TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2008 Timetable
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Bon j'vais all� bruler un cierge et prier pour que �a soit broadcast� !
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je crois que je vais pas survivre � cette soir�e moi ![]() c'est quand m�me emb�tant, j'ai plein de trucs � faire en mars... |
Par exp�rience �a sert � rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand m�me...
21h-23h: balade et d�couverte des floors
23h-0h30: Ferry Corsten
0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de pr�f�rence et selon l'envie et la foule)
2h-4h30: d�but du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main
4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule
6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure � la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que �a tabasse un peu!
| Originally posted by Defcon_7 Par exp�rience �a sert � rien de fixer un planning je m'y tiens jamais mais bon je vais essayer quand m�me... 21h-23h: balade et d�couverte des floors 23h-0h30: Ferry Corsten 0h30-2h: Callaghan ou Marco V ou Nic Chagall ou Morph (par ordre de pr�f�rence et selon l'envie et la foule) 2h-4h30: d�but du set de Tyas puis rapidement Tiesto sur le main 4h30-6h: mode chill-out avec en fond Sander van Doorn ou Rank 1 selon l'envie et la foule 6h-7h: la "FIRE HOUR" toujours la meilleure heure � la TE! Mark Sherry ou Ultraform faut que �a tabasse un peu! |
| Originally posted by Kartman Si t'es motiv�e j'ai une soir�e a proposer le Vendredi 21 Mars |
| Originally posted by anne348 ah voui? quoi ? |
| Originally posted by Kartman Je peux rien dire pour le moment mais c est grand c est beau et ca jouera trance remember |
| Originally posted by anne348 Kaaaaaaart, le 21 mars je peux pas je serai � Paris (d�part au ski le lendemain) |
Pour vous Comment allez vous g�r�s cette line up ?
| Originally posted by fanatic Pour vous Comment allez vous g�r�s cette line up ? |
| Originally posted by Eddy Je g�re tout sous openoffice, moi. |
| Originally posted by fanatic Tu te trouves marrant la ?? |
| Originally posted by anne348 Moi je le trouve marrant Un peu d'humour quoi |

| Originally posted by fanatic parce que t'appelle ca de l'humour eh ben on et pas sauv� |
| Originally posted by Eddy je suis aussi dr�le que t'�cris bien |
Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalit� n'a pas chang�
en tout cas j'ai r�pondu � ta fichu question.
| Originally posted by fanatic Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalit� n'a pas chang� |
). Sinon si tu veux dire "g�rer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi
| Originally posted by Eddy en tout cas j'ai r�pondu � ta fichu question. |
| Originally posted by anne348 Il suffit d'�tre cool pour s'int�grer ici, c'est pourtant pas dur. Je ne vois pas pourquoi la mentalit� d'un groupe changerait, alors que pour s'adapter, chaque individu a juste � faire preuve de zenitude. Maintenant si c'est trop dur pour certains, je peux comprendre. Mais �a sert pas � grand chose de se plaindre ici. Fin bref, pour r�pondre � ta question, comment on va g�rer la timetable... Si tu entends par "g�rer", "s'organiser", ben je crois qu'on y r�pond depuis le d�but du thread. Chacun y va de son pronostic en mati�re de planning (que personne ne tiendra bien �videmment ). Sinon si tu veux dire "g�rer" = "tenir le coup", ben je sais pas, je me demande si tout le monde va en sortir indemne de cette TE, surtout moi |
| Originally posted by fanatic Je viens rarement ici mais pour les quelques fois que je viens je vois que la mentalit� n'a pas chang� |
| Originally posted by fanatic Question zenitude je crois que je suis au top |
| Originally posted by Migoa Ecoute Anne c'est la voix f�minine de la sagesse... |
| Originally posted by d&b t'es sur que y'a pas une sorte d'incompatibilit� quelque part l� ? moi je suis dr�le, fanatic a raison Eddy n'est pas dr�le du tout. |
| Originally posted by Eddy Je t'ai pas assez cotoyer, �a te dit de r�pondre � des interviews dans une gare hollandaise ? |