des plus grandes boites de l'est |
| Originally posted by _greggy_ +1000 y'a pas photo entre le ma�tre � l'oeuvre ou papa schultz |
la GROSSE diff�rence, c'est que nous on a les parisiennes, pendant que vous, vous avez les paysannes. ![]()
| Originally posted by Insigma la GROSSE diff�rence, c'est que nous on a les parisiennes, pendant que vous, vous avez les paysannes. |
| Originally posted by ponsshin A t'entendre on dirait presque que tu parles de pizzas... |
| Originally posted by Insigma la GROSSE diff�rence, c'est que nous on a les parisiennes, pendant que vous, vous avez les paysannes. |
Chouette, vas y avoir plein de monde (CottCott
)
| Originally posted by severnayaprods "My dear friend, be drunk as fuck and on the dance floor you'll be stuck... And don't forget abwaare, esp�ce de connard!" |
Originally posted by Insigma Guadeloup�en, au rapport. Faut qu'on �tablisse la SUUUPER guest-list. |

Kukus aux bains :
Stanogaz
Paysan
Guadeloup�yen
La fille ?
sebdavinc
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres)
Originally posted by Insigma Guadeloup�en, au rapport. Faut qu'on �tablisse la SUUUPER guest-list. |