TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by greg69 on Mar-29-2008 15:34:

y'aura �galement un car (et donc des places) de pr�vu via l'agence avec laquelle on travaille mais nous n'accompagnerons pas, on accompagnera certainement la black par contre

on a une super soir�e de pr�vu � paris le m�me jour.............

Posted by sbastien4678 on Mar-29-2008 17:17:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Au pire, si le line-up te plait vraiment pas au point que tu sais que m�me le show suffira pas, bah .. tu revends ta place et voila, y aura tjrs des preneurs ... donc rien � perdre!

Au march� noir devant l'entr�e au triple du prix.
Tu commences par en chercher un avec une pancarte "need tickets". Sachant que c'est sold out, tu fais monter les ench�res et hop c'est parti
Certains s'en contrefoutent de l'event, ils viennent avec des billets pour faire leur petit business.

Posted by bendi on Mar-29-2008 18:12:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Au march� noir devant l'entr�e au triple du prix.
Tu commences par en chercher un avec une pancarte "need tickets". Sachant que c'est sold out, tu fais monter les ench�res et hop c'est parti
Certains s'en contrefoutent de l'event, ils viennent avec des billets pour faire leur petit business.

C'est clair, j'en avais vu devant le Jaarbeur le soir de la TE. Tu passais � cot� d'eux et il disais "Tickets, Tickets".
Mais c'est sur qu'avec la SW y a moyen de se faire des tunes vu le Sold out d'aujourd'hui en moins de 2 heures.

Posted by sbastien4678 on Mar-29-2008 19:13:

Et y'en a d�j� en vente sur ebay � 150 EUR le billet

Posted by sebdevinc on Mar-29-2008 19:19:

quote:
Quantit� : 19 disponible(s)

Si c'est pas du traffic sa ...
Mais sa leurs fait un bon b�nef c'est sur

Edit:
"Zaterdag 5 april om 10.00 uur start de kaartverkoop van BLACK exclusief bij Ticketbox en Ticketonline"

Pour la black c'est la semaine prochaineeee
http://fr.youtube.com/watch?v=GZFcYm5ppUQ

Posted by greg69 on May-06-2008 14:12:

Avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Sensation Black par ici

Posted by Defcon_7 on May-30-2008 08:44:

Et comme chaque ann�e, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white:

DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Mes condol�ances � ceux qui ont pris des places

Posted by G�ist on May-30-2008 09:17:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et comme chaque ann�e, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white:

DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Euh... sources?
Je vois rien sur le site officiel =/

Edit : autant pour moi, mal regard�!

Posted by Defcon_7 on May-30-2008 09:19:

http://www.sensation.nl/sensation2008/lineuprelease/

Posted by Aquaman63 on May-30-2008 09:27:

Evil1

powa la line up de merde encore une fois

Posted by PyrofraG on May-30-2008 09:49:

Ca fait 2 ans qu'ils ont dit qu'il passait house sur la White parce que c'�tait un mouvement en pleine expension aux NL.

La white maintenant �a ne te sert qu'� te faire des tunes

Posted by G�ist on May-30-2008 09:53:

Bon, je crois que depuis 2005, ceux d'ici qui y vont pour la musique n'ont rien compris. Le style � chang�, �a ne veut pas dire qu'il est moins bon. On aime moins, et �a je peux comprendre. Mais Sensation a toujours surf� sur la vague marketing n�erlandaise, ce n'est une nouveaut� pour personne.

Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes fa�ons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.

Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais d�j� mes places de toutes fa�ons

Posted by d&b on May-30-2008 10:57:

quote:
Originally posted by PyrofraG

La white maintenant �a ne te sert qu'� te faire des tunes

Posted by DianeDesEtoiles on May-30-2008 11:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V

Bon, Merci j't'envoie mon adresse en MP pr les fleurs ? (orchid�es, mes pr�f�r�es )

Sinon ouai, line-up de merde qd m�me, � part MarcoV et FDG(que j'aime pas particul�rement), j'connais pas m�me pas ces p�kins .. lol ...

quote:
Originally posted by G�ist
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes fa�ons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.

Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais d�j� mes places de toutes fa�ons

Ouai, idem, bon, bah �coutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir r�ussir � refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie !

Posted by Kartman on May-30-2008 12:19:

Oui Sensation restera pour un super souvenir d event malgr� un line up bof (2005).

Cette ann�e d�roge pas � la r�gle et restitue bien la vir�e �lectro de la scene.

Line up de qualit� pour une Sensation

Posted by G�ist on May-30-2008 12:43:

quote:
Ouai, idem, bon, bah �coutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir r�ussir � refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie !

Aller-retour Paris Amsterdam : 50�
Qui dit mieux?
Pourquoi pas ma foi, la bande de tar�s avec qui je viens risque d'�tre bruyante, on sera facilement rep�rables!

Posted by bendi on May-30-2008 13:22:

Et oui � l'�poque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi

Posted by Kartman on May-30-2008 13:27:

quote:
Originally posted by bendi
Et oui � l'�poque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi

Oui dans les 2 sens.

Musicalement c'est sur. Pour le reste une White ca reste une White

Posted by anne348 on May-30-2008 13:27:

quote:
Y a pas photo quoi

ah ben �a c'est clair, du moins pour les amateurs de trance

Posted by bendi on May-30-2008 13:30:

Mais j'pense la white c'est le truc � faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival

Posted by DianeDesEtoiles on May-30-2008 13:36:

quote:

Vey clairement lol Perso, j'ai fait l'erreur de prendre ma place direct apr�s la TE, toute survolt�e et tout, Luminosity n'�tait pas annonc� ni rien ... Bon. Bah c'est l'jeu .. j'ai jou� j'ai perdu et t'fa�on :

quote:
Originally posted by bendi Mais j'pense la white c'est le truc � faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival

Posted by Defcon_7 on May-30-2008 14:25:

quote:
Bon. Bah c'est l'jeu ..

...ma pauv' Lucette!

Posted by Nightflowers on May-30-2008 16:38:

Superbe le trailer. No comment pour le line-up
Quoi que si aller je le dis : c'est MOISI !

Posted by d&b on May-30-2008 17:07:

quote:

Sinon ouai, line-up de merde qd m�me, � part MarcoV et FDG(que j'aime pas particul�rement), j'connais pas m�me pas ces p�kins .. lol ...

honte sur toi jeune fille

en plus ceux qui tu n'as pas cit�s, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cit�s

Posted by DianeDesEtoiles on May-30-2008 17:20:

quote:
Originally posted by d&b
honte sur toi jeune fille
en plus ceux qui tu n'as pas cit�s, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cit�s

Bah dans ce cas l�, tant mieux pour moi : j'aurai peut-�tre de bonne surprise (ce que j'esp�re ..). J'vais pas m'renseigner sur ceux que je ne connais pas, comme �a, j'partirai sans a priori et je jugerai sur pi�ce ...

T'fa�on, ca sera mon seul event de l'�t�, ca sera l'�t�, DONC ca sera bien et j'serais contente. J'ai d�cid�. EOF.

Pages (3): « 1 [2] 3 »