TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2008 : Vendredis Anthology @ Circus (Nancy)
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by birante Ou� au moins elle verra o� passe tout mon fric Avec un peu de chance elle a ptet meme une voiture pour m'y conduire |
elle est bien ?
| Originally posted by d&b elle est bien ? |
| Originally posted by birante Ma banquiere??? J'sais pas j'ai jamais �t� la voir depuis que ma petite conseillere de 25 ans est parti en cong� de maternit� sniff |
| Originally posted by low-R Tu lui as d�pos� du liquide ? |
All� hop 1st Step ce soir avec ZoR
Toutes les infos sont ici :
http://reparty.info/anthology
| Originally posted by Kartman All� hop 1st Step ce soir avec ZoR Toutes les infos sont ici : http://reparty.info/anthology |
juste une question comme �a, le dj r�sident Kash, y'a marqu� anthology mix �a nous informe gu�re sur le style. il joue quoi ?
bon je viens de voir son circus anthology mix de mars, il mixe le m�me style en soir�e ou bien c'est juste pour attirer les oiseaux les pigeons ?
non paske si il joue pareil je veux voir personne devant schulz le 21

| Originally posted by d&b juste une question comme �a, le dj r�sident Kash, y'a marqu� anthology mix �a nous informe gu�re sur le style. il joue quoi ? bon je viens de voir son circus anthology mix de mars, il mixe le m�me style en soir�e ou bien c'est juste pour attirer les oiseaux les pigeons ? non paske si il joue pareil je veux voir personne devant schulz le 21 |
| Originally posted by Kartman Tu me d�cois l'ami les videos et mon attrait pour cette soir�e ne sont pas un attire pigeon. |
| Originally posted by d&b non mais c'est juste une expression hein |
presque exactement, la ca tape un poil plus que ce qu'il faisait.
avant il jouait calme en d�but de soir�e :
Sinead O'Connor - Troy (Push remix)
Solid Sessions Janeiro (Pronti & Kalmani Vocal mix)
DJ S.P.U.D. - Set If Off
Satoshi Tomiie - Love In Traffic
Ghostland feat. Sinead O'Connor - Guide Me God (Paul Van Dyk remix)
... etc
en soir�e ca yoyotait pas mal entre Electro et Hardtrance(style vers la fin (2003)) avec break rnb (la y'en aura pas)
Vitalic, Tomcraft, Moguai (et truc moins bons aussi >_<) et genre de titres du promo mix.
donc la le soft ca va �tre pour zor, lui va commencer sur une soft (je vous dit pas quoi
) apr�s je sais pas mais yaura les classics hardtrance et surement du break avec les classics electro, le final hardstyle sera assur� par les deux derniers djs.
Perso j'avoue que si je travaillais pas le samedi un petit tour dans une bo�te de paysan avec de la hardtrance me botterait plus que papa Schultz, mais bon l� j'ai pas trop le choix...
| Originally posted by Defcon_7 Perso j'avoue que si je travaillais pas le samedi un petit tour dans une bo�te de paysan avec de la hardtrance me botterait plus que papa Schultz, mais bon l� j'ai pas trop le choix... |
Pr�sent d�s 22h30 pour l'ap�ro parking 
1ere soir�e qui a tenu ses promesses !
Bouts de tracklist dans le desordre en attendant la suite not�e par la loutre
ZoR :
Lolo - Il t'aime
Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
In Progress - Avalanche (Koris & Djule Remix)
Above & Beyond - Air For Life
Tiesto - Traffic
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Dito - Sky
Above & Beyond - Good For Me
ZoR & Key - Andromede
Nenes & Pascal Feliz - Platinum
Tiesto - Adagio For Strings
PPK - Resurrection
Sean Tyas Presents Logistic - One More Night Out
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix)
Kash :
Tomcraft - Loneliness
Angels Of Death - Angels Return
Angels Of Death - Angel Of Death
Osiris - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
Scot Project - Overdrive
Public Domain - Operation Blade
Derb - Africa
ID - A Rock, a River, a Tree
Cosmic Gate - The Truth
Dark Monks - Insane (Steve Murano Remix)
Rokka - Nevermind (ID Remix)
Cosmic Gate - Fire Wire
Alex Mastery vs Hicks :
Brainkicker - Fuck My Wife
Video par Vince
OH PUTAIN !
vivement le 21

| Originally posted by d&b OH PUTAIN ! vivement le 21 |
ah merde c'est sado maso vos soir�e ?
->[]
[]<-
euh non sinon je commence � me tater pour venir aussi la semaine prochaine
pi comme y'a embargo �a pourrait pt�tre motiver 1 ou 2 connaissances...
->[]
ZoR :
Why
Big Sky
Kash :
ID - A Rock, a River, a Tree -> Planet Punk - X T Cee
pis arrete de balancer des liens dans tous les sens :
http://reparty.info/anthology/ 
Putain de soir�e
La warm up de Zor une pure merveille, big sky au circus franchement qui l'aurait cru un jour, hautement jouissif
et les petits classiques intercal�s franchement j'ai prix un sacr� pied ! A quand une soir�e totally trance !
Kash assure avec la tracklist habituelle malgr� quelques erreurs techniques bien evidemment pardonn�es. Un mass jump de qualitay sur "Pi - Cursing" inoubliable, il a quand m�me bien quiff�
Trop ravi d'avoir revu tout plein de vieux monde.
http://reparty.info/anthology/ updat� avec les photos du doc mmx pis une video de zor qui claque universal nation et why
Encul�!
Ca me botterait bien cette soir�e du 21 surtout apr�s ces photos mais ce sera pour la saison 2008-2009. J'ai trop de trucs � faire jusqu'� juillet.
| Originally posted by ponsshin Ca me botterait bien cette soir�e du 21 surtout apr�s ces photos mais ce sera pour la saison 2008-2009. |
j'update la tracklist ce soir