TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le Plagiat du mois...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Adrien On a pas la m�me d�finition du genre alors. |
| Originally posted by Mmanu A part ca, je dois avoir un tiesto ou 2 quelque part dans un Cd de compiles.. franchement, je pourrais t�l�charger un fichier midi de Barber et le refaire tiestostyle en quelques heures, plus quelques jours d'arrangements et remastering. |
Je m'attendais a ce que quelqu'un saute sur l'occasion pour me dire exactement ca: a bin pourquoi tu le fais pas alors [ins�rez smilie d'incr�dulit� ici]
Parce que j'ai des trucs plus importants a faire que du pompage pour refaire du refait. Le tiestagio pour synth�s et s�quenceurs, mon dieu quel massacre, manquerais plus que je fasse pareil, tiens. ca serait le pompon. Egalement, tu noteras en relisant ma phrase au-dessus, je n'ai jamais dit "si"...
Si je m'y mettais, Barber se retournerait dans sa tombe une fois de plus, le pauvre. Il avait pas m�rit� ca.
bonne r�ponse!!
| Originally posted by Defcon_7 Possible, mais pour moi la naissance de la musique electronique est pass�e par la bo�te � rythme et le sampler et m�me encore aujourd'hui dans la house (qui reste le mouvement dominant dans la musique electronique, qu'on aime ou pas!) le sample est encore tr�s fortement utilis�! |
| Originally posted by MARCO ERANA bonne r�ponse!! |
| Originally posted by Adrien Faux sa naissance provient des g�n�rateurs de signaux et des sons synth�tiques. Des pionniers du genre comme Kraftwerk ou Tangerine Dream pour ne citer qu'eux, �taient des g�nies d'inventivit�s et bidouillages sonores. Lorsqu'il fallait sampler � cette �poque, c'�tait sur des �l�ments de la vie courante o� ses propres sons afin de pouvoir les moduler � sa guise. Si tu veux un genre qui se base quasi essentiellement sur du sample, tu choisis le hip-hop. |
il ne faut pas non plus oublier que la naissance de la musique en tant que telle provient de g�n�rateurs de son tels que 2 bouts de bois frapp�s l'un contre l'autre, de coquillage creux ou encore de branches s�ches froiss�es ! 
| Originally posted by d&b il ne faut pas non plus oublier que la naissance de la musique en tant que telle provient de g�n�rateurs de son tels que 2 bouts de bois frapp�s l'un contre l'autre, de coquillage creux ou encore de branches s�ches froiss�es ! |
| Originally posted by Adrien Faux sa naissance provient des g�n�rateurs de signaux et des sons synth�tiques. Des pionniers du genre comme Kraftwerk ou Tangerine Dream pour ne citer qu'eux, �taient des g�nies d'inventivit�s et bidouillages sonores. Lorsqu'il fallait sampler � cette �poque, c'�tait sur des �l�ments de la vie courante o� ses propres sons afin de pouvoir les moduler � sa guise. Si tu veux un genre qui se base quasi essentiellement sur du sample, tu choisis le hip-hop. |
Finalement je me demande si c'est pas d&b qui a raison 
| Originally posted by ponsshin FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX!!! Le Telharmonium invent� par Thaddeus Cahill � la fin du 19�me si�cle! Pierre Schaeffer dans les ann�es 50 avec ses �tudes (de merde au passage) �tait pass� par la bien avant Kraftwerk. |
Alors la mesdames mesdemoiselles messieurs, le plagiat du si�cle...
Messler - Prepare
Sander van Doorn - Riff
J'h�site entre le
et le
...