TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
alors ca veut dire que j'ai une chance?
(BTW thanks for your help torontotrance, really!)
Mais non reste l�, �a fait plaisir d'avoir un peu de visite.
Hein les autres �a fait plaisir?
C'etait un blague Princesse!
Mais si tu veux ma photo, pas de pb, donnes moi ton mail et tu l'as dans 2 minutes! 
ah ca fait du bien de revoir le forum actif a nouveau 
perso je suis celibataire as well (pas pour longtemps j'esp�re) , mais je peux comparer la situation a stany a celle ou on est avec pleins de potes , puis tout le monde se fait plaisir en jouant les cds qu'il aime , mais quand ton tour vient et tu mets de la bonne trance , tout le monde te demande d'enlever ca 
mais a la sujet......si toi et votre copain ou copine comprends pas l'autre, cette relation va pas marcher. Communication est (a 2 way street), si tu as pas ca, ca vas pas marcher.
et oui.... dans la vie il y a ceux qui comprennent et il y a les autres !!!
sinon mon adresse e-mail : [email protected]
Merci!
| quote: |
| Originally posted by Princesse et oui.... dans la vie il y a ceux qui comprennent et il y a les autres !!! sinon mon adresse e-mail : [email protected] |
He ben, yen a qui perdent pas de temps!
lol et si on postait tous nos photos par ici ? ca serait plus fastoche non ?
hehe d�sol� moi je cultiverai le mystere! chez moi on regarde avec les mains!

| Originally posted by Shito hehe d�sol� moi je cultiverai le mystere! chez moi on regarde avec les mains! |
arf, j'ai ouvert un thread... Tu peux les d�placer? 
EDIT : tjs bien sapp� M'sieur Taha ! 
lol voila c'est fait 
p.s.:chui pas tout le temps bien sap� , sauf quand il s'agit de prendre une photo lolol

le d�lire, je viens de m' apercevoir que ca bougeait � mort dans ce thread limite c' �tait chaud m�me...mort de rire...allez les c�libataires et rappellez-vous d' une chose " on est jamais aussi tranquille que lorsqu' on est seul (arf)"
j' ai post� aussi ma(mes) photos...morgane, si tu ve foutre des photos, envoie-les moi et je me ferai un plaisir de les inclure
| Originally posted by stanymi allez les c�libataires et rappellez-vous d' une chose " on est jamais aussi tranquille que lorsqu' on est seul (arf)" |
C'est une fa�on de voir en effet...
Tout est une question de management... 
Je m'absente 2 jours et le forum devient une vraie agence matrimoniale !!!!
Bon alors, j' aimerai bien savoir qui a conclu avec Princesse ????????????????????????????
tu ne serais pas en train de me faire une crise de jalousie par hasard !!!!
lol
oh non, non, non jamais de la life !!!

Vous me faites bien rire tous les deux!
On croirait vraiement un vieux couple!! Zallez voir, dans quelques ann�es, zallez vous rendre compte que finalement, vous �tiez faits l'un pour l'autre, et pis vous finirez vos jours ensemble!

c est vrai qu'il n'y a aucun doute pour tout le monde que je vais finir avec un DJ mais une chose sure a 100% c'est que ce ne sera pas avec stany !!!!!
et je sais qu'il est d'accord avec moi !!!!
Je l'aime bien stany mais bon dans la vie il y a les gens qu on aime et ceux que l'on epouse !!!
Il y a aussi les 2, non? (ceux qu'on aime ET qu'on �pouse en m�me temps
)