TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk Remix Contest
Pages (2): « 1 [2]

Posted by RTR on May-25-2008 11:10:

all� un petit up du topic.
Je viens de finir mon remix manque quelques details mais c fini

Posted by RTR on May-25-2008 13:53:

ca y� mon remix est dispo sur beatport
http://www.beatportal.com/remix/det...away-rtr-remix/
J'ai besoin de vos votes! SI vous aimez soutenez moi le 2 juin
C'est le RTR remix

Posted by DianeDesEtoiles on May-26-2008 09:16:

Hello,

C'est pas dans mes habitudes mais j'vais "spammer" (l�galement qd meme ) pour mes "chouchous" avec leur remix de la track :

http://www.beatportal.com/remix/det...lucidate-remix/

Oala !

Posted by RTR on May-28-2008 07:45:

Ya toujours de l'abus dans ce genre de competition et je voulais poussez un peu mon coup de gueule contre certain participant qui font des monologue sur un tout autre sujet que leur track pour etre dans le top 10 des post les plus comment� et tout ca avec un remix de merde!

Posted by RTR on May-30-2008 08:32:

Ra la la j'ecoute l'album de kate havnevik et ils se trouve que la track Kate Havnevik - Nowhere Warm ressemble étrangement a far away!

www.youtube.com/watch?v=prJ36Znyy38

Posted by Nightflowers on Jun-03-2008 00:51:

Allez c'est parti, enfin termin� mon remix juste dans les temps (vive les d�calages horaires )

http://www.beatportal.com/remix/det...tflowers-remix/

boum

Posted by RTR on Jun-03-2008 07:38:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Allez c'est parti, enfin termin� mon remix juste dans les temps (vive les d�calages horaires )

http://www.beatportal.com/remix/det...tflowers-remix/

boum

Très original , beaucoup d'idée, beaucoup de style. Manque le mastering qui es pas fait du tout et c'est bien dommage.

Posted by Nightflowers on Jun-03-2008 11:56:

Ouais j'ai pass� qu'une heure sur le mastering, pas vraiment eu le temps de faire mieux � 2h du mat, mais bon �a sonne quand m�me comme je le voulais � peu de choses pr�s. Puis bon l'encodage en mp3 aide pas vraiment.

J'ai �cout� ton remix, il est pas mal non plus mais il manque un peu de punch je trouve, je sais pas trop comment dire, je trouve �a trop "lisse". C'est comme �taler du beurre sur une tranche de pain de mie, �a a pas la m�me sensation que quand tu l'�tale sur du pain grill� (j'ai trouv� que �a comme comparaison pour d�crire ), mis � part sur le dernier quart du morceau avec le lead que tu ajoute qui est plus pr�sent et redonne un peu de peps.

Par contre bon faut pas se leurrer, on a aucune chance sur ce type de concours. Y'a facile entre 500 et 1000 participants, �a fait minimum 70h � 140h d'�coute non-stop � faire, plus le temps de chargement des morceaux.

Ajoute � �a les spammeurs qui copie/colle le m�me commentaire � tout le monde genre "ton morceau est trop bien" et te collent le lien vers le leur alors que je suis sur qu'ils ne l'ont m�me pas �cout� (70h toussa) bref, c'est la loterie, faut pas esp�rer gagner quoi que ce soit ^^

Posted by RTR on Jun-04-2008 07:38:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Par contre bon faut pas se leurrer, on a aucune chance sur ce type de concours. Y'a facile entre 500 et 1000 participants, �a fait minimum 70h � 140h d'�coute non-stop � faire, plus le temps de chargement des morceaux.

Ajoute � �a les spammeurs qui copie/colle le m�me commentaire � tout le monde genre "ton morceau est trop bien" et te collent le lien vers le leur alors que je suis sur qu'ils ne l'ont m�me pas �cout� (70h toussa) bref, c'est la loterie, faut pas esp�rer gagner quoi que ce soit ^^

+1 c'est impossible c'est même pas une loterie mais un vote star ac de popularité a qui spammera le plus pour obtenir un malheureux spin.
Ca m'interresse même pas de gagner . En tout cas le gars uqi es premier en ce moment qu'es ce qui spam... c l'hallu

Posted by Nightflowers on Jun-04-2008 08:48:

quote:
Originally posted by mastergb
En tout cas le gars uqi es premier en ce moment qu'es ce qui spam... c l'hallu

Qu'est-ce que son morceau est naze surtout

Posted by vic7orius on Jun-04-2008 20:45:

� l'instant dans le true to trance de Talla 2XLC il y a un rmx de Far Away qui vient d'�tre jou�, le gagnant peut �tre?

Posted by Nightflowers on Jun-05-2008 08:45:

quote:
Originally posted by vic7orius
� l'instant dans le true to trance de Talla 2XLC il y a un rmx de Far Away qui vient d'�tre jou�, le gagnant peut �tre?

non je pense pas, les votes publiques commencent � peine et la s�lection du jury n'a m�me pas commenc�

en tout cas de tout les remixes que j'ai pu �couter, y'a de grandes chances que ce soit celui d'Amine Edge qui remporte le concours

Posted by kaijee on Jun-07-2008 14:47:

Bon, je vous soumet le mien...
Dites moi ce que vous en pensez! et h�sitez pas � voter surtout! on a besoin de soutien. Apr�s pour les remixers du forum, oubliez pas non plus qu'� cot� des 15 s�lectionn�s parce que les plus vot�s, il y aura 15 remixs s�l�ctionn�s par l'�quipe Beatport! Donc bon, y' a un minimum d'�quilibre quand m�me dans ce concours
Alors bonne chance � tous!

http://www.beatportal.com/remix/det...an-vs-no2-remix

Pages (2): « 1 [2]