TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05.07.2008] Sensation White - Amsterdam ArenA
Pages (3): « 1 [2] 3 »
y'aura �galement un car (et donc des places) de pr�vu via l'agence avec laquelle on travaille mais nous n'accompagnerons pas, on accompagnera certainement la black par contre
on a une super soir�e de pr�vu � paris le m�me jour.............
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Au pire, si le line-up te plait vraiment pas au point que tu sais que m�me le show suffira pas, bah .. tu revends ta place et voila, y aura tjrs des preneurs ... donc rien � perdre! |
| Originally posted by lost_in_trance Au march� noir devant l'entr�e au triple du prix. Tu commences par en chercher un avec une pancarte "need tickets". Sachant que c'est sold out, tu fais monter les ench�res et hop c'est parti Certains s'en contrefoutent de l'event, ils viennent avec des billets pour faire leur petit business. |
Et y'en a d�j� en vente sur ebay � 150 EUR le billet 
| Quantit� : 19 disponible(s) |

Avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Sensation Black par ici 
Et comme chaque ann�e, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white:
DJ Chuckie
Felix da Housecat
Fedde le Grand
Megamix
Laidback Luke
Tocadisco
Marco V
Mes condol�ances � ceux qui ont pris des places

| Originally posted by Defcon_7 Et comme chaque ann�e, on se marre un bon coup avec le line-up de la sensation white: DJ Chuckie Felix da Housecat Fedde le Grand Megamix Laidback Luke Tocadisco Marco V Mes condol�ances � ceux qui ont pris des places |
http://www.sensation.nl/sensation2008/lineuprelease/
powa la line up de merde encore une fois
Ca fait 2 ans qu'ils ont dit qu'il passait house sur la White parce que c'�tait un mouvement en pleine expension aux NL.
La white maintenant �a ne te sert qu'� te faire des tunes
Bon, je crois que depuis 2005, ceux d'ici qui y vont pour la musique n'ont rien compris. Le style � chang�, �a ne veut pas dire qu'il est moins bon. On aime moins, et �a je peux comprendre. Mais Sensation a toujours surf� sur la vague marketing n�erlandaise, ce n'est une nouveaut� pour personne.
Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes fa�ons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment.
Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais d�j� mes places de toutes fa�ons 
| Originally posted by PyrofraG La white maintenant �a ne te sert qu'� te faire des tunes |
| Originally posted by Defcon_7 DJ Chuckie Felix da Housecat Fedde le Grand Megamix Laidback Luke Tocadisco Marco V Mes condol�ances � ceux qui ont pris des places |

| Originally posted by G�ist Alors on y va pour le spectacle, pour s'en prendre plein les mirettes et ramener de beaux souvenirs. Et pour la musique, on va voir ailleurs, parce que de toutes fa�ons ce n'est clairement pas du grand art, c'est du 100% entertainment. Du coup, nafoutre de la line-up, j'avais d�j� mes places de toutes fa�ons |
Oui Sensation restera pour un super souvenir d event malgr� un line up bof (2005).
Cette ann�e d�roge pas � la r�gle et restitue bien la vir�e �lectro de la scene.
Line up de qualit� pour une Sensation
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai, idem, bon, bah �coutes, moi aussi j'y serais normalement (j'pense pas pouvoir r�ussir � refourguer ma place de bus toussa toussa dc pas l'choix) on s'tiendra compagnie ! |

Et oui � l'�poque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi
| Originally posted by bendi Et oui � l'�poque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
| Originally posted by bendi Y a pas photo quoi |
Mais j'pense la white c'est le truc � faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival
| Originally posted by bendi Et oui � l'�poque je pensais y aller mais la luminosity a pris le dessus que voulez-vous. Y a pas photo quoi |
| Originally posted by bendi Mais j'pense la white c'est le truc � faire au moins une fois dans sa vie. Un peu comme un tecknival |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon. Bah c'est l'jeu .. |
Superbe le trailer. No comment pour le line-up
Quoi que si aller je le dis : c'est MOISI !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon ouai, line-up de merde qd m�me, � part MarcoV et FDG(que j'aime pas particul�rement), j'connais pas m�me pas ces p�kins .. lol ... |
| Originally posted by d&b honte sur toi jeune fille en plus ceux qui tu n'as pas cit�s, donc ceux que tu ne connais pas c'est largement mieux que les 2 que t'as cit�s |