TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
Woootttt !! Ca m'a l'air succulent tout ça !!
Ya pas un Thread Tom Cruise Cocktail ou on peut partager nos idées de cocktails, shooters, etc. ?

Y'en a un oui, bonne recherche ! 
oui guadeloupéen, il se nomme "la buvette" et c ton serviteur qui l'a créé ![]()
tant qu'à faire autant boire de la No Name Energy Drink (ex cocaine drink
)
Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ?
J'ai vu ça l'autre fois que j'ai refais le stock, mais bon, après calcul le prix au litre de la 33cl était plus cher.
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ? J'ai vu ça l'autre fois que j'ai refais le stock, mais bon, après calcul le prix au litre de la 33cl était plus cher. |

Originally posted by Insigma genre... de tête ? ![]() |
(le prix au litre était pas indiqué, je précise, ça aurait été trop facile...)
| Originally posted by Nightflowers Pouah, t'es ouf (le prix au litre était pas indiqué, je précise, ça aurait été trop facile...) |
| Originally posted by Nightflowers Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ? |

| Originally posted by anne348 Oui, je suis en train d'en boire une ![]() Ca fait peut être un peu beaucoup, surtout à 5h du soir, mais bon c'est le seul remède contre mes maux de tête. Faudrait que j'essaie celles sans taurine pour voir si ça marche aussi... qui qui m'en envoie? |
| Originally posted by d&b faudrait déjà que ça fasse quoi que ce soit pour que ce soit "beaucoup" |

| Originally posted by anne348 Ah mais le Redbull, ça fait quelque chose. Après, comme tous les produits actifs, il y a ceux qui disent "moi ça me fait rien" et ceux qui analysent. Perso y a pas photo, j'analyse. Outre le fait que ça fait passer mes migraines (grosse dose de caféine), ça m'empêche de dormir. Pas immédiatement, mais si je bois des redbulls le soir, même avec de la vodka, après 4h de sommeil, systématiquement je me réveille avec la super pêche, et impossible de me rendormir. Sinon ça speede, c'est comme le guronzan ou le café, à forte dose, tu trembles sensiblement. La caféine est une drogue, il ne faut pas l'oublier ![]() A consommer avec modération donc, ce n'est pas un produit anodin. |
| Originally posted by d&b et y'a ptètre ceux à qui ça ne fait rien même en analysant |
| Originally posted by anne348 Y a les gens bizarres oui Comme ceux qui grossissent pas même en mangeant 10000 calories par jour |
| Originally posted by d&b ah ben en parlant de ça je me me mange en ce moment un plat de moussaka pour 4 avec quelques ajouts de ma part |
un apéro
cacahuètes !
| Originally posted by Insigma un apéro cacahuètes ! |
Y en a qui en ont vu dans le commerce de la redbull ?
Po encore, j'vais aller faire un tour a Metro dans la semaine si j'ai le temps.
Hier j'en ai meme pas vu a Carrefour, fin j'ai po regarder quand j'etais dans le rayon boisson mais j'pensais qu'ils feraient de la pub de ouf pour attirer les gens surtout que la plupart des gens a qui j'en parle ne sont meme pas au courant de la legalisation de la Redbull en France.
Vu au Queen,
12euros la canette .....
| Originally posted by sebdevinc Vu au Queen, 12euros la canette ..... |
| Originally posted by BlackHole y a pas de loi contre ce genre d'abus... pff ça m'énerve !!! |
12€ la canette bah ça m'étonne meme pas dans les années 90 notre ticket d'entrée en boite de 100 balles à l'époque nous donnait droit qu'à un whisky 6 tickets une bouteille, bref les gérants de boites se gavent toujours autant