TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by birante Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro |
) �a me fait marrer!
| Originally posted by birante Tu peux toujours revendre ta place pour David Ghetto sur Ebay En plus si c'est vraiment sold out tu peux ptet la faire partir a 20 euro |
| Originally posted by Kartman Elles partent entre 80 et 90 eur actuellement |
Lol de plus jsuis pret a parier que ce sont des mecs qui les ont acheter 10 euros qui les revendent a ce prix la 
T'facon ta l'heure le medecin m'a dit d'arreter de fumer ca vallait mieux, donc pas de Garraud pour moi
( j'sais faites a multi reprises mais pouvais po m'en empecher)
Sinon Poussinette, comme je l'ai dit plus haut, mon cousin taff dans une boite de prod et m'a dit qu'il allait ptet avoir des places, comme il l'a gentiment propos�, s'il arrive a en avoir jvais pas lui dire non en fait j'en veux po blabla. Imagine que par chance il ai un acc�s presse, j'pourrais voir Guetta, la femme de Tiesto ( qui a mon age d'ailleurs) et me faire dedicasser mon paquet de clopes par Joachim. (cette fois jme casse, ca vaut mieux.)
J'ai �t� missionn� pour faire l'Anthem de l'EVENT
C'est COOOOOL
| Originally posted by FerryTayle J'ai �t� missionn� pour faire l'Anthem de l'EVENT C'est COOOOOL |
La classe
Toute personne qui voudrait revendre ses tickets UNIGHTED pour aller a cet event ou autre peut me contacter : je cherche a racheter des tickets.
Originally posted by ponsshin La classeSinon Ferry tu ferais comment pour y aller? Je cherche un moyen de covoiturage parce qu'on dirait que je suis le seul de l'Est � vouloir y aller |
| Originally posted by bendi Tr�s forte probabilit� que j'y aille avec un pote. On partirait de Strasbourg en caisse. On voulait aussi se faire la SW juste apr�s mais �a reste encore � voir. En tout cas la Luminosity la je veux pas la rater. @ Ferry : "Duo" est une pure merveille |
few myspace links to tune in to their productions..
Kyau & Albert
Airbase
Misja Helsloot
Leon Bolier
Galen Behr [Resident]
Tenishia
Manuel Le Saux
Hydroid
Cliff Coenraad
Mike Foyle
Daniel Kandi
Sebastian Brandt
Ferry Tayle (aka Cape Town)
The Blizzard
Re-Ward
Mat Zo
Monogato aka Marninx
Cellec & Ersa presents Arabella
je pense venir en fait.
pi apr�s je file � l'after de guetta 

Early Bird Tickets (till May 31): �15,-
Presale (after May 31): �19,50
Door: �22,50
https://luminosity.timoco.eu/
Je vends mes places pour la Guetta Party
Originally posted by ponsshin Je vends mes places pour la Guetta Party |
| Originally posted by Kartman T en as combien ? tu les vend combien ? |
| Originally posted by ponsshin J'en ai 3, je pensais les vendre � prix co�tant (c�d 10�) � des TA en rade mais l� les finances actuelles me poussent � les vendre au prix fort sur eBay. |
| Originally posted by Kartman oki je te rassure si je te les achete c'est pour les revendre |
| Originally posted by severnayaprods Economie souteraine, le royaume des squales/racailles |
| Originally posted by ponsshin Ne me lance pas dessus, on en aurait pour la journ�e |
| Originally posted by Kartman Dis moi des que tu les met sur eBay sinon PM moi : 150 eur je te les prend |
| Originally posted by ponsshin Je pense pouvoir en tirer plus sur eBay d'apr�s ce que j'ai vu. Je t'enverrai un PM d�s que les ench�res seront mises en ligne. Par contre, ce ne sera pas avant la mi-mai AU PLUS TOT. |
merci
bon qui c'est qui est motiv� pour ce truc ?
moi je vais essayer de me faire les eurocks du vendredi et partir le lendemain pour �a.
j'esp�re que la prog du vendredi des eurocks sera correct parce que quand je vois tout ce peuple qu'il y a c'est la folie

Anne et moi m�me seront de la partie EVIDEMENT huhu
J'ai trop hate YOUUUUHOUUUUU lol 
Je confirme