TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Help] Trance Vocale
Pages (2): « 1 [2]
Je vais essayer mais je pense pas que �� marche.
En fait j'enregistre en .wav et je converti en mp3 apr�s.
Et l� quand je l'ai converti, il n'a fait aussi que les premi�res 14mn...
Merci quand m�me 
Moi j'enregistrai direct en mp3 pierogi-man, ca m'est deja arriv� d'avoir un set d'une heure qui affichait qu'une dizaine de minutes, et en changeant de player le set se lisait bien en une heure mais l'affichage restait bloqu� a 11 min, meme a la fin du set...
Jamais compris pourquoi
Si tu lis avec un autre logiciel ca marche pas? 
V�rifies que ton fichier de 4 Go contient effectivement du son apr�s 14 minutes.
Essaie de l'ouvrir avec Ableton par exemple, il supporte tout les fichiers audio quelque soit son format, sa profondeur de codage et sa fr�quence d'�chantillonage.
Par contre, 4 Go �a va prendre du temps...
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Moi j'enregistrai direct en mp3 pierogi-man, ca m'est deja arriv� d'avoir un set d'une heure qui affichait qu'une dizaine de minutes, et en changeant de player le set se lisait bien en une heure mais l'affichage restait bloqu� a 11 min, meme a la fin du set... Jamais compris pourquoi Si tu lis avec un autre logiciel ca marche pas? |
| Originally posted by severnayaprods Moi j'enregistrai direct en mp3 pierogi-man, ca m'est deja arriv� d'avoir un set d'une heure qui affichait qu'une dizaine de minutes, et en changeant de player le set se lisait bien en une heure mais l'affichage restait bloqu� a 11 min, meme a la fin du set... Jamais compris pourquoi |
| Originally posted by severnayaprods Moi j'enregistrai direct en mp3 pierogi-man, ca m'est deja arriv� d'avoir un set d'une heure qui affichait qu'une dizaine de minutes, et en changeant de player le set se lisait bien en une heure mais l'affichage restait bloqu� a 11 min, meme a la fin du set... Jamais compris pourquoi Si tu lis avec un autre logiciel ca marche pas? |
PEut-etre que l'ent�te du fichier wav est mauvaise donc lorsque tu encodes en mp3 il fait en fonction de l'entete wav.
Essai de r�parer avec un �diteur de texte si c'est possible ( http://fr.wikipedia.org/wiki/WAVEform_audio_format
http://col2000.free.fr/vocal/formawav.htm )
Vous croyez que �� peut venir du fait que le format .wav ne supporte pas les fichiers de plus de 2Go?? (lu sur wikipedia)
J'essaierai ce soir de le "couper" avec hjsplit par exemple pour voir...
| Originally posted by rafon3 Vous croyez que �� peut venir du fait que le format .wav ne supporte pas les fichiers de plus de 2Go?? (lu sur wikipedia) J'essaierai ce soir de le "couper" avec hjsplit par exemple pour voir... |
Bon bah j'ai essay� hjsplit �� change rien, j'ai 3 fichiers mais il ne lit que le d�but du premier.
Et j'ai pas pu l'ouvrir avec le bloc note ou autre pour voir cette histoire d'ent�te, j'ai essay� le mp3 (qui fait que 35mo d'ailleurs) et je comprends rien de toute fa�on!!!
L� je crois que �� sent le p�t�....