TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG @Greg69 : Si je prends le bus et que j'ai d�j� pris ma place par internet c'est g�rable ou pas ? |
| Originally posted by d&b ben Djs ce sont les gars qui mixent, essayent de mixer, ou encore font semblant de mixer tout en jouant avec les filles ou les gar�ons. un set normal quoi avec platines vinyl, cd, ableton, atomix ou je ne sais quoi encore, table de mixage et tout le bazard. et live ce sont ceux qui normalement jouent leurs morceaux en direct, donc avec... ce qu'ils veulent... en g�n�ral si t'en voit un avec une guitare ou une batterie c'est mal barr� pour ce qui concerne l'authenticit� du live. |
bon. Faut voir alors.
Nature One suivie de vacances ds la montagne ?
great line up!
�a me tente bien apr�s le Sunrise Festival!
Si mes problemes de sant� me laisse tranquille sa me dirai bien de faire mon premier event...
Par contre vu que je doute d'arriver a motiv� des potes, vous etes plutot d'humeur accueillante avec les petits nouveaux?
| Originally posted by matviscafcb Si mes problemes de sant� me laisse tranquille sa me dirai bien de faire mon premier event... Par contre vu que je doute d'arriver a motiv� des potes, vous etes plut�t d'humeur accueillante avec les petits nouveaux? |
| On est tout ce qui il y'a de plus gentil du moment que y'a de quoi boire |
j'passais ne pas y aller .... c'�tait avant de matter ce line-up de folie

Mmmm manquerait plus que Tom Colontonio comme au Sunrise Festival pour qu'on retrouve les memes cot�s Trance...
Ce qui est s�r c'est que je me fais ma first Nature One cette ann�e 
allez come on people c'est le meilleur event ever 
J'avais pr�vu de la faire, mais alors la c'est confirm�!!!
Jrejoindrai mes potes en vacances le lundi, jveux pas rater �a!!!

| Originally posted by chasis.fan Mmmm manquerait plus que Tom Colontonio comme au Sunrise Festival pour qu'on retrouve les memes cot�s Trance... Ce qui est s�r c'est que je me fais ma first Nature One cette ann�e |
| Originally posted by chasis.fan Mmmm manquerait plus que Tom Colontonio comme au Sunrise Festival pour qu'on retrouve les memes cot�s Trance... Ce qui est s�r c'est que je me fais ma first Nature One cette ann�e |
http://mdt-agency.pl/tickets/
Il reste pas trop de billets pour le sunrise 
| Originally posted by sebdevinc http://mdt-agency.pl/tickets/ Il reste pas trop de billets pour le sunrise |
)
| Originally posted by anne348 Bon moi je me r�serve le we de la Nature One. Par contre, le camping �a me branche moyen hum... (oui vade retro, defcon, je sais je sais ) |

ouai pi bon les polonais...
hein ?
ah...
oui ils sont comme les routiers... sympa
| Originally posted by anne348 Oui �a se programme 6 mois � l'avance ce genre de trucs! Sinon tout devient hors de prix ou alors carr�ment plus dispo! Bon moi je me r�serve le we de la Nature One. Par contre, le camping �a me branche moyen hum... (oui vade retro, defcon, je sais je sais ) |
| Originally posted by d&b je peux te pr�ter une tente, mais tu te d�merde pour la replier |
Moi j'vais m'equiper dla tente speciale ABWARE. La truc que tu jette et qui se met toute seule, apres faut pas etre bourr� pour la replier
| Originally posted by PyrofraG @Stan : perso je pense que la Nature One est qd meme mieux... enfin niveau prix et tout comme disait Anne si tu l'as pas pr�vu 6 mois avant les trajets coutent trop cher |
Putain, il faut que j'y aille !!!
Enfin, je vais tout faire pour 
@ Pyro: bah le truc c'est que pour nature one il y a ma tente 6 places, une table, 4 chaises, un tapis, 1 tonelle, 2 glaci�res, un barbecue avec charbon et grillades + bouffe, 2 matelas + duvets et surtout ya beaucoup abwarrrrrre... donc les 2 places qui restent dans ma voiture �tant d�j� prises par un pote et moi, il va falloir organiser un convoi � plusieurs voitures je pense... enfin sauf si le pote en question se d�siste bien sur!
Lille <=> NO = 450km environ... soit on fait une caravane avec petite before lilloise le jeudi soir soit on se retrouve directement � la station service � cot� de NO comme d'hab 
note � moi meme: apporter de quoi s'occuper pour tuer la journ�e interminable du samedi qui peut donner des envies de meutres au milieu du camping 
Ok Allen bon je vais faire plus simple :
Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)??
Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le m�me camping...
| Originally posted by PyrofraG Ok Allen bon je vais faire plus simple : Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)?? |