TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parties @ She Discoteca, Vilassar de Mar, Espagne
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by vic7orius Comme pr�vu la review : Arrive Walk The Edge , bon j�avoue que j��tais le premier � sortir le t�l�phone :s mais de suite Armin a demand� d��teindre les lights pour cette track, z�ont eu un peu de mal a piger mais heureusement pas mal savaient ce qu�il fallait faire, bref un grand moment |
Originally posted by vic7orius |
Des retours de soir�e dans une ambiance lev� de soleil comme �a, j'en veux aussi moi..
Jamais vu �a par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme syst�me... S'trop la classe 
.
| Originally posted by Xiu Au fait les"canons" � fum�e au plafond, c'est propre aux boites espagnoles? Jamais vu �a par ici, par contre je crois qu'il y en a une sur Madrid (Fabrik, possible?)avec le meme syst�me... S'trop la classe ![]() . |

| Originally posted by _ Andy _ Paye ta bo�te le Fabrik Madrid |

on mixait avec shred'r en espagne mercredi dernier, et c'est clair que c'est pas la meme ambiance qu en france |
Help avec l'ID svp
05. ID
thx 
Pas mal
Vivement que je sois dans le coin

| Originally posted by _ Andy _ sinon dans le m�me genre sur le site de ti�sto on annonce une date du 23 juillet dans une boite de lloret de mar, c'est � c�t� ... � voir |

| Originally posted by vic7orius on me murmure le 11 juillet @ she |
| Originally posted by _ Andy _ c'est assez peu probable qu'il joue dans le m�me coin, entre lloret de mar et le she y'a meme pas 1/2h ... |
| Originally posted by vic7orius et? il est tous les lundis a ibiza, + quelques dates d�j� plus ou moins confirm�es sur l'Espagne + la rumeur vient d'Oleart m�me |
| Originally posted by _ Andy _ alors si c'est david lui m�me qui le dit |
| Originally posted by vic7orius vivement la confirmation |
reserved 
j'en suis !!!! 
IN!!!
J'aimerais �galement faire sa date du 23 juillet si possible.
C'est quoi le 23 juillet ???
| Originally posted by j.b6 C'est quoi le 23 juillet ??? |
SAPIAAAAAAAAAC !!!
| Originally posted by severnayaprods SAPIAAAAAAAAAC !!! |
Pour Ferry il y en a qui viennent finalement?
OMG OMG OMG
Anne faut �diter le 1er post stp
30/05 Mr Sam Aka Mojado + Ferry Corsten
11/07 Tiesto + Above & Beyond (entr�e 20�
)
PUTIN J'Y CROIS PAS MAIS PAYE TON SLIIIIIIPPPPP
APWAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ramenez vos feeeeeeeeeeeeessssssssssssssssses
OH MY GOD
Pourquoi c'est des vendredi ><