TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la saint valentin
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers No problemo, jeudi prochain c'est porte ouverte de la teuchaaaa ! Pfff qu'est-ce que je raconte comme merde moi |
Je ne me prononce pas !
Pourquoi ?
Dans mon cas, apr�s presque 6 ans de mariage, et 14 ans de vie commune, quand on aime quelqu'un on a pas besoin de lui rappeler � une date pr�cise. On aime toute l'ann�e. Les petites attentions tout au long de l'ann�e valent plus qu'un cadeau moisi � la St Valentin.
| Originally posted by d&b un peu de respect pour les femelles je te prie ! |
Je suis en couple mais je m'en fous.
J'ai du mal avec les fetes commerciales... que ce soit Noel ou la fete des grands m�res... etc
Mais bon, on va se faire un p'tit cadeau quand m�me, mais mutuellement si je peux dire :
On s'achete a deux une Nintendo DS
Comme �a, pas de jaloux...
Le plus marrant dans l'histoire c'est que personne n'a vot� dans le poll pour "Je suis en couple et je vais en profiter pour (enfin) acheter un cadeau � l'autre". Bravo hein 
| Originally posted by anne348 Le plus marrant dans l'histoire c'est que personne n'a vot� dans le poll pour "Je suis en couple et je vais en profiter pour (enfin) acheter un cadeau � l'autre". Bravo hein |
Le romantisme mourra avec moi ! 
Au temps pour moi, on m'annonce qu'il est d�j� mort 
| Originally posted by Nightflowers Le jour o� elles en auront pour moi ! D'ici l� : TOOSSAPWALS ! |
Qui sont els 13 encul�s qui ont r�pondu que ce thread �tait con ?
Ok on fait une liste.
bon d�j� y a moi
liste :
Insigma
| Originally posted by DjDivaD On s'achete a deux une Nintendo DS Comme �a, pas de jaloux... |

comme j'ai dans l'id�e que pas mal de monde �taient pass�s � cot� de ce merveilleux potentiel cadeau de st valentin dans le bullshit, je le remets ici
http://www.pipparkakan.se/BILDER.html
avec un cadeau comme �a on se rapproche de georges abitbol
| Originally posted by Insigma Qui sont els 13 encul�s qui ont r�pondu que ce thread �tait con ? Ok on fait une liste. bon d�j� y a moi liste : Insigma Pochetron |
jte reconnais bien la paysan 
J'ai horreur de la saint valentin!f�te commerciale!
ok,je ne suis pas en couple,mais m�me si je l'�tais,je trouverais �a stupide je pense!
une id�e de cadeaux :
le string "I love trance"! lol
Ou carr�ment pour les girls c�libataires comme moi : une soir�e aux c�t�s d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) !
Un event sp�cial "trance lovers" pour les c�libataires tranceux ce soir l�,�a peut �tre une bonne id�e!!! pour ne pas oublier les c�libataires !

Ben justement j'organise un event....
par contre �a sera
comment dire
en petit comit�

| Originally posted by Sonia82 J'ai horreur de la saint valentin!f�te commerciale! ok,je ne suis pas en couple,mais m�me si je l'�tais,je trouverais �a stupide je pense! une id�e de cadeaux : le string "I love trance"! lol Ou carr�ment pour les girls c�libataires comme moi : une soir�e aux c�t�s d'Armin ou Sander ( ou Tiesto pour certaines) ! Un event sp�cial "trance lovers" pour les c�libataires tranceux ce soir l�,�a peut �tre une bonne id�e!!! pour ne pas oublier les c�libataires ! |
| Originally posted by matviscafcb Ben justement j'organise un event.... par contre �a sera comment dire en petit comit� |
Un jeune padawan je suis
La force maitriser je dois
apprenez moi maitre

| Originally posted by d&b mais non c'est pas comme �a qu'il faut dire. attends je te montre " Ben justement j'organise un event.... mais j'ai pas invit� beaucoup de monde si tu viens on sera 2 " |
| Originally posted by Sonia82 je ne suis pas en couple,et si je l'�tais,je m'en ficherais!mais j'ai h�sit� avec la derni�re! |
| Originally posted by Sonia82 Ah non! an event without Armin in real,is not an event! |
#6523 (+) 1210/1514/8 (-)

Ben oui c'est pas faux 
Si vous ne savez pas quoi acheter, pensez aux fleurs, c'est facile, simple, pas hors de prix et �a fait toujours plaisir 
ou un abonnement � la salle de sport pour qu'elle aille faire un peu d'exercice ste connasse