TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
petit joueur Defcon ?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ca va �tre �norme Je viens d'�couter un de ces sets r�cents dans le train , �a devrait envoyer |
| Originally posted by matviscafcb petit joueur Defcon ? |
Viens donc qu'on r�gle �a devant une bouteille
t'inquiete on reglera sa le 5 juillet en plus c'est mon anniversaire
@ PEZ : t'as un link ? please.
yep : [[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by matviscafcb t'inquiete on reglera sa le 5 juillet en plus c'est mon anniversaire |
)
je m'en fait pas trop

Je vient aussi normalement 
Re�u �a hier � propos de cette soir�e :
| Suite � de nombreuses demandes, je vous confirme donc que les pr�ventes � 11� (+ frais) disponibles sur Digitick donnent bien un acc�s direct au club (sans faire la queue) et permettent de b�n�ficier de l'OPEN BAR du d�but de soir�e. Vous serez tr�s nombreux � venir �couter Hernan la semaine prochaine donc les pr�ventes ou r�sa bt sont vivement conseill�es |
Je vais la prendre ce week-end. C'est surtout pour �viter d'attendre devant 
| Originally posted by PEZ68 Je vais la prendre ce week-end. C'est surtout pour �viter d'attendre devant |
Qui vient au final ?
Pas du tout s�r de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'ap�ro.
| Originally posted by Insigma Qui vient au final ? Pas du tout s�r de pouvoir venir, et du coup, encore moins vous recevoir pour l'ap�ro. |

J'ai pas pris encore mais je confirme que je viens. Faut pas que j'oublie de le faire ce soir.
Je devrais etre la en fin de compte! 
j'suis partant si y'a un quelconque plan de pr�vu avant, apr�s la soir�e ce sera sans moi, po d'argent.
Le plan avant c'est pas gagn� vu qu'on a pas trop d'endroit o� aller. Et les bars c'est cher � Paris... Mais ce serait cool qu'on se retrouve avant, si quelqu'un a une id�e?!
Pas grand monde pour venir voir le grand Cattaneo apparemment, mais du bon en tout cas, je serai contente de vous revoir Atton & Flo 
Liste donc:
Anne
PEZ
Atton
j'avais vraiment envie de venir mais le dimanche c'est le bapteme de ma niece donc c'est mort
profitez en bien �a devrais etre genial
| Originally posted by matviscafcb profitez en bien �a devrais etre genial |
y'a plutot interet
Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)"
t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca...
| Originally posted by Atton Tray Jsuis chaud pour prendre les preventes, mais j'suis surpris du fait "tu fais po la queue, et pis tu bois gratos (de quelle heure a quelle h d'abord?)" t'es sur de ta source, parce que sur le site digitick, ya rien ecrit de tt ca... |
Anne relis le debut de ton post
on ta deja dis que tu etait hors cncours quote of the year, a force on va pouvoir sortir un bouquin
Ooooops d�sol�e