TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les films et doc sur la techno
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Et n'oublions pas Human Traffic un peu hors concours par rapport au monde de la nuit mais tellement esprit clubbing !! |
| Originally posted by JoeHell Sinon j'avais vu un soir sur Arte "Meet her at the Love Parade", une com�die avec une fille qui rencontre un DJ pendant la parade, c'est super long, y'a pas d'action, pas de rebondissements... en fait il a aucun int�r�t, y'a presque plus de musique dans le film une fois la parade finie |
mon frangin avait trouv� un film tourn� pendant la love parade 2001
...
tourn� par le cousin schpountz de Marc Dorcel

| Originally posted by _greggy_ mon frangin avait trouv� un film tourn� pendant la love parade 2001 ... tourn� par le cousin schpountz de Marc Dorcel |
Originally posted by sebdevinc |
| Originally posted by d-miurge Tom Neptunes et SLK |
| Originally posted by Kartman J'ai god is my dj mais jamais mat�. (VOST je crois) |

M en occupe ce soir 
| Originally posted by tonks si tu pouvais nous uploader ca quelque part ca serait chouette ![]() |
Je prends les liens de tous les films que vous avez � me proposer 
Le age of love dans human trafic �a doit �tre bien terrible

J'ai mis sur mon serv God Is My Dj.
En anglais avec a priori les fichiers de sous titre anglais.
PM pour les int�ress�s 
Sinon en parlant de God is my Dj, toujours pas de sensation white de pr�vu dans notre beau pays ? 
Les allemands ils ont le droit � une sensation white pour le nouvel an %)
Sinon Kartman j'ai bien aim� le "j'ai que 100 ko/s" =p

Je rajouterai hey dj au meme endroit quand la mule aura fini de ramener toussa 
yeahhhhh cooooool

Hey Dj est au meme endroit rip pas trop mal a priori un peu coup� sur le bas 
au meme endroit ? cad ?
Thanks kart 
| Originally posted by tonks au meme endroit ? cad ? |
24 Hour Party People
Je me disais bien que j'en avais oubli� un! Un film qui commence par Joy Division, pour arriver aux Happy Mondays & Laurent Garnier. Le sujet principal est le patron de l'Hacienda, la c�l�bre boite de Manchester. Et accessoirement aussi de Factory Records 
Perso, j'ai beaucoup aim�. Il faut dire que j'ai �cout� toutes ces musiques � diff�rents moments de ma vie!
| Manchester, le 4 juin 1976 : Anthony Wilson, pr�sentateur sur Granada TV, assiste � un concert des Sex Pistols. Totalement inspir� par ce renouveau musical, il cr�e avec ses amis un label ind�pendant, Factory Records, et signe bient�t avec Joy Division (futur New Order) puis James and the Happy Mondays. |
Tiens, �a a pas �t� cit� je crois, mais le DVD :
Tiesto - Another Day at the Office
Quand je l'avais achet� (en gal�rant sur eBay � sa sortie), j'avais trouv� �a sympa le reportage qui suit Tiesto pendant ses diff�rents voyages autour du monde. Mais j'�tais en pleine p�riode Tiesto-addict, si je le revoyais maintenant je serais peut-�tre moins impressionn�.
Mais pour un r�portage sur les DJ, j'ai trouv� �a mieux qu'un point de vue de journaliste, l� y'a peu de blabla, juste Tijs qui raconte quelques anectodes de temps en temps, mais il y a la moiti� que j'ai pas d� comprendre parce que le DVD est en anglais, ou n�erlandais sous-titr� anglais, je me rappelle plus. Donc l'anglais hach� avec l'accent n�erlandais, c'est pas toujours �vident.
Et voil�, �a rejoint encore le d�bat sur les "bons" DJ : une star comme lui qui mixait un soir sur 2 avec des d�calages horaires en permanence, il peut tr�s bien arracher un soir et faire un set de bouse le lendemain parce qu'il a dormi que 3h, ou qu'� la sortie de l'avion il remarque que la moiti� de sa ziq a disparue, perdue dans les al�as des transports de bagages.
[[ LINK REMOVED ]]
putain c'est quoi ce titre vers les 18 mins quand garnier parle ?
| Originally posted by d&b putain c'est quoi ce titre vers les 18 mins quand garnier parle ? |